minimum 12 millions au 01/01/2016 et la courbe s'inflechit legerement vers le haut
Théorie du "grand remplacement"
Il suffit de vous promener à Châtelet à 18h30 et de vous poser la question : dans quel pays sommes nous? Pourquoi suis-je le seul blanc dans la foule?
Faut pas aller à Châtelet. L'autre jour je suis revenu à Paris et j'ai arpenté quelques rues qui me sont chères, dans le XVIème. J'ai pris plaisir à boire un café avenue Victor Hugo, et dans les rues tout allait bien, je me sens super bien dans ce quartier.
Certes on voit quelques mamas noires ou arabes, mais ce sont les boniches.
Le visage de ma bonne ville d'Orléans a changé radicalement en même pas 10 ans
C'est quoi qui a changé à Orléans en 10 ans???
Perso j'ai rien vu changer que des broutilles
Le mythe du grand remplacement, il faut vraiment avoir un grain pour y croire.
Cachez ces immigrés que je ne saurais voir, chantent en choeur les tartufes qui gouvernent les moutons Français.
UN FRANÇAIS SUR TREIZE EST UN ALGERIEN :
Plus de cinq millions d’Algériens vivent en France.
Selon, le célèbre centre de recherche américain think tank, ‘’le’’ Pew Research Center ‘’, le chiffre des personnes nées en Algérie qui se sont établies à l’étranger de 1990 à 2013 est passé à 1.770.000 algériens, alors que le nombre des personnes d'origine algérienne vivant à l’étranger en 2012 sont au nombre de 7 millions, dont 4,5 millions vivent en France selon Djamel Ould Abbes.
La France représente la principale destination des Algériens, Marocains et Tunisiens qui quittent leur pays d’origine.
http://www.reflexiondz.net/UN-FRANCAIS- ... 31338.html
surement un reclus dans un sous-bois corse breton
Demain y'a des élections, on verra bien si vous en voulez encore et toujours plus ou pas
[supprimé]
- Modifié
Croyez vous sérieusement que quelque chose va changer demain ? Premiers résultats: l'ED vaincue aux Pays-Bas, et les pro-Europe devant en Irlande du Nord.
En plus à part quelques groupuscules trouduculsiens comme l'UPR ou Les Patriotes, il n'y a plus guère de partis vraiment anti-européens en Europe.
c'est inéluctable, mais pour le moment la collaboration a toujours nettement l'avantage
Alors vous avez voté pour ou contre ?
ça ne peut que se terminer en guerre. Toute façon tous ces migrants viennent pour ça...
Et pour violer ta grand-mère.
- Modifié
[supprimé]
Peu importe : l'enjeu n'est pas 2019.
N'entendez-vous pas l'ancien monde se craqueler ? Les idées d'hier font place à celles de demain. Au départ l'effondrement commence toujours doucement, et puis soudain c'est brutal.
[supprimé]
france2100 Bof, le RN en est au même niveau qu'en 2014. C'est même un résultat assez décevant, et derrière les sourires et les discours convenus, l'ambiance doit continuer à être lourde au sommet du parti, car simplement MLP n'arrive pas à convaincre.
- Modifié
[supprimé]
Peu importe le RN puisque de toute façon nous ne sommes pas en démocratie. Et puis le peuple s'est toujours détourné des europennes, en particulier par beau temps, tandis que les masses centristes se sont mobilisées pour sauver leur vieux monde moribond.
Ce qui compte c'est que s'insinue dans les esprits l'idée que l'extrême-droite est respectable, qu'elle est la seule alternative politique, que Français et afrabans sont des peuples séparés n'ayant aucun avenir en commun, que ceci est une destruction, et que le peuple doit prendre le pouvoir.
Lorsque le moment sera venu pour des bouleversements politiques, ces idées façonneront les événements.
- Modifié
france2100 Ce qui compte c'est que s'insinue dans les esprits l'idée que l'extrême-droite est respectable qu'elle est la seule alternative politique, que français et afrabans sont des peuples séparés n'ayant aucun avenir en commun
Union des démocrates musulmans français (Nagib Azergui) : 0,13% aux élections européennes.
