Une étude vaccination Pfizer en double aveugle avec 44000 personnes suivies.
Conclusion: vacciné ou pas, c'est du "kif kif bourricot".
Pour résumer, autant de morts au final (pas pour les mêmes causes), mais le problème est que les vaccinés ne savent pas qu'ils peuvent être asymptomatiques mais avec de fortes charges virales (voir déclaration Dr. Fauci), et donc négligent les gestes barrière et la distanciation sociale.
https://www.wikistrike.com/2021/07/la-grande-etude-de-suivi-pfizer-est-enfin-publiee-le-vaccin-n-a-pas-d-effet-sur-la-mortalite-et-il-cacherait-la-contagiosite-d-asymp

Monarch
Ouraios vous l'a expliqué, il s'agit de protéger le double aveugle de l'étude clinique, ce qui requiert une certaine obscurité.

Mais, "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. " à la fin de l'étude . (Matthieu 10:26)

    Source I24news.tv, très mainstream Israélienne.
    Une nouvelle enquête publiée vendredi par le professeur Michal Grinstein-Weiss, directeur de l'Institut de politique sociale (SPI) de l'Université de Washington et professeur au Centre interdisciplinaire d'Herzliya.
    "Il y a une forte baisse du nombre de personnes intéressées par la vaccination. C'est surprenant, mais il n'y a pas de réel désir pour une troisième vaccination", a-t-il ajouté.
    "L'enquête révèle également qu'au fur et à mesure que le variant Delta se propage dans le pays, infectant notamment un pourcentage élevé de personnes vaccinées, de plus en plus d'Israéliens commencent à croire que le vaccin ne fonