• [supprimé]

hubert le remake (lol) n'avait sûrement pas besoin d'une carte de séjour (lol)

oh c 'était juste parce que ça avait fait du remous à l'époque (j étais à Lyon, alors) et que 40 ans après la reprise, on est à fond dans le grand remplacement supposé. Je me demande même, si ce Rachid, ne fut pas le premier subméditerranéen à s'approprier la France. (un certain Marwann Muhammad, avait déclaré, y a qq années:
" la France est un pays de culture musulmane", carrément)

Mais, ok, je te laisse tes expressions et ton Trenet, qui aurait eu du mal à se défendre à notre époque, vu ses gouts enfantins.

[supprimé]
    diantre
    considérations ésotériques, et commentaire bien maladroit à propos d'un chanteur mythique, d'un autre temps, le préféré de mon grossvater luxo, mais bon, on vit pas dans le même monde, dieu mercy !
    et au fait, pour l'aparté sur Rachid, je le connais pas, et pas davantage sa femme, la femme "arachide", et faudrait pas qu'elle l'avale tout rond, la grosse cacahouète, j'explique pas pourquoi !
    évidemment
    hub'

hubert un peu de sérieux, jiminy, ou alors prévenez

Je préviens quand je suis sérieux, ça me donne moins de travail!

bigre
    tiens, notre chef des armées va nous briffer mardi, il y avait longtemps qu'il l'ouvrait plus, ça nous faisait des vacances !
    il va sûrement "covidifier", puisque pour ce qui est des réformes, l'arlésienne des retraites, ben, c'est pas le moment de rallumer le feu à la veille du nouveau scrutin, pour lequel il devrait, sauf surprise, "anditatifier" (ptdr) !
    en attendant, la vie continue, les dalton viennent de débarouler à lyon, et ce sont pas des outlaws de saloon, mais nos sympathiques gais lurons d'importation (pas contrôlée) !
    ils ont même foutu le binz chez mon pote JMA, (Aulas, le prés' de l'OL), dans son stade bourré de 40000 spectateurs, un rodéo la baballe au pied, sublime exhibition !
    ben non, la vie en francaouie n'est plus un long fleuve tranquille, sauf pour les beulous, et à la limite, pour les borgnes et les éborgnés de la vie et du cervelet !
    alors, va falloir que le premier de cordée, alias jupiter number two, soit particulièrement convaincant, ce mardi, alors que Zemmour ne lui a pas rendu service, en sortant par anticipation la divine Marine d'un éventuel second tour, pour autant que ce perturbateur se présente, ce qui me parait toujours improbable !
    quel drôle de pays, on n'est pas foutus de trouver un "guide" digne de ce vocable, et de la fonction !
    minablement
    hub'

• [supprimé]

gth Bonjour,

Le plat de lentilles prend plus de temps à cuire que l'oeuf sur le plat qui a une meilleure empreinte carbone.

Cordialement.

A la COP26 (j'aimais bien la COP22, à cause de la cohérence; 22 v'là la COP!), not' bon Manu va expliquer que pour réduire les émissions de CO2, il va donner 100€ à 38 millions de français; soit 3.8 milliards d'euros; à 1.6€ le litre de carburant et 2.5 kg de CO2 par litre , cela fait près de 6 millions de tonnes de CO2 dans l'atmosphère qui aurait pu être évitées...

