• [supprimé]

[supprimé]

j'apprécie l'ironie, mais même sans ironie, je signe cette contribution.

On va pouvoir utiliser le pass-tragada a bon escient, donc confiner les infectants pour protéger les autres.

• [supprimé]

690 On va pouvoir utiliser le pass-tragada a bon escient, donc confiner les infectants pour protéger les autres.

Je ne comprends pas que tu puisses encore exprimer de pareilles énormités.

Meme QAnon, ils sont plus réglo que toi

[supprimé] t'as lu mes liens? Au moins? un commentaire?

Il n'y a aucun intérêt à commenter ce qui relève de la propagande concertée à grande échelle. Partout en occident, des rédactions de journaux détenus par des milliardaires et autres groupements financiers peu scrupuleux se sont mis à publier des articles pouvant être résumés par; "Oulala, si je m'étais fait vacciner, j'aurai pas fini en réanimation ! Pauvre de moi !"
    S'attarder sur ces inepties revient à s'informer par le biais de la Pravda du temps de l'URSS.

[supprimé] tu vas me sortir les 20 cas de thrombose, que tout le monde connait avec l'astre zeneca???

Les gens qui ont eu le courage de mettre en avant le risque de thromboses lié à Astrazeneca subissaient il y'a plusieurs mois le sort de ceux qui parlaient encore récemment des risques de myocardite chez les jeunes liés au vaccin Pfizer: Insultés, salis, considérés comme des complotistes fous.

[supprimé] Chaque jour les hôpitaux pratiquent le tri thérapeutique "qui va t on débrancher aujourd'hui ? pour libérer un lit, pour un nouvel arrivant gravement contaminé?"

Ce n'est pas aux patients de subir les conséquences des décisions criminelles qui ont été prises dans le cadre de la "rationalisation" des couts de fonctionnement des hôpitaux.
    Détruire l'hopital public, pour ensuite utiliser le manque de moyen des soignants (et l'interdiction des traitements potentiels) comme prétexte à une politique vaccinale coercitive, relève de la logique du pompier-pyromane.

[supprimé] Ces anti vax, sont une honte humaine.

En réalité, toutes les conditions sont réunies pour créer de la suspicion vis-à-vis des vaccins.

Les patients ont besoin d’accéder à une information libre, non biaisée et à une pluralité d'avis. Aujourd'hui, l’information est politisée, non-indépendante et les voix dissidentes sont réduites au silence.
    Autre raison majeure: Le fait que ce vaccin serve de fondation à une logique de discrimination, de contrôle social et de traçage, va à l’encontre de mes principes et de ceux de beaucoup de monde.
    La logique coercitive, surtout lorsqu'elle est issue d'une personnalité politique controversée voire détestable, suffit à être contre-productive.
    La véritable honte, c'est approuver cette logique de coercition et de censure.

[supprimé] Oui. Dans la mesure où ils nuisent à la collectivité, ils ne devraient plus bénéficier des services publics.
    Pas d'alloques pour les shadoks!
    Ni d'école, de pompiers, de police ou de quoi que ce soit mettant en œuvre des services financés par la collectivité.
    Dernière avertissement avant Cayenne.

Les shadoks, c'est plutôt ceux qui consentent a une vaccination qui deviendra bientôt itérative, à qui on a promis qu'elle déboucherait sur le retour à une vie normale qui se fait toujours attendre, et dont les effets à long terme sont inconnus.
    Nous, nous sommes des hommes libres, et nous nous défendrons vis-à-vis de toute forme de violence exercée à notre égard.

• [supprimé]

C'est bizarre, à vous lire, tous, c'est soit on n'est pas vacciné et contre le pass, soit vacciné et pour le pass.

Dans "la vrai vie" je suis entouré de gens vaccinés qui trouvent que le pass sanitaire est une sacré connerie, discriminante et stupide.

