morbleu
on a débusqué un politologue haut de gamme, car tout est dit dans ce résumé, rien à ajouter ! (ptdr)
juste un truc à propos du parti, issu de l'héritage gaullien ou gaulliste...
j'apprends que Bertrand accepte de participer au "congrès" des Républicains, bravo !
ce qui me troue le der...,, entre autres, c'est que ce p'tit gros insignifiant a rendu sa carte à ce même parti, alors comment peut il devenir le "chantre" coopté d'une organisation qu'il a envoyé paître ?
c'est idem pour ma valoche (la pièce rapportée à mon tonton Pécresse, ben oui, j'y peux rien) , elle aussi en rupture de ban de ce même parti, lequel, du coup, fait la pige à la sublime LREM, le parti-fantôme du chef !
la "valoche", j'arrive presque à lui préférer la celtibère francisée, à savoir soeur Anne Hidalgo, laquelle a eu au moins le mérite de s'être auto-fabriquée, avec un sapré mérite, lorsque l'on examine son parcours !
bref, ces politiciens sont tellement éloignés des préoccupations des citoyens lambda qu'il ne faut plus s"étonner de la situation actuelle, ni de la présence de l'énergumène qui préside à notre destinée !
conséquemment
hub'
Macron, du président au candidat. Topic unique
[supprimé]
hubert un politologue haut de gamme,
je ne sais pas si t'es un politologue haut de gamme, toi, mais malgré 3 demandes t'as pas su expliciter le pourquoi la mémère Pompili aurait du garder sa bouche fermée.
Apéritivologue peut être?
[supprimé] t'as pas su expliciter le pourquoi la mémère Pompili aurait du garder sa bouche fermée.
Peut être parce qu'il n'y a pas besoin de dessin pour comprendre!
par mon cap
ben oui, Jiminy, vous avez tout pigé, mais bon, chacun ses limites, que voulez vous !
fin de la séquence, ça devient fatiguant, du temps perdu....
vraiment (et bye)
hub'
[supprimé]
- Modifié
hubert alors comment peut il devenir le "chantre" coopté d'une organisation qu'il a envoyé paître ?
... Simplement en faisant des promesses d'autres cooptations en même temps.
Il y a pas mal d'herbe bien grasse a partager dans notre pré.
paîtrement votre ...
Bla'
saperlotte
c'est vrai, les prébendes à ramasser, ça mange pas de pain.....
et tiens, addendum bis (ou ter à terre, atterré je suis...) et pour élever le débat, ça fera baisser le prix du super, le porte-parole l'a même "susurré" today de sa voix "haut-perchée", mais bon, j'insiste pas, il y a des non-compreneurs (lol) céans hélas (pour eux, je les plains) !
il y a un autre bouquin qui sort sur l'intermède en cours Macron, et concocté par le fils à Jean-François Revel, l'emblématique pote au fondateur de mon hebdo de toujours, JJSS et son express toujours vivant !
décidément, la saga Macron fait florés et feu de tout bois, une tempête dans un verre d'eau !
on risque donc de se noyer, à l'instar de tous ceux qui ont cru au mythe de jupiter (deux) le faux !
on rigole, hein, même si c'est plus drôle du tout !
santé bonheur
macroniquement
hub'
addendum (encore)
la répétition étant le burin de la mémoire (à l'attention de celui qui se reconnaîtra, c'est même pas sûr-lol)
un petit rajout matinal....
et pour appuyer là où ça fait mal, en ce qui concerne la quasi-totalité de nos hommes politiques, à savoir le double langage ou la langue de bois, c'est devenu leur quotidien, hélas, avec l'enfumeur en chef en tête de gondole, pas la peine de faire un dessin !
le seul qui déroge à cette règle, c'est Zemmour, faut dire qu'il l'est pas encore, "homme politique", il n'est même pas encore candidat !
faut juste espérer que cette maladie, ou plutôt ce "virus" (lol), ne le gagne pas, si jamais il finit par se déclarer postlant à la succession de notre théâtral de passage !
cela dit, je suis toujours pas sûr qu'il vise le trône à Manu !
et j'adore sa franchise, tellement éloignée du baratin de notre tétracapillotomiste en chef !
bonne journée
amicalement
hub'
Le Petit Rigolo de l’Élysée va se déguiser en joueur de football. Le Petit Rigolo de l’Élysée a complètement oublié que les Institutions de la République, dont il est le Président, font de lui un arbitre. Toujours la même catastrophe du en même temps.