diantre
      ben, la pollution n'est pas qu'écologique
      les deux principales sont le pouvoir et le pognon, les PP qui font la loi, c'est Eddie qui l'a dit, à Constantine !
      et elles sont concomitantes (voir Robert) !
      tiens, soeur Anne de Paname, ne voit toujours rien venir, et puis, elle confirme qu'elle ne croit pas à la crédibilité des sondages, et c'est normal, on lui donne 5 %, c'est donc pas possible !
      mais Hollande arrive à son secours, et il a du blé, il touche un tas de retraites cumulées, plus de 35000 euros, et donc, il a pas droit aux 100 balles de castex, le pôvre !
      scandaleusement
      hub'

addendum
      précision, c'est en fait 36000 euros, chiffre corroboré, qui tombent dans l'escarcelle à franfran-toutmou, chaque début de mois, qu'il pleuve (comme il aime) ou qu'il vente, le temps ne fait rien à l'affaire !
      ah oui, au fait, il aurait fait un enfant dans le dos à marie-ségolène, naguère, et avec la celtibère Anne, il a une fille cachée, un peu à la florentine (Mitterrand) !
      mais bon, rien de sûr, hein, tu parles, pas de fumée sans feu, les pompiers pyromanes sont OK !
      évidemment
      hub'

[supprimé]
      bigre
      intéressante remarque !
      faut juste remplacer les lentilles par des lunettes, juste pour voir .....
      diféremment
      hub'

Durant les seules deux années qu’Emmanuel Macron a passées à Bercy (août 2014-août 2016), c’est l’âge d’or des fusions-acquisitions en France, quatre boîtes du CAC 40 sont vendues. C’est 10 % du CAC 40 qui est vendu à ce moment-là ! Alstom à General Electric (GE), Alcatel à Nokia, Lafarge à Holcim et Technip à FMC – vente extrêmement douteuse là aussi, c’est la petite boîte qui rachète la grosse, et tout ça est tellement foireux que, d’ailleurs, trois ans après, on est en “défusion”. Les trois premières ventes, à l’évidence, sont des ventes qui n’ont pas pu se faire sans la signature d’Emmanuel Macron, ministre de l’Économie. Chaque fois, ça relevait du dispositif dit des IEF, c’est-à-dire les autorisations des Investissements étrangers en France, dans le cadre de l’article L151-3 du Code monétaire et financier, qui requiert la signature du ministre de l’Économie. »

Si les opérations financières d’envergure potentiellement douteuses sont nombreuses l’une d’elles concentre tous ses soupçons : la cession de la branche énergie .d’Alstom au géant américain General Electric, en novembre 2014. « C’est juste la boîte qui fait les turbines de nos cinquante-six réacteurs nucléaires. Alstom, pour être vendu, avait besoin de l’autorisation du ministre de l’Économie_. Il y a les réacteurs nucléaires, et aussi évidemment toutes les turbines de propulsion de nos sous-marins nucléaires et du Charles de Gaulle… C’est cette nature stratégique qui impose la signature du ministre. » De fait, les dirigeants d’Alstom, en cédant la branche énergie du groupe à General Electric, ont livré à l’entreprise américaine son activité la plus importante, pour un montant d’environ 12 milliards d’euros.

C’est cette transaction, au cœur des investigations de la commission d’enquête parlementaire, qui a été dénoncée à la justice à la suite du signalement effectué par le député LR, au titre de l’article 40 du Code de procédure pénale qui enjoint à tout fonctionnaire ou autorité constituée de dénoncer à la justice un crime ou un délit porté à sa connaissance. L’opération de cession, qui a fait l’objet d’enquêtes journalistiques fouillées, dans Le Monde, Mediapart ou Marianne, laisse de fait au minimum perplexe.

Dans son courrier au procureur du 14 janvier 2019, Olivier Marleix (En novembre 2017, à l'initiative du groupe Les Républicains, est créée une commission d’enquête parlementaire sur les décisions de l’Etat en matière de politique industrielle, s’intéressant notamment à la cession de la branche Energie d’Alstom. Olivier Marleix assume la présidence de la commission ). rappelle le contexte de l’affaire, et notamment « le poids de la procédure menée par le Department of Justice (DOJ) des États-Unis » contre le groupe industriel français. En décembre 2014, Alstom, alors dirigé par Patrick Kron, a fait l’objet d’une amende record de près de 700 millions d’euros dans le cadre d’une procédure de « plaider-coupable ». « Le groupe a avoué avoir payé durant les dix années précédentes [donc 2004-2014] 75 millions de dollars de pots-de-vin pour remporter 4 milliards de contrats », et ce dans différents pays, de Taïwan à l’Indonésie en passant par l’Égypte ou l’Arabie Saoudite, comme l’a révélé l’ONG française Sherpa.