Je me revendique comme tout à fait respectable.........et votant à droite !
P.S.
la droite pour moi commence à JMLP .
J'avoue que je me suis totalement planté sur le score de cette liste.
Cela démontre que les musulmans ne votent pas, ils n'en ont pas besoin.
Leur seul parti c'est l'islam et leur profession de foi c'est le coran
yareviendulebestiau
Ils s'en foutent de l'Europe,tout juste un test ,ce qu'ils visent c'est les municipales .l'instauration de repas halal, les arrêtés pro burkini, bref ce qui régit la vie de tous les jours.
Tu verras aux prochaines échéances, si le score est aussi minable.
Montpellier, exigences de minorités plus que visibles :
Les musulmans n'ont pas besoin de listes islamiques car ils ont déjà la France Insoumise.
Pas si sûr.
Ils n'avaient pas de bulletins. Seuls les plus informés avaient pensé a imprimer le bulletin à la maison.
Idem pour d'autres petites listes. Camus ou les royalistes n'avaient pas de bulletins non plus. Et les musulmans font un score nettement supérieur.
J'aurais bien voté Camus mais ne voyant pas de bulletins j'ai choisi une autre liste.
Je suis effaré par le vote pour les chiens et canaris.
- Modifié
Trombi.com et copainsdavant.com sont nos amis
Retrouvez votre école maternelle ou école primaire et comparez les photos de classe de l'époque avec celles d'aujourd'hui
https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2018/06/Blois-école.jpg
https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/02/00-Nouvelle-Famille-française-300x168.jpg
Maintenant les gauchos de tout poils y compris la blondasse du RN le grand remplacement n'existe pas
« Je ne connais pas cette théorie du “grand remplacement” » : Marine Le Pen sur France 3 a nié connaître ce concept d’extrême droite popularisé par Renaud Camus
[supprimé]
Le Grand Remplacement est en cours dans une grande partie de l'Europe .... Je crains qu'Il n'y ait pas de solutions car les gouvernants ne peuvent/n'oseront rien faire pour empêcher cette invasion de profanateurs de l'Occident ...
Par notre lâcheté, peut être que finalement nous méritons notre sort funeste
- Modifié
Il y a un bien « grand remplacement », mais surtout dans les lieux où il y a une culture islamique, et c’est bien ce qui gêne daesh ou autre, en Afrique du Nord, la seule chose qui marche d’après Rousseau, c’est la dictature et la religion, si le bédouin commence à s’intéresser de trop près aux biens de consommation matérielle, il peut oublier de pratiquer son culte, voire se détourner à terme de son totem favori.
Ce risque, plus celui d’être particulièrement mal intégré dans un pays d’adoption, peut favoriser des réactions violentes parfois contre le monde dit capitaliste, le seul vrai grand « remplaceur ».
Ainsi les choses sont dans le bon sens, et pas dans celui de ces gros fachos puant la mort et la merde à plein nez.
pendant ce temps on se laisse distraire par un tas d'accessoire futile et l'invasion continue un peu plus chaque jour
- Modifié
Remplacement de façon concrète.
ça rapporte.
[supprimé]
[supprimé]
C'est pour ça qu'il ne faut pas voter pour les listes de gauche et laremerde . Voter pour ces listes c'est faire entrer le loup dans la bergerie .
[supprimé]
[supprimé] C'est pour ça qu'il ne faut pas voter pour les listes de gauche et laremerde . Voter pour ces listes c'est faire entrer le loup dans la bergerie .
Trop tard.
Le loup a déjà pris ses aises dans la bergerie. Les moutons serrent les fesses.
[supprimé]
Voici une info qui devrait vous mettre d'excellente humeur.
Très bon, je vais finir par déposer #LeGrandDélitement
[supprimé]
Effectivement, ça met en joie le matin.
Merci
[supprimé]
Ne me remerciez pas, je me fais un devoir d'égayer l'existence de mes compatriotes.
[supprimé]
Excellente idée.
Il paraît que nos services surveillent plus de 10 000 radicalisés oeuvrant dans l'ombre, et l'autre se présente à visage découvert sans que nos supposés défenseurs des "valeurs républicaines" ne réagissent.