[supprimé]
je ne suis pas d'accord avec cette manière de tout flanquer à Macron, alors que, pour ce qui est de la perte de la stature de fonction, Sarko l'excité et Hollande le translucide, s(y étaient employés bien avant Macron.
vous n'avez peut être pas remarqué, à quel point c'était, commode et convenu de descendre du macron à gogo.
Mais, in fine, l'inexpérimenté, s'en sort mieux que les autres.
Et que les gens soient assez honnêtes ou pas, pour admettre les choses, la France est mieux lotie aujourd'hui.
Ca fait 4 ans, par exemple, que la France attire plus d'investisseurs étrangers que l'Allemagne, pays qui nous tenait la dragée haute, jusqu'à l'époque Macron.
Bon…
il y a plusieurs malaises.
D'une, nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses.
De deux, vous pensez que j' idolâtre le macron (alors que j'ai quitté un groupe pro macron parce que les sectes c'est pas ma came) et moi je pense que vous et d'autres vous adonnez à la facilité.
La critique est aisée, mais l'art est difficile.
En vérité, tous les adversaires de Macron sont bien heureux de l'avoir vu se taper Et les gilets jaunes ET le covid.
c'est aussi simple que ça.
Et malgré ces calamités, il rend un pays avec des chiffres ahurissants, comme nous n'en avions pas vus, depuis trèèèès longtemps.
Allez, dites voir? c'était quand? le chômage à 7 %?