Fusion de 1 message de Macron, l'argent trouble...
        • [supprimé]

LaVachequiRit

dis moi le super économiste, tu peux dire combien de boites étrangères les boites françaises ont mangé sous Macron?

Ca serait intéressant que tu le dises, non?
        Histoire de démontrer que tu as un minimum d'objectivité..

Oups, aie. Désolé, tu sais pas ce mot

Ces faits sont relatés et dénoncés par Olivier Marleix ...
        Nous verrons le jour où Macron ne sera plus protégé par son immunité . Je me régale.
        Ce que je retiens surtout, c'est la traitrise d'un ministre des finances complice ( sûrement plus ) du dépeçage de secteurs stratégiques.
        Et vous vous en voyez des sociétés importantes achetées par des Français ? Pour moi, rien qui vaille la peine d'être citer .
        Le entreprise de France sont devenues des proies avec la complicité de Macron et sa clique.

• [supprimé]

LaVachequiRit

Tout à fait comme Sarkozy ,après son mandat Macron passera son temps entre les différents tribunaux .

LaVachequiRit Et vous vous en voyez des sociétés importantes achetées par des Français ? Pour moi, rien qui vaille la peine d'être citer .
            Le entreprise de France sont devenues des proies avec la complicité de Macron et sa clique.

Le capitalisme Français est mal en point, des entreprises qui ont besoin d'être reprises pour ne pas couler et une absence d'investisseurs français capables et désireux de les racheter.

Que vouliez-vous que le Pdt Macron fît, qu'il les laissât faire faillite ?

• [supprimé]

Mais dites donc? les pro de la haine anti Macron,

En fait vous ne suivez rien des actualités, j'ai l'impression????

Grâce à la politique menée par le gouvernement en matière de santé face au Covid, la France est parmi les Meilleurs Élèves du monde entier!
              Vous entendez? pas de l'Europe, mais du monde entier!
              Super stratégie vaccinale, et grâce à celle ci, la France ne subit pas le choc de la 5ème vague, qu'on constate dans de nombreux pays.

Notamment en Allemagne.

Il s'avère que pour les 2 doses, 75% de notre population est vaccinée, contre 67% en Allemagne. Hein? l'Allemagne avec ces centaines de milliers de lits d'hôpitaux, hein? avec ses super politiques de soins, hein?

Vous savez comment ils l'appellent la 5 ème vague covid chez eux?

La Pandémie des NON vaccinés!

alors? pas bien le pass sanitaire dictatorial du Nazi Macron? hein?

dites, les rageux? quand est ce que vous allez enfin applaudir et féliciter votre président?
              Au lieu de lui vomir constamment dessus?

Là, les français ont juste entendu "attention! macron va parler Mardi prochain", et paf, furie soudaine sur les RDV pour la troisième dose, alors qu'il n'a encore rien dit.

Tiens… c'est marrant, je vous entends pas bcp là dessus?
              A part les inepties habituelles du genre "le vaccin est dangereux" ou mieux encore "le vaccin ça sert à rien"…

Bref. à la fin de la foire, on voit les résultats, et les résultats des décisions de Macron, elles ont toutes payé dans un sens très positif pour notre pays.

Ne vous en déplaise! Bravo Monsieur Macron, d'avoir eu le courage de tenir, de résister face au flot de haine et du délire anti vax anti pass!
              Bravo! On peut être fiers de vous! Merci Patron!

Vive la France

• [supprimé]

LaVachequiRit Si mais vraisemblablement pas la même que vous.

