[supprimé] [supprimé] C'est pour ça qu'il ne faut pas voter pour les listes de gauche et laremerde . Voter pour ces listes c'est faire entrer le loup dans la bergerie .
cadmos [supprimé] Le pedigree du Momo devrait t'inciter à le citer avec prudence... Mohamed Sifaoui, le retour
[supprimé] [supprimé] [supprimé] C'est pour ça qu'il ne faut pas voter pour les listes de gauche et laremerde . Voter pour ces listes c'est faire entrer le loup dans la bergerie . Trop tard. Le loup a déjà pris ses aises dans la bergerie. Les moutons serrent les fesses.
Kruiss38 prosperyouplaboum On n'en veut pas chez nous, pas besoin de faire de tri sélectif, tout est à jeter
[supprimé] cemab Excellente idée. Il paraît que nos services surveillent plus de 10 000 radicalisés oeuvrant dans l'ombre, et l'autre se présente à visage découvert sans que nos supposés défenseurs des "valeurs républicaines" ne réagissent.
[supprimé] Zorbec-le-gras Ne me remerciez pas, je me fais un devoir d'égayer l'existence de mes compatriotes.
omega95 [supprimé] Les loups surveillent les loups, mais les deux mangent les moutons... Devinez qui c'est les moutons ?!
[supprimé] cadmos Pour info, et merci de l'inscrire sur ta tablette façonnée en bouse de zébu : je n'ouvre jamais tes liens merdiques.
corsica Pour la racaille islamisée, les élections locales sont une aubaine. C'est là que ce décide les repas halal dans toutes les cantines scolaires et l'instauration de la charia dans le centre ville.
christianne la solution: remigration https://www.les-identitaires.com/2019/09/27/remigration-quand-la-droite-comprendra/
[supprimé] En Francie, la cause des femmes sera mahométane, elle ne sera donc plus. Quand le planning familial remet en cause son féminisme. Charlie dévoile en avant-première le document de synthèse qui sera soumis au vote lors du congrès national du planning familial des 25, 26 et 27 octobre à Niort. Le basculement vers le relativisme religieux et la remise en cause de la laïcité se confirment. Dans cette synthèse : une orientation "intersectionnelle" et un vote pour le retrait du mot "laïcité" de la charte du planning familial. https://charliehebdo.fr/2019/09/societe/feminisme/planning-familial-le-glissement-vers-lintersectionnalite/?fbclid=IwAR3hj0YdTvY19ZtoAsuka_us4DP18xBGVqqtuawBuzflhML8P8T_moe_fDU
cemab [supprimé] c'est con parce que du point de vue du garçon, c'est à mourir de rire. Vous finirez toujours entre l'évier et la table, le truc c'est que vous connaîtrez le coran par coeur ;-))))))
[supprimé] cemab La plus grande victoire à mettre au crédit des féministes gauchistes : de sur l'épaule, le torchon passera sur la tête.
cemab [supprimé] C'est assez triste quand on y pense, quasiment écrit, une déchéance à la romaine, le pays du roman courtois, de la femme placée sur un piédestal, dégringoler dans les temps modernes au niveau du balai ou de la serpillière....
cris C'est du Charlie Hebdo contre les féministes. Ce mouvement Planning familial a eu ses subventions baissées. Ca Marlène n'en a rien dit. Mouvement féministe d'éducation populaire, le Planning milite depuis plus de 60 ans pour l'égalité femmes/hommes et la possibilité pour chaque personne de vivre une sexualité épanouie, à l'abri des grossesses non prévues et des infections sexuellement transmissibles. Nous défendons le droit à l'éducation à la sexualité, à la contraception, à l'avortement, et luttons contre les violences et les discriminations liées au genre et à l'orientation sexuelle Education à la sexualitéContraceptionAvortementVIH/SIDA ET ISTViolencesLGBTQI+ LGBTQI+ Lutter pour les droits des personnes LGBTQI+... Les violences LGBTphobes ont un impact sur la santé des personnes LGBTQI+. Il est urgent de mettre en place des stratégies et des moyens pour les combattre ...c'est lutter pour le respect des droits humains