macron m'a bien fait rire , il avoue sans le dire que le vaccin n'est pas sur et meme peut etre dangereux , ca va etre marrant de voir les millions de doses qui finiront a la poubelle parceque de plus en plus de français commencent a faire demi tour concernant la vaccination .

    Postée sur un autre fil, mais j'adore la mise à mal du Dr (c'est lui qui le dit) Blablachier par Florian Philippot...

      cadmos Postée sur un autre fil, mais j'adore la mise à mal du Dr (c'est lui qui le dit) Blablachier par Florian Philippot...

      Et oui, ça là où l'on constate que certains devraient avoir la langue coupée pour la démagogie, les mensonges et les conflits d'intérêt avérés, que ce soit Philippot ou autre que le soulève !

      Tiens la vitamine D ...

      Quel visionnaire je fus 🤣

        Cardinal-Protodiacre

        J'aurai tendance à dire que les vaccins à ARN messager sont tout au plus, immunitairement parlant, sans effet.
        Il n'en est pas de même de l'Astra-Zeneca. Même s'ils ont merdé dans leurs tests, le taux de 70% pour leur vaccin et 95% pour le Moderna et le Pfizer, ne signifie pas grand chose étant donné la faible proportion de cas testés entre placebo et vaccinés qui ont attrapé le virus. Le vaccin à andenovirus recombiant est déjà connu et utilisé... chez les animaux. Le vaccin à ARN messager n'a jamais été encore utilisé. Le vrai objectif c'est de savoir si on est protégé contre la létalité du vaccin et pour longtemps. En principe, le vaccin d'Astra-Zneaca devrait être plus puissant dans ce sens.

        //////////////////////////////////////////G

        Esscobar Tiens la vitamine D ...

        Non mais, on a une quantité de tests et de preuves, avec les officiels qui ont produit des contre-preuves absurdes pour invalider, on ne sait pas pourquoi. On a par exemple testé officiellement dans l'UE et au Royaume-Uni l'hydroxychloroquine (HCQ) en surdose à une moment où le malade, dans un état grave, n'en avait plus besoin mais où la surdose pouvait lui être fatale, et on se sert de ces tests comme preuve alors que la chaine hospitalière Ford a fait un test bien plus fouillé, en double aveugle, sur des malades en début de maladie, avec un succès notable... Cet avocat parle des Etats-Unis, où on administre la HCQ, mais même aux Etats-Unis les autorités sanitaire ont demandé de na pas utiliser la HCQ. Au Canada une université sponsorisée par Gilead aurait prouvé de façon vaseuse que la vitamine D ne servait à rien, etc etc.
        La différence en France, c'est que l'Etat interdit aux médecins de pratiquer et de diagnostiquer et de prescrire. Cette attitude est sans précédent et va plus loin que les administrations étrangères, comme la FDA aux Etats-Unis.

        ///////////////Persiste à délivrer ses ''ordonnances'' personnelles malgré les multiples demandes de la modération (4 déjà enregistrées). Mise en danger de la vie d'autrui Art II 3-5. Nouvel avertissement G

        J'espère que ces procès vont aboutir et vont sanctionner lourdement les acteurs de ces interdits administratifs, qui se sont déjà préventivement pour la plupart auto-amnistié (donc au mieux suscitera l'opprobre publique ce qui est déjà un bonne chose).

        Durant cette épidémie, les faux news et les mauvais conseils sont tous venus des administrations et du pouvoir politique.

        Quand à la létalité et à la gravité de la maladie, je connais suffisamment de personnes touchées, décédées ou gravement malades, même parmi les très juenes, avec un taux singulièrement élevé parmi mes connaissances qui se protégeaient de leur mieux, pour savoir qu'elle est bien réelle et que les statistiques n'ont rien de fumeuses, et même, s'il se révélaient qu'elles sont en dessous de la réalité, que ça ne m'étonnerait pas.
        Mais les moyens de s'en protéger et de la combattre, totalement passive, mis en place par nos gouvernants sont débiles et nuisibles.

        Cette affaire de vaccin contre le covid19 est loin d‘être claire comme l’eau de roche.

        • 690 a répondu à ça.

          gth
          C'est aussi clair que l'achat (par la Commission Européenne) pour 1000 millions d'Euro de Redemsivir dont l'OMS c'est prononcée contre l'utilisation en cas de COVID-19.

            690
            Les raoultiens disent qu'il fallait commander en masse de l'hydroxychloroquine malgré l'absence de preuves rigoureuses et ne pas commander en masse de Remdesivir en l'absence de preuves rigoureuses.

              cheshire-cat Les raoultiens disent qu'il fallait commander en masse de l'hydroxychloroquine malgré l'absence de preuves rigoureuses et ne pas commander en masse de Remdesivir en l'absence de preuves rigoureuses.

              A une nuance près, au début des contaminations, nous savions pas encore quel remède était réellement efficace ... Et que en terme de coût, là aussi on peut aussi se poser la question ...