Haha… ben malheureusement pour toi, l'actualité dont je parle, c'est le monde réel, pas les délires de QAnon ou TV liberté…

je crois que zemmour a fait un livre sur vous tous :
                "le déclin"…

mais moi, au vu des chiffres actuels, et du succès de l'action de Macron, je peux te le dire en toute sérénité, "la France n'a pas dit son dernier mot" hé ouais

• [supprimé]

Bonjour,

Macron is a good President my friend. Good stuff can't get enough.

Cordialement.

Quand je dis que l'emblématique réforme des retraites, que les pro-Macron attendent avec impatience, va tomber à l'eau ou accouchera d'une souris, l'actualité me donne raison. C'est désormais Richard Ferrand, président de l'Assemblée Nationale, membre donc de LREM, qui nous annonce que l'exécutif va manquer de temps pour mettre en place cette réforme. Mieux, il ne la trouve pas nécessaire.

Ah mais pour mener à bien cette réforme, il n'y aurait pas du avoir la pandémie de coronavirus. La Covid19 devient maintenant l'excuse pour expliquer que notre ancien Jupiter n'a pas pu mettre en place son programme. Mais, de toute façon, qu'a-t-il fait, à part faire l'acteur et aller à la rencontre des Français, lui qui pensait qu'il suffisait d'aller sur le trottoir d'en face pour trouver un travail...

Peut-être que dans son allocution de mardi 9 novembre, Macron nous parlera de cette réforme des retraites, en plus de nous casser les burnes avec ses justifications des mesures sanitaires qui commencent sérieusement à peser sur le système des Français, à commencer par le port du masque. Papa va parler à ses enfants pour leur rappeler la discipline à adopter pendant une épidémie. Non mais quelle blague... Cette allocution n'a aucun intérêt, si ce n'est de se faire de la publicité pour les prochaines élections présidentielles. Le gars va nous faire encore de l'auto-satisfaction. Une allocation qui ne sera pas décompté du temps de parole, bien évidemment.

• [supprimé]

pengolodh Quand je dis que l'emblématique réforme des retraites, que les pro-Macron attendent avec impatience, va tomber à l'eau ou accouchera d'une souris

Franchement, je ne pense pas que les ""macroniens piaffent d'impatience" pour voir la réforme des retraites.

Ils savent tous, que relancer cette affaire serait une stupidité gigantesque, politiquement.

En revanche, que Macron, glisse dans la presse "quand même faut la faire cette réforme". Hahaha.

Allez, soyons sérieux. Monsieur Macron va se déclarer candidat d'ici 3 mois, et ne fera rien pour réveiller les fachos ou les anti vax d'ultra gauche.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Macron is a good President my friend. Good stuff can't get enough.

They told me that you can get satisfaction with such president.

Ah non, zut, c'était dépêche mode "Just "Can't get enough."

cheshire-cat
                    morbleu
                    en tant que cadre phynancier hors classification, je m'inscris en faux contre cette assertion ubuesque relative à un cauchemar économique présumé du tissu économique français, ou même franchouillard, pour humoriser un tantinet !
                    et puis, cerise sur le gâteau, il n'est point de l'obédience de Manu de voler au secours des entreprises privées ou privatives, l'Etat n'intervenant que pour les entreprises publiques, pour renflouer le cas échéant, les exemples ne manquent pas !
                    mais bon, c'est sûrement de l'humour, de la part de notre ami, lequel a du oublier de prévenir (ptdr)
                    évidemment
                    hub'

[supprimé]
                    ventredieu
                    quelle jolie logorrhée, et donc, quelle ouverture d'esprit !
                    les affidés de macron-micron (il en reste) ont d'évidence de la peau de "rosette" (le sauciflard lyonnais) devant les yeux !
                    la gestion de la pandémie a suffisamment fait de gorges chaudes, pas la peine d'en remettre une couche superfétatoire, donc !
                    les mousquetaires du premier de cordée, à savoir cassetête et véreux ont apporté la preuve de leur aptitude à gérer le binz, merci encore, continuez les gars !
                    apoplectiquement
                    hub'

