Non mais, on a une quantité de tests et de preuves, avec les officiels qui ont produit des contre-preuves absurdes pour invalider, on ne sait pas pourquoi. On a par exemple testé officiellement dans l'UE et au Royaume-Uni l'hydroxychloroquine (HCQ) en surdose à une moment où le malade, dans un état grave, n'en avait plus besoin mais où la surdose pouvait lui être fatale, et on se sert de ces tests comme preuve alors que la chaine hospitalière Ford a fait un test bien plus fouillé, en double aveugle, sur des malades en début de maladie, avec un succès notable... Cet avocat parle des Etats-Unis, où on administre la HCQ, mais même aux Etats-Unis les autorités sanitaire ont demandé de na pas utiliser la HCQ. Au Canada une université sponsorisée par Gilead aurait prouvé de façon vaseuse que la vitamine D ne servait à rien, etc etc.
La différence en France, c'est que l'Etat interdit aux médecins de pratiquer et de diagnostiquer et de prescrire. Cette attitude est sans précédent et va plus loin que les administrations étrangères, comme la FDA aux Etats-Unis.
///////////////Persiste à délivrer ses ''ordonnances'' personnelles malgré les multiples demandes de la modération (4 déjà enregistrées). Mise en danger de la vie d'autrui Art II 3-5. Nouvel avertissement G
J'espère que ces procès vont aboutir et vont sanctionner lourdement les acteurs de ces interdits administratifs, qui se sont déjà préventivement pour la plupart auto-amnistié (donc au mieux suscitera l'opprobre publique ce qui est déjà un bonne chose).
Durant cette épidémie, les faux news et les mauvais conseils sont tous venus des administrations et du pouvoir politique.
Quand à la létalité et à la gravité de la maladie, je connais suffisamment de personnes touchées, décédées ou gravement malades, même parmi les très juenes, avec un taux singulièrement élevé parmi mes connaissances qui se protégeaient de leur mieux, pour savoir qu'elle est bien réelle et que les statistiques n'ont rien de fumeuses, et même, s'il se révélaient qu'elles sont en dessous de la réalité, que ça ne m'étonnerait pas.
Mais les moyens de s'en protéger et de la combattre, totalement passive, mis en place par nos gouvernants sont débiles et nuisibles.