              Mais on remarquera que l'UE à commander avec notre pognon, un produit dont elle savait pertinemment l'inefficacité ! Dans un monde normal des têtes tomberaient, là rien ne sera fait pour punir les incompétents qui dilapident notre argent ...

              cheshire-cat
              En gros l'OMS disait que l'hydroxychloroquine et le redemsivir ne servaient à rien contre le Covid-19.

              • hydroxychloroquine, connue depuis 40 ans (donc effets secondaires etc....) à 5 € la boite, (s'administre par voie orale) bouffé par des centaines de millions d'humain.
              • redemsivir, utilisé en 2013-2016 contre Ebola sans grand résultats. cout traitement 2000 €, s'administre par intraveineuse (toxique pour les reins).

              Quitte à prendre un truc inutile, pourquoi prendre le plus dangereux, et le plus cher ?

              Vous avez dit complot...
              Le 9 juillet 2018 à ... l'Elysée (si, si) , le président de la République recevait les membres du Dolder, c’est-à-dire les vingt-cinq patrons des plus importantes entreprises pharmaceutiques mondiales.

              Pour parler de quoi ?

              Rufin nous en explique un bout...

                cadmos

                Ben oui, Macron est une marionnette et c'est confirmé.

                Le CV controversé de Louis-Charles Viossat, le « Monsieur vaccin » du gouvernement

                Cet énarque de 56 ans, passé par deux laboratoires pharmaceutiques et choisi à la mi-octobre par l’Elysée et Matignon, devait organiser l’énorme chantier de la stratégie vaccinale contre le Covid-19. Mais, soudain, il a disparu des radars.

                C'était l'homme qu'il fallait, sans aucun doute, mais son CV aurait pu être lu avant de lui confier des responsabilités de la stratégie vaccinale...sacré OVéran !

                  Big Pharma n'existe pas. C'est une invention des complotistes.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    tiresias Big Pharma n'existe pas. C'est une invention des complotistes.

                    ... N'existe pas mais contribue dans le financement sonnant et trébuchant de l'OMS. C'est magie inside. ;-)

                    cadmos
                    Qu'est ce qui pose problème dans son CV ? Cela doit être dans la partie de l'article réservée aux abonnés.

                      cheshire-cat

                      Cadeau, mais la prochaine fois, sois pas radin, prends un abonnement au Monde... 😅

                      Quelques extraits significatifs...

                      Depuis quelques jours, cependant, un autre aspect de sa vie professionnelle suscite bien plus d’interrogations et d’inquiétude au sein du gouvernement : ses passages dans deux laboratoires pharmaceutiques, grâce à une mise en disponibilité de l’administration qui lui a permis ensuite de revenir, chaque fois, dans son corps d’origine.

                      Ce sera auprès de la filiale française du laboratoire pharmaceutique américain Lilly qui teste aujourd’hui deux anticorps monoclonaux dans le traitement du Covid-19. A l’époque, l’énarque est directeur « corporate affairs », c’est-à-dire des affaires publiques. Autrement dit du lobbying.

                      Voici venir le temps de la seconde incursion de Louis-Charles Viossat dans un laboratoire pharmaceutique. Nous sommes en mai 2009 et AbbVie-Abbott, entreprise biopharmaceutique américaine, l’embauche comme directeur des affaires institutionnelles. En clair, il est chargé de superviser les lobbyistes de l’entreprise auprès des institutions européennes, des pays d’Europe de l’Ouest et du Canada. Il travaille dans le secteur du médicament, loin de l’industrie du vaccin, considérée comme un créneau à part.

                      « Petit soldat de Big Pharma »
                      En janvier 2013, il est nommé vice-président chargé des relations gouvernementales internationales. En vérité, hormis la hauteur de sa rémunération, cela ne change pas vraiment. Mais il est plus exposé. « Il a longtemps fait illusion grâce à sa culture, ses réseaux, sa façon de parler avec le bon ton, rapporte un lobbyiste d’Abbott qui l’a longtemps côtoyé. Mais ce n’était pas un très bon manager. » Il suffit en tout cas qu’arrive Michael Boyd, un Américain venu de Pfizer, pour qu’il soit débarqué en quelques jours avec de confortables indemnités.

                      C’est la résurgence de ce passé-là que craint aujourd’hui le ministère de la santé, alors même que la France doit faire face à un nombre record de mouvements antivaccins en Europe. Depuis une semaine, cette mouvance mais aussi les soutiens de Didier Raoult – qui dirige l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, à Marseille – se sont en effet emparés les premiers du CV de Louis-Charles Viossat, le soupçonnant ouvertement, sur les réseaux sociaux, de toutes les collusions.

                        cadmos vice-président chargé des relations gouvernementales internationales

                        Traduction : patron de la cellule de lobbying world.

                        C'est juste un lobbyiste qui a réussi. Quand il se fera jeter, il retournera chez Big Pharma.