• [supprimé]

hubert

Bonjour Hubert, il me semble, chère péninsule de gascogne, que vous serez bien plus à l'aise dans la cohorte anti tout, et adeptes des délires de QAnon, moi

je lis les infos, et non, Macron ne POSSEDE pas toutes les télés de la planète, et oui, certaines infos proviennent de l'étranger et je sais à quoi m'en tenir.
                      Après, la raillerie, l'insulte, la vulgarité, les menaces d'éventrer ou égorger la méchante brigitte ou le pleutre gaminou de macron, ça ne m'intéresse plus.

Ca fait 8 mois qu'on lutte contre les vecteurs de délires du genre "vaccin est mortel, vaccin ça sert à rien" etc…
                      En ce moment l'Allemagne subit un torrent de contaminations, ils l'ont nommée "pandémie des non vaccinés".

Mais, je vois que rien, ni la logique, ni les faits scientifiques ni les chiffres officiels ne servent à quoi que ce soit.
                      Seuls Marine Le Pen, Zemmour Trump Bolsonaro, Fdesouche, TVliberté, RaoultTV, QAnon.fr eux, seuls eux disent la vérité.
                      A savoir que tout est controlé par les extraterrestres, qu'il y a même des martiens juifs et très puissants et très riches et la plupart sont dans le réseau de pédophilie que dirige le méchant macron, et sa femme elle mange des cervelles d'enfants avec Hillary Clinton, Obama et Biden.

Mais comme ils sont très puissants et à la solde de Pfizer et des juifs de Mars, ben aucune télé ne nous dit la vérité. Seuls Jean Marie Bigard, Francis Lalanne, Eric Zemmour, Le Pen et compagnie nous disent la vérité.

Voilà. C'est devenu ça le FOPO. 80 % d'adeptes de QAnon.

Rejoins tes frères, ils sont en phase de recrutement.
                      Rejoins les, comme ça tes paroles anti macron auront plus de portée et changeront le cours de l'élection de 2022.

Amicalement et très cordialement.
                      Piacere, Salute

morbleu
                      jolie saillie, plaisante à découvrir et même à dévorer, sauf en fin de paragraphe, lorsque bigard et lalanne sont cités de manière coercitive, et donc sans véritable valeur ajoutée !
                      cela dit, j'attends impatiemment d'écouter et d'entendre notre gentil président !
                      aura t'il la bonne idée d'apparaître en hijab benetton unisexe, dont le lancement intertervient today ?
                      ce serait, de mon point de vue, très vendeur à une époque où le woke est en pôle, tout comme notre cher Manu !
                      subséquemment
                      hub'

addendum
                      blague à part, je suis impatient comme beaucoup d'entendre notre guide suprême, surtout le jour du cinquantième anniversaire de la mort d'un autre grand homme, un géant de l'Histoire !
                      du coup, il ne peut pas se rendre à colombey-les-deux-mosquées, rejoindre la cohorte grotesque des gugusses qui feront leur chemin de croix (gaulliste, la croix)
                      malheureusement
                      hub'

Si le "Grand Charles" les voit de la haut, il doit penser que ses conseils étaient malheureusement vains

hubert du coup, il ne peut pas se rendre à colombey-les-deux-mosquées, rejoindre la cohorte grotesque des gugusses qui feront leur chemin de croix (gaulliste, la croix)
                          malheureusement

En effet, ces politiques sont vraiment grotesques. Quant à Macron, qui l'écoute encore à part ses adeptes ?

• [supprimé]

LaVachequiRit

En tout cas ça risque de bouchonner du côté de Colombey aujourd'hui . Ils vont TOUS aller déposer une gerbe sur la tombe de de Gaulle .
                            Là où il est il doit bien se marrer et mépriser tous ces nains politiques qui se réclament de lui , Macron en tête .