[supprimé]
Bonjour Hub, le problème, ce n''est pas vraiment ta capacité à ne pas savoir dessiner ou savoir dessiner, c'est que tu as décidé d'adopter un langage torturé et alambiqué. J'ai simplement cherché à savoir ce que tu voulais nous dire à propos de la Pompili.
Si ce que tu cherchais à dire "elle a encore parlé pour ne rien dire". Alors dont acte, et merci pour cette information capitale.
D'autre part, moi pour essayer de te comprendre, j'ai simplement demandé si elle avait dit qq chose de particulier, car pour ce qui est de la hausse des cours du gaz ou autre, j'entends tout le monde raconter n'importe quoi.
Alors, je me suis dit, peut être pompili a été plus originale et avait sorti un truc plus grave.
Mais d'après quelqu'un qui comprenait ton langage, il parait que c'était pas la peine de dessiner.
Donc, en tout cas, félicitations, 75 posts sur un truc qu'aurait dit Pompili, mais je n'ai pas toujours bien saisi l'idée, c'est surement dû à mes capacités limitées, si j'en crois ton analyse approfondie.
Merci de nous ajouter, ou addendumer un petit jeu de mot avec le mot analyse, et tout sera parfait
[supprimé]
oh arrête un peu. Même giscard s'était essayé au foot avec plus ou moins d'aptitude pour ça.
[supprimé] oh arrête un peu. Même giscard s'était essayé au foot avec plus ou moins d'aptitude pour ça.
Peut-on imaginer le général de Gaulle en short pour jouer une partie de balle au pied.
[supprimé]
Quand on n'arrêtait pas de perdre, contre la Mannshaft, j'entendais "pourtant, on a de gaulle dans les buts"
diantre et sacrebleu
la verte (et donc pas mûre, mais blette et bête, assurément) a demandé aux copains à Edouard (et à cézigue pâteux, enfin à son fiston Michel-Edouard) de mettre de l'eau dans leur vin (c'est une image, hein, mais bon, j'suis dans mon jour de bonté....., et donc de faire un sacrifice sur les deux centimes de bénéf' (confirmés par le fils d'Edouard) alors que l'Etat macroniste et "régalien" se régale (ptdr) avec plus de 1 euro de bénéf' à chaque litre du coup de pompe, SOIT CINQUANTE FOIS PLUS !
vous arrivez à capter, à piger, ou alors vous le faites exprès, juste pour me faire perdre mon temps, et celui de notre lectorat céans ?
j'arrête là, car ça fatigue, ce qu'Albert Einstein avait comparé à l'Univers, à savoir la bêtise humaine, par rapport à l'infini, mais ok, je peux (aussi) expliciter dans le détail, qué malheur !
infiniment
hub'
diantre
effectivement, notre grand truqueur est en permanence dans des jeux de rôles !
faut dire que sa prof' de théâtre, du temps où il était ado (éphèbe) lui a enseigné, entre autres, comment jouer la comédie, avant de devenir sa moitié, enfin sa maman-épouse, saprée brigitte !
notre enfumeur en chef n'est plus à ça près, saisir la balle au bond, et pouf pouf, les vessies deviennent des lanternes !
achtung, ça "prule" !
dangereusement
hub'
(je peux traduire pour les mal comprenants, serviteur......)
addendum
il a marqué un péno, au fat, le nec plus ultra (ptdr)......
de gaulle a pas vu arriver la baballe à manu, la blague de café du commerce !
