katou Poser des questions au regard de ce genre de personnes c'est passer pour des fanatiques mais leur seule réponse avec grande gêne est "je ne sais pas pourquoi".

"Je ne sais pas pourquoi" est une bonne réponse, et plus polie que ce qu'il pensait, à savoir "votre question est stupide.
Tous les scientifiques n'aiment pas perdre leur temps à répondre à des questions stupides.

• [supprimé]

James En plus, il est plusieurs à lui tout seul, il fait très fort !!!

ohlaaa…

Balaise, le James, on sent que c'est profond ta contre argumentation.
Bats toi avec le correcteur. moi quand j'écris, je mets pas de S quand je parle à un seul.
Mais peu importe, tellement profonde ta réplique.
Pfff.

Pour le reste, ouais, tu lis très mal :
je décrypte pour le mal comprenant :

Toi Kruiss, tu n'es pas là pour donner ton opinion propre, mais, pour déblatérer des fake news.

C'est plus clair? Monsieur Doute?

• [supprimé]

James Mais je te l'accorde, entre un très mauvais, et un mauvais, par toujours facile.

Quand on s'amuse à critiquer un S, à malhonnêtes en singulier… on évite de remplacer PAS, par "Par"..

tu vois?
    t'es pris à ta propre intelligence.
    lol.

• [supprimé]

James Tu proposes quoi pour les faire taire ?

J'ai déjà proposé ma solution, un zoo fermé, pour les gilets jaunes les anti tout et les anti vax.

Un zoo, payant! parce que ce sont des espèces rares. une espèce en voie de disparition, au vu de la vigueur du covid, qui n'existe pas, d'après ces prix nobel

[supprimé] Balaise, le James, on sent que c'est profond ta contre argumentation.

Désolé, je n'ai pas vu ton argumentation.
        Au mieux un avis personnel pas passionnant.

• [supprimé]

James Mais je ne critiquais pas ton s, je pensais que tu voyais en lui un être pluriel.

quelle finesse.. wouahou !!

• [supprimé]

James Désolé, je n'ai pas vu ton argumentation.
          Au mieux un avis personnel pas passionnant.

comme tu l'as remarqué, je n'ai jamais donné d'avis perso, pour te convenir.
          Je n'aime pas ta sinuosité et tes airs de "je sais pas quoi choisir… BFM? ou les génies qui attaquent le capitole? j'hésite…"

Hésite, tu as raison.

• [supprimé]

James C'est passionnant. Un vrai démocrate macrolâtre.

je n'ai BRULé,n aucune bagnole, je n'ai JAMAIS détruit 3500 doses de vaccin par opposition au vaccin,
            je ne grime pas les élus au pouvoir en Hitler ou Petain ou Louis XVI, je n'insulte pas des pires noms la femme du président, je n'ai lynché aucun flic à terre, je n'ai jamais cassé aucune vitrine de magasin, de boulangerie de banque ou d'assurances.

et je n'ai jamais tenté de foutre le feu à l'assemblée nationale ou tenté d'investir de force le Capitole,
            donc tes acolytes super démocrates, qui hurlent tous les samedis à la dictature, moi je leur paye un aller simple pour les US la corée du Nord, la Chine, la Turquie et plein d'autres pays même occidentaux , ou ils pourront gouter à la gentillesse de la police locale

Activiste de forum, james.

[supprimé] comme tu l'as remarqué, je n'ai jamais donné d'avis perso, pour te convenir.

Me convertir à quoi ?
              Je ne vois pas bien.

[supprimé] je n'ai BRULé,n aucune bagnole, je n'ai JAMAIS détruit 3500 doses de vaccin par opposition au vaccin,
              je ne grime pas les élus au pouvoir en Hitler ou Petain ou Louis XVI, je n'insulte pas des pires noms la femme du président, je n'ai lynché aucun flic à terre, je n'ai jamais cassé aucune vitrine de magasin, de boulangerie de banque ou d'assurances.

et je n'ai jamais tenté de foutre le feu à l'assemblée nationale ou tenté d'investir de force le Capitole,

Houlà, moi non plus.