[supprimé] Là où il est il doit bien se marrer et mépriser tous ces nains politiques qui se réclament de lui , Macron en tête .

Le grand Charles n'a pas besoin de leurs actes de servitude car en les voyant, il l'a déjà la gerbe!

katou
                              bigre
                              hello, ma chère katou, vous allez provoquer une attaque cardiaque chez son défenseur intra-muros, à moins qu'il n'ait quitté ses oeillères, (lol) provisoirement !
                              et j'en profite pour lever mon verre de triple, à la mémoire de notre Grand Charles !
                              respectueusement
                              hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert hello, ma chère katou, vous allez provoquer une attaque cardiaque chez son défenseur intra-muros, à moins qu'il n'ait quitté ses oeillères, (lol) provisoirement !

le défenseur intra muros, a déjà eu un double infarctus en 2018, et c'est certainement pas l'illustre Katou avec son haut parleur à sites complotistes, qui risque de provoquer une incidence cardio chez moi.

D'autre part, afin qu'un site de discussions libres soit un minimum équilibré, il est bon d'éviter le "entre soi"
                                "ouais, chui d'accord avec toi, Macron il est vraiment nul" "oui! moi, tout pareil, chui comme vous, je déteste macron" "oui moi aussi, mais c'est surtout sa nana que je peux pas puffer "bonjour à vous! Ah oui alors, la brigitte mais quele…. alors! quant à lui, jamais vu un président aussi minable nul et inutile" "bonjour les copains, ah ça, vous avez bien raison, ce macron, mais quelle honte pour la France"

et ainsi de suite, une jolie bande de joyeux drilles tous réunis dans leur haine commune envers un mec qui n'a évidemment rien fait pour mériter pareille haine.
                                Alors voilà, je suis là, oui, je sais, je ne suis pas vraiment dans le "mainstream" de Fopo, et je passe soit pour un homo, soit pour un aveugle qui idolâtre notre président actuel.
                                Ben, laissez moi vous dire, que plus il y aura ce flot permanent de haine et de mensonges sur le Macron et plus je serai là, pour clamer à quel point je suis "fou d'amour" pour lui.
                                Evidemment, … pfff, aucun sentiment personnel ou amoureux envers Macron, mais juste ce flot de haine et d'injure et de mauvaise foi, m'insupporte, donc je compte bien être là, pour un peu contrebalancer toute cette fange que l'anonymat d'internet laisse cette idée que tout est permis!

Dans les faits, on a eu énormément de chance d'avoir un tel président, bien plus solide que ses détracteurs le disent, bien plus courageux que ses contempteurs ne l'affirment et bien plus malin que la plupart de ceux qui aiment lui cracher à la figure en permanence.

Je suis minoritaire? Ici? et ben tant mieux.
                                M'en fous, ce qui compte c'est qu'à la fin, j'aurai raison, à savoir une réélection stupéfiante avec le camp des adversaires laminés, terrassés, malgré toute la haine qu'une ridicule frange de la population nourrit à l'encontre du président actuel.
                                ///Pas d'écriture en majuscules merci. (si! ça va ensemble, oui!)

• [supprimé]

vagues d'insultes en perspective.

Kamala Harris va passer 5 jours en France, pour voir notamment Macron.

Là, c'est la totale.
                                Une des pires personnes, parmi les plus détestées de tout le FOPO, qui vient voir Macron.

Attention, top départ. A vos flots, vos flows de rap identitaires + anti macron/Harris.

bigre
                                pourquoi donc un tel emportement, cher et estimé contradicteur, mais j'avoue qu'il est parfois sain de pouvoir se défouler, et le "net" le permet d'autant plus aisément que l'interlocuteur n'est point face à vous, mais bon, il n'est nul besoin d'appuyer là où ça pourrait faire mal, et je ne vais pas me livrer à un exercice similaire au votre, après l'avoir vilipendé !
                                j'ajoute que tous les goûts sont dans la nature, et parfois dans l'immature (lol), et que, partant de ce constat, je l'admets de facto, et ne puis donc vous en vouloir, par voie de conséquence, d'adorer votre éphèbe !
                                et pour ce qui concerne votre sympathique indienne, sans plumes puisque en partie originaire de l'Inde, nul doute qu'elle ne finisse dans le fauteuil du vieillard somnolent au dernier sommet pour le sauvetage de la planète, et auteur fort bruyant d'une jolie flatulence, juste à côté d'une duchesse anglaise, si j'ai bien capté !
                                du coup, il ne fut plus en odeur de sainteté, ce bon Joe, à en juger de la réaction outrée de sa voisine !
                                mais revenons à notre guide, puisque ce soir sera un grand soir d'enfumage, un de plus, et puis ça fonctionne, vous en êtes la preuve vivante et innocente, et de surcroit, il a du pot, il n'a pas de véritable adversaire, un désert politique, et tant mieux pour lui, et pour ses affidés, mais hélas pour le vieux pays gaulois, encore pour un temps !
                                le temps que je perds en vous répondant, mon ami !
                                gentiment
                                hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert pourquoi donc un tel emportement, cher et estimé contradicteur, mais j'avoue qu'il est parfois sain de pouvoir se défouler, et le "net" le permet d'autant plus aisément que l'interlocuteur n'est point face à vous, mais bon, il n'est nul besoin d'appuyer là où ça pourrait faire mal, et je ne vais pas me livrer à un exercice similaire au votre, après l'avoir vilipendé !

pourquoi donc un tel emportement?

C'était pour moi? ça?

Ok. Alors question. Faut faire comment pour m'éviter de recevoir votre petite ironie, du genre "je me lache sur internet".

C'est quoi qui vous ferait plaisir?
                                  Dites le moi, j'obtempère sur le champ.

Du genre, répondre à vous et vos comparses.

"oui vous avez raison, brigitte est vraiment moche et vieille"

ou "oui vous avez raison, macron est vraiment trop nul, on voit que y a que l'argent qui l'intéresse"
                                  ou "ohlala, qu'est ce que macron nous met la honte avec son incompétence à gérer le Covid"

ou" c'est dingue comment ce mec manque de charisme et comment il a massacré la fonction présidentielle, alors que Chirac, Sarko, Hollande, eux, au moins, ils faisaient honneur à leur fonction, pas étonnant que les français mettent une baffe à macron, il l'a pas volée"

c'est cela qui vous sierrait Messire?

Eh bien dites le moi, et je cesserai mes emportements à me lâcher comme un dératé sur internet, je rejoindrai votre chant du cygne, à déprimer sur le déclin français, dont seul macron est responsable et comptable.

Je vous rejoindrai, pour affirmer haut et fort, comment la Brigitte elle a l'air trop vieille (je n'invente rien, hein, c'est le genre d'argumentaire de la clique anti macron, d'ici, hein)

Cela vous conviendrait il? Maestro?

Moi une seule chose m'importe dans ma vie, c'est que plus jamais vous ne puissiez me dire que je me lache sur internet parce que je n'ai personne en face de moi.

Car seuls vous et vos comparses savez montrer un vrai courage avec un argumentaire infaillible et objectif.

par mon cap
                                  je crois qu'il n'est point utile de poursuivre, mais il est d'autres lieux pour vous défouler, je viens pourtant d'être clair !
                                  je vous laisse donc à vos ablutions verbales-écrites sans intérêt, le ridicule ne tuant plus, vous ne risquez donc pas grand chose, sauf à être corrigé par nos gardes du corps intra-muros, si vous dépassez les limites de la bienséance et de la correction !
                                  on peut dialoguer intelligemment sans être ok, mais faut être deux pour l'exercice....
                                  intelligemment (donc, je peux rien pour vous, hélas)
                                  hub'

• [supprimé]

Au sujet.