ou du café de la marine à marseille, au bout de la canebière, sur le vieux porc (ptdr)
halloufement
hub'
morbleu
un salut à la mémoire de Samuel Paty !
un an déjà, mais rien n'a changé, bien au contraire !
la langue de p... et les faux-semblants en "pôle", et les sbires au "chef" qui se la pètent !
allez, Zemmour, remets z'en une couche !
accessoirement
hub'
saperlotte
un forum en apnée !
c'est vrai qu'avec un 47 fillette comme mézigue, me faut des grosses pointures en face, blague à part, rien n'a changé en macronie, sur la compréhension de la laicité par nos jeunes arrivants d'outre-méditerranée !
une journée du souvenir pour rien !
évidemment
hub'
Macron a-t-il les compétences pour diriger la France ? A cela, je répondrais pas une autre question. Macron est-il le Président de la République de tous les Français ? Constitutionnellement, oui... mais non. Il a fait notamment face à une fronde, les Gilets Jaunes, qui pourraient revenir avec l'augmentation des prix des carburants. Vouloir diriger un pays est une chose, pouvoir le diriger en est une autre. On va me rétorquer que les Gilets Jaunes ne représentent pas la majorité de la France. Certes...
Certes, c'est pour cela que je vais rappeler un chiffre. Au second tour des dernières présidentielles, Macron n'a été élu que par 44% des inscrits sur les listes électorales. Son 66,1% face à Marine Le Pen cache une réalité bien moins flatteuse. Il a profité du dégagisme mais certainement pas d'un grand enthousiasme. Macron le sait très bien et il aura souffert d'autant d'opposition, Gilets Jaunes ou pas. En privé, je suis certain qu'il a du revoir ses ambitions. Ce qui explique qu'il aura eu du mal à diriger la France pendant ce quinquennat. Pour preuve, des réformes qu'il devait mettre en place ne l'auront pas été, comme l'emblématique réforme des retraites. Elle n'est pas passé à la trappe à cause du coronavirus. Qui croit encore qu'elle va arriver en 2022 ? Ou alors, elle sera vidé de l'essentiel. Je crois surtout que Macron n'a pas voulu allumer d'incendies en France. C'est aussi le Président de la République qui aura été le plus molesté lors de ses déplacements. Le respect de la fonction présidentiel a pris fin avec Macron.
En France, devenir Président de la République sans être voulu par une vraie majorité de Français vous empêche fatalement de mettre en place tout ou une grande partie de votre programme. En même temps, quel Président de la République de la Veme République aura été élu par une majorité des inscrits sur les listes électorales ? C'est peut-être un des problèmes de cette Veme République, où des personnes accèdent à l'Elysée sans vraiment pouvoir diriger un pays.
[supprimé]
pengolodh Certes, c'est pour cela que je vais rappeler un chiffre. Au second tour des dernières présidentielles, Macron n'a été élu que par 44% des inscrits
Attention, ça c'est pas bien de jouer avec ça.
que de… pardon mais ça m'énerve.
Est ce que Macron a eu plus que ses adversaires? oui? non?
Est ce que Macron, âgé de 39 ans est responsable de la défection des français, pour aller jusqu'aux urnes? Oui? Non?
hein? est ce que gauche et droite, antécédent à macron ne sont pas responsables du ras le bol des français envers la politique?
J'en ai marre qu'on incrimine macron de tout.
macron, il arrive dans une situation; une configuration déplorable. DE PLO RA BLE.
aujourd'hui, est ce que le taux de chômage est historiquement bas?
oui? non?
est ce que c'est bluffant? vu la phase pandémique de près de 2 ans qu'on s'est tapés?
Est ce que Macron a eu de la chance en se coltinant les virus giletsJaunes1 et covid19?
on peut ajouter le virus CGT2018. 4 ans de pandémie, en tout! et malgré ça, la France jouit de chiffres économiques totalement bluffants.
Alors, zut.