[supprimé]
Macron, le scandaleux, l'hypocrite, le gros faux jeton.
Ah il était beau le petit monsieur qui braillait "parce que c'est notre projeeeet", il y avait mis toute son énergie, le gnome.
Le petit jeunot, pas peu fier d'avoir damé le pion de toutes les stars des gros partis politiques du pays.
Pas imbu de sa personne, il a créé un mouvement En Marche, EM, comme ses initiales, ben voyons.
Ah le petit précieux, qui parle aux français comme s'il se croyait dans le salon littéraire de Madame de Lafayette au 18 ème siècle.
Le petit, là, qui se croit originale, avec sa bonne femme, de 25 ans d'âge en plus que lui, sa prof.. Ah ah, quel comique celui là.
Il aime le théâtre? ben ça on l'a vu dans ses meetings, le gamin qui s'égosillait à s'en péter les cordes vocales .
Ah! voilà, ce minus, tout frais sorti de la couveuse de Rothschild et qui croit mettre au pas ce fier pays qu'est la France.
Le gars, a même pas fait son service militaire, mais il se permet de donner des ordres à des haut gradés. Non mais on va ou là?
Vous avez vu avec quel ton il a répondu au fier général de Villiers? Mais il se croit ou? le petit parvenu?
Et lors des débats présidentiels, là, quand il dodelinait de la tête, comme un adolescents les oreilles dans son "walkman"..?
Dès le début, monsieur se la joue le réformateur! Allez hop! à la poubelle, tous nos acquis sociaux, durement obtenus dans le sang et dans la sueur de nos ancêtres ouvriers de l'usine, qui respiraient le charbon et son bacille, et tous ces pauvres, qui logeaient près de la gare, d'après Lewis Mumford, romancier (La cité carbonifère)
Et lui, là, avec son costard, acheté avec ses sous, qu'il nous dit, devant un gréviste de l'usine des cheminots.
Et voilà, ce mini jupiter, auto proclamé, qui snobe tous les syndicats, même la CFDT, pourtant proche du pouvoir et favorable aux réformes, mister Manu les a snobés, comme un malotru.
Les Français râlent? Paf, voilà que Manu insulte tous les français "ces gaulois réfractaires"
Un jeune vient lui parler il dit "j'arrive pas à trouver du travail"
et cet abruti de Macron, il lui répond quoi? t'as qu'a traverser la rue, j'vais t'en trouver moi du travail"?
Quel charlot ce manu. Il se prend pour qui?
Tiens, voilà qu'il reprend le micro. "dans une gare, y a des gens qui ne sont rien"… Non mais? il veut dire quoi là? on est des riens, nous?
Après 1 mois de gilet jaune, Monsieur annonce 100 balles de plus pour le smic. Allez, prends les miettes, qu'il nous dit le banquier qui a parlé 3 millions en 3 ans. Espèce de petit pourri va.
Puis arriva le covid.
Un jour il nous dit "le masque ne sert à rien"
le lendemain il nous dit "mettez les masques, sinon amende de 135 Euros" et voilà, encore là pour nous prendre notre pognon.
Et les radars des 80 km h? comme si on ne payait pas assez d'amendes.
Et son benalla, celui qui se croit tout permis? comme par hasard, le président a décidé de l'épargner de toute poursuite judiciaire, malgré ses crimes?
Bonjour la séparation des pouvoirs. Macron, sale véreux, corrompu, dictateur du dimanche! honte à lui.
Sans le Covid, il nous l'aurait pondue, sa réforme des retraites, à bousiller le statut des cheminots qui ont trimé toute leur vie, on donné tous leurs week ends, aux dépens de leur propre vie familiale!
et les enseignants? comment qu'ils les a traités les pauvres enseignants, qui subissent déjà une jeune irrespectueuse et criminelle.
Ces pauvres enseignants, obligés d'aller travailler en plein covid. Mais quelle honte ce mec! Comment on a pu élire un incompétent pareil?
Hin Hin, Monsieur déclare qu'il renonce à sa retraite présidentielle, bah oui, tu m'étonnes, le mec croule tellement sous les millions de la banque, qu'il peut nous la faire grand seigneur avec les miettes de sa retraite présidentielle
Non mais vraiment, il nous prend vraiment pour des buses ce mec, ce petit roquet là.
Haha, il a cru se mettre dans la poche Monsieur Trump, mais trump ne s'est pas laissé faire, il lui a bien répondu! le Trump, ça c'est du bonhomme!
Ce macron, il a bien de la chance, sans sa petite BFM et son petit Paris Match, il serait déjà enterré le Macron.
parce que moi j'ai discuté sur un forum, et ils sont tous d'accord! n'importe qui d'autre que Macron, ça vaudrait mieux pour la France;
Vivement que Zemmour lui explique la vie et la politesse!
OU Le Pen, ou Bertrand ou Jadot ou Mélenchon, enfin des vraies gens, quoi , des gens qui ne passent pas leur temps à se moquer et à humilier leurs concitoyens, des gens honnêtes et compétents eux.
Ahlala, s'il y avait pas BFM et le CSA, comment que le Macron il se rétamerait son petit minois de pseudo gendre idéal!
Malheur