[supprimé] donc tes acolytes

Quels acolytes ?
              Je dis juste que sur un forum, tout le monde peut s'exprimer, même si certain frapadingues veulent les faire taire pour mettre en avant leurs opinions.
              C'est le sens même d'un forum, que tout le monde puisse discuter avec des personnes de tous les avis, bons ou mauvais.

• [supprimé]

James Me convertir à quoi ?

OUahou, arrête la tisane, tu as vraiment un gros souci de lecture, et tu ne lis même pas ce que tu cites.
                Grave.

• [supprimé]

James C'est le sens même d'un forum, que tout le monde puisse discuter

récemment 3 de tes acolytes ont été sanctionnés, pour abus de fake news, et c'est très bien comme ça.
                Lorsque ton acolyte Kruiss, ose comparer jordanie et israel, alors que Sarkonaute démonte son cheminement en deux secondes et que à mon tour, je lui balance le différentiel flagrant en densité de population, le type n'écoute rien et continue dans son action malfaisante de déformation et continue à déblatérer.

Ok, les gars, la france de macron est une sale dictature.
                Y a quelques jours, j'ai posté un truc pour vous
                LES TALIBANS offrent l'asile politique à tous les français qui veulent fuir la dictature.

Sauvez vous, profitez de l'offre et de la main tendue des vrais démocrates, qui comme vous, ont brulé le portrait de macron, il n'y a pas si longtemps.

Conseil, Passez par l'iran ou le pakistan, car le tourisme taliban est en pause actuellement.
                EN tout cas, quittez la dictature macronienne, pitié.
                Sauvez vous, c'est macron,, le dictateur qui va encore truquer les résultats en 2022 et qui va mettre 70% dans le pif de la marine. Sauvez vous avant, avant que les frontières ne se ferment, pour punir les anti vax.

• [supprimé]

à @Kruiss38

tu as vu? la Corée du Nord a encore de meilleures stats que la Jordanie :

ZERO cas contact, zéro cas de contamination zéro covid.
                  Kim jong truc vient de refuser 3 millions de doses de sinovac, pour les renvoyer ailleurs, car, dit il, y a pas de covid ici.

Quel beau pays… là, les mesures ont été efficaces, c'est pas comme chez macron, hein, un coup masque inutile, un coup masque obligatoire, quel guignol, le macron.
                  Au moins en corée du nord, c'est du solide.

Quand t'y rends tu? pour fuir cette dictature de "pass nazitaire" ??

[supprimé] récemment 3 de tes acolytes ont été sanctionnés

Mais encore une fois, quels acolytes ?
                    Tu veux peut-être parler de Gregor ou de CC avec qui j'ai partagé des responsabilités ici ?

C'est juste un forum de discussion, et je viens pour discuter.

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de brûler une photo de Macron (au fait, pour les nom propre, il faut mettre une majuscule, même pour Macron).

• [supprimé]

Retour express au sujet, le vaccin. Tout nouvel HS sera sanctionné.

[supprimé] tu as vu? la Corée du Nord

Kim Jong-un est l'un des pires sociopathes de la planète. Tout ce qu'il fait sent la mort.
                    Son refus du vaccin est normal.

• [supprimé]

katou Son refus du vaccin est normal

Il ne refuse pas les vaccins. Juste le vaccin chinois qui a l'air inefficace.
                      Ils ont acheté 2 millions de doses d'Astrazeneca en février, par exemple.

• [supprimé]

[supprimé] Il ne refuse pas les vaccins. Juste le vaccin chinois qui a l'air inefficace.

s il te plait, silence!
                        Mon amie, n'a eu que celui là.
                        C'était soit le sinovac, soit le sputnik.
                        Dans son pays, pas d'ARN, et même pas de Zeneca.
                        Alors… sache que l'OMS a validé le sinovac.
                        Flute!