[supprimé]
Tout est plié.
Tout est écrit.
Alors, que bon nombre d'entre vous, avaient déjà enterré Macron, affublé de tous les sobriquets possibles, dès 2018, voilà que 54% des français s'attendent à sa réélection.
Une courte majorité d'électeurs se déclare déçu de l'action de Macron.
Dommage que ce sondage ne demande pas "qui pensez vous qu'il aurait fait mieux que Macron ces 5 dernières années?" les réponses m'auraient bien amusé.
A coté de ça, un autre sondage démontre que Macron, comme Philippe jouissent d'une relative très bonne cote de satisfaction. Sachant que lorsqu'on est à l'exécutif, c'est pas toujours gagné de satisfaire ces chers français.
Avec un peu d'honnêteté, les gens sauraient reconnaitre que gérer une pandémie, n'est pas une mince affaire.
Et les résultats, à l'abord de la sortie de cette pandémie, font que ce président ne s'est pas si mal dépatouillé que ça de ce fléau.
Sur le plan économique, les aigris réussiront bien à encore persister à lui foutre sur le dos la hausse du gaz et du baril, mais, là encore, dans l'ensemble, il est plutôt bon notre président.
Donc pour le titre. Oui, il en a les compétences;
et à titre personnel, je préfère que ce soit lui notre actuel président, et il mérite sa réélection.
Voir n'importe quel autre, serait une cruelle déception pour moi.
Je ne veux plus jamais entendre parler du FN (merci Zemmour pour ton oeuvre et les obsèques du FN)
Plus jamais entendre parler de l'UMP ou autre nom.
Plus jamais jamais entendre parler du PS, et encore moins du parti de mélenchon.
Charge pour eux tous, de créer autre chose, de changer d'attitude, de penser enfin à la Nation et d'arrêter de refuser l'union nationale sacrée, quand la conjoncture l'impose.
La France est toujours un grand pays, même si elle a énormément de problèmes à régler sur le plan intérieur d'abord.
Vive la France