[supprimé]
Tu as raison, il y en a d'autres. A commencer par Hollande, le gros hypocrite.
Mais taubira, c'est comment dire, un petit sommet à part entière.
C'est depuis elle, que mes dernières valeurs universalistes ont été définitivement anihilées.
Déjà, cette femme est la première à avoir amené un Le Pen au second tour (mais ne l'avouera jamais. De toute manière, à gauche, on n'avoue jamais. Cf Cahuzac, ou Martine Aubry et ce qu'elle a couté au pays)
Ensuite, comme ministre de la Justice, ça a vraiment été la fête du slip.
Relacher les terroristes, se dresser contre l'énorme scandale de retirer la nationalité française aux bi nationaux.
Arranger des termes juridiques, pour sauver la peau de son fils trafiquant
et pour couronner le tout crier haut et fort "je ne suis pas là pour inciter les outre mer à aller se vacciner". Alors que la Guyane est un vivier récurrent pour la contamination (ainsi que les antilles)
Non. ce genre de personnage, c'est pour moi l'archétype des gens qui ont des responsabilités politiques et qui, par esprit très obtu et très haute estime d'eux mêmes, persistent dans l'erreur tout en en étant très fiers.
Sans oublier, évidemment que ses postures "gauchistes", n'ont fait que favoriser l'extrémisme entré en rébellion par tant d'excès de bien pensance, admirablement bien représentée par des gens comme taubira