[supprimé]
[supprimé] Il est là on n'y peut rien. C'est un individu qui pour rester au pouvoir serait prêt à diriger en reniant tous ses engagements. D'ailleurs il n'y a pas d'engagement chez Macron mais une pensée dite moderne qui s'oriente selon les soubresauts de l'actualité au sens large
Plutôt injuste comme lecture.
les soubresauts, il y en a eu dans l'Histoire. Même le général, en a eu.
Face au truc du pangolin, il était préférable de changer l'orientation prévue.
Si macron rêvait tant que ça de sa popularité, il aurait cédé lors des deux grosses grèves CGT SNCF etc.
"pour être populaire en France, il ne faut rien faire" disait il à un journal de New York.
Je ne crois pas que le bateau France soit le plus aisé à manoeuvrer, lorsqu'on décide de réformer certains domaines.
C eut été plus juste d'admettre, que, en dehors de tous les défauts propres au personnage, il s'est tapé des événements qu'on préférerait ne pas subir lors d'un mandat.
Et que malgré toutes les critiques qu'on peut entendre, peut être qu'il ne s'en sort pas si mal.
Vous, qui semblez aimer le libéralisme.
A votre avis, un Madelin, il tiendrait combien de mois, à l'Elysée, dans ce pays anti entrepreneur, anti réussite, anti effort laborieux, anti banque, dans ce pays, ou les syndicats gauchisants n'ont plus d'adhérents mais gardent une capacité de nuisance considérable, puisque les transports sont du domaine public (ou semi publics)
Dans ce pays qui ne jure que par maman france, pour la becquée de l'assistanat, dans ce pays ou l'impôt sur les sociétés constitue une grande partie du financement de cette contrée, plombée par un service public, lourd, et pourri gâté.
Alors c'est un peu facile, je trouve de tout foutre sur le dos d'un Macron, qui n'avait évidemment pas la stature d'un Héros comme le Général et qui avait dans son cv le logo écrit en GROS : Rothschild.