[supprimé] Dans "la vrai vie" je suis entouré de gens vaccinés qui trouvent que le pass sanitaire est une sacré connerie, discriminante et stupide.

Moi aussi. Mais sur le forum y'a pas mal de stakhanovistes de la vaccination.
      Des types qui prônent le refus de soins et les travaux forcés au bagne pour les non-vaccinés, je ne connais pas les raisons profondes de cette hystérie, mais je pense que l'anonymat inhérent à ce genre d'échanges et leur caractère immatériel contribuent beaucoup.

Dans la vraie vie, c'est plus difficile d'assumer ce genre de propos. Il suffit de tomber sur quelqu'un d'un peu sanguin et impulsif pour le regretter immédiatement.

[supprimé]
        Par expérience j'ai constaté que le profil des vaccinés est très divers .
        Au départ il y eu les entousiates, puis les "j'ai fait comme mes voisins, collègues, amis" et au final les contraints (travail, déplacement, accès aux soins, pour faire ses achats).

• [supprimé]

cheshire-cat

le bon sens a déserté totalement ce forum.
          C'est à celui qui abusera le plus, en totale insulte envers la moindre logique.

moi, je ne réponds plus aux qanonistes épidémiologistes de forum.

Seule chose que je redis. Le cas des antilles est flagrant. point final.
          Je ne veux plus m'évertuer à échanger avec ce que j'appelle des criminels, qui n'ont que faire des milliers de nouvelles victimes, tombées soit par manque d'accès, soit par stupidité.
          basta

cheshire-cat
          Souvent le gouvernement confond taux de vaccination et taux d'adhésion à la vaccination, encore une fake-news !

690 Souvent le gouvernement confond taux de vaccination et taux d'adhésion à la vaccination, encore une fake-news !

L'important, ce n'est pas de plaire à tout le monde, c'est d'avoir une politique efficace.

• 690 a répondu à ça.

cheshire-cat
              Le problème c'est que leurs paroles servent à justifier leurs actes.

• [supprimé]

• Modifié

Monarch Dans la vraie vie, c'est plus difficile d'assumer ce genre de propos

Preuve que la violence est du côté des délinquants sanitaire.

• [supprimé]

cheshire-cat Ce que disent les politiciens m'intéresse peu.

ah, parce que ce que raconte 690 c'est véritable???
              le gvt confond adhésion et taux de vaccination? le gars il dit que c'est une fake news.

il s'est regardé?

[supprimé] Vivement que le covid leur fasse comprendre la vie.

J'attends, j'attends et rien, décidément une bonne étoile veille sur moi, bon sur cela, je vais aller faire une bonne séance de sport 😉 .

[supprimé] Oui. Dans la mesure où ils nuisent à la collectivité, ils ne devraient plus bénéficier des services publics.
                  Pas d'alloques pour les shadoks!
                  Ni d'école, de pompiers, de police ou de quoi que ce soit mettant en œuvre des services financés par la collectivité.
                  Dernier avertissement avant Cayenne.

OK, mais dans ce cas, plus d’impôts ! TVA tout ça ... Moi je signe 😉

cheshire-cat Il faut de tout pour obtenir une bonne couverture vaccinale.

Oui, mais user de chantage et de tromperie 😉

• [supprimé]

Esscobar J'attends, j'attends et rien, décidément une bonne étoile veille sur moi, bon sur cela, je vais aller faire une bonne séance de sport 😉 .

exactement ce qu'ont dit tous les anti vax, avant de s'exciter sur un lit d'hôpital avant coma artificiel et regret de ne pouvoir dire aux autres, faute de temps "vaccinez vous, ne soyez pas idiots"

Bref, ce serait triste que tu aies une forme foudroyante, afin que l'assistance publique ne perde pas de temps avec des cas comme toi.

Si je dis cela, c'est uniquement en pensant au bien public, car cela t'empêchera de disséminer tous tes hoax.

C'est par des gens comme toi, qu'on arrive à des situations telles qu'aux antilles.