[supprimé]
- Modifié
Un homme de réseaux : les toiles du berger.
Un homme de réseaux : les toiles du berger.
Pour le retour des vacances Macron prendra l'antenne toute la journée sur 107.7 pour nous prodiguer ses conseils et nous informer sur l''état de la circulation .
[supprimé] Le berger guide le troupeau.
Et la bergère fait un fromage avec le lait de ses moutons et ron petit patapon !
Les forumeurs, c'est comme les cèpes.
Faudrait pas que ça vieillisse.
[supprimé] Cela va faire concurrence à Rire et Chansons!
La France est devenue une 'démocratie imparfaite' selon l'indice de démocratie de 2020. Y a-t-il un remède à cette chute? La fin de la monarchie présidentielle de Macron est la seule issue que je vois, mais comment le peuple pourrait-il changer un système qui ne l'écoute plus? C'est très inquiétant.
Bonjour,
Macron n'inspire pas confiance. Il est là on n'y peut rien. C'est un individu qui pour rester au pouvoir serait prêt à diriger en reniant tous ses engagements. D'ailleurs il n'y a pas d'engagement chez Macron mais une pensée dite moderne qui s'oriente selon les soubresauts de l'actualité au sens large.
Cordialement.
Cela fais un bail que ce Pays n'est plus une vrai démocratie et qui glisse vers le totalitarisme avec Macron.
claude67 Bonjour,
Je crois que vous n'avez jamais vécu dans un pays totalitaire. La France est un pays de jeunes vieillards. La météo est là pour orienter tous ces faibles, en plus avec la suggestion de réchauffement climatique on va avoir encore plus de malades imaginaires. La sécu le dernier rempart du génie culturel Français.
Cordialement.
RedStar La France est devenue une 'démocratie imparfaite' selon l'indice de démocratie de 2020.
Cela existe-t-il ou a-t-il existé, une démocratie parfaite ?
Enfin, si l'indice Dow Jones le dit ...
[supprimé] Il est là on n'y peut rien. C'est un individu qui pour rester au pouvoir serait prêt à diriger en reniant tous ses engagements. D'ailleurs il n'y a pas d'engagement chez Macron mais une pensée dite moderne qui s'oriente selon les soubresauts de l'actualité au sens large
Plutôt injuste comme lecture.
les soubresauts, il y en a eu dans l'Histoire. Même le général, en a eu.
Face au truc du pangolin, il était préférable de changer l'orientation prévue.
Si macron rêvait tant que ça de sa popularité, il aurait cédé lors des deux grosses grèves CGT SNCF etc.
"pour être populaire en France, il ne faut rien faire" disait il à un journal de New York.
Je ne crois pas que le bateau France soit le plus aisé à manoeuvrer, lorsqu'on décide de réformer certains domaines.
C eut été plus juste d'admettre, que, en dehors de tous les défauts propres au personnage, il s'est tapé des événements qu'on préférerait ne pas subir lors d'un mandat.
Et que malgré toutes les critiques qu'on peut entendre, peut être qu'il ne s'en sort pas si mal.
Vous, qui semblez aimer le libéralisme.
A votre avis, un Madelin, il tiendrait combien de mois, à l'Elysée, dans ce pays anti entrepreneur, anti réussite, anti effort laborieux, anti banque, dans ce pays, ou les syndicats gauchisants n'ont plus d'adhérents mais gardent une capacité de nuisance considérable, puisque les transports sont du domaine public (ou semi publics)
Dans ce pays qui ne jure que par maman france, pour la becquée de l'assistanat, dans ce pays ou l'impôt sur les sociétés constitue une grande partie du financement de cette contrée, plombée par un service public, lourd, et pourri gâté.
Alors c'est un peu facile, je trouve de tout foutre sur le dos d'un Macron, qui n'avait évidemment pas la stature d'un Héros comme le Général et qui avait dans son cv le logo écrit en GROS : Rothschild.
[supprimé] C eut été plus juste d'admettre, que, en dehors de tous les défauts propres au personnage, il s'est tapé des événements qu'on préférerait ne pas subir lors d'un mandat.
On peut dire la même chose de Sarkozy avec la crise des subprimes, et de Hollande avec les attentats islamistes. A chaque mandat, ses défis.
Macron a connu pire, aussi des attentats dégueus, un covid, plus la crise éco, 5 mois de grève affreuse, et des putsch ratés pendant 72 samedis.
Non, pas comparable
Les grèves c'est de sa faute , les GJ c'est de sa faute , les ravages du covid , il en est en partie responsable . Faut arrêter de chouiner ma grande .
RedStar La fin de la monarchie présidentielle de Macron est la seule issue que je vois, mais comment le peuple pourrait-il changer un système qui ne l'écoute plus?
D'abord, la monarchie présidentielle n'est pas celle de Macron, mais celle de De Gaulle inscrite dans la Constitution.
Ensuite pour en sortir, votez Mélenchon qui propose une 6ième république avec une constituante qui mettra fin à ce régime ubuesque.
[supprimé] c'est de sa faute
Le climat c'est de sa faute, le naufrage du Titanic c'est de sa faute, la deuxième guerre mondiale itou....et même la première.
Donc comme je ne vais répondre aucun argument, c'est sûrement que tu es dans le vrai.
Je pleure pas, il pleure pas.
Macron sera le premier mec à se faire réélire sous l'ère des quinquennats.
A part le COVID, tout le reste est une conséquence directe de sa politique.
[supprimé] des putsch ratés pendant 72 samedis.
//////////Langage j'ai du rater le moment ou des gilets jaunes armés d'AK-47 et appuyés par la 11eme brigade des paras ont pris d'assaut l'Elysée.
cadmos , le naufrage du Titanic c'est de sa faute,
Au moins le commandant du Titanic a eu le courage de couler avec son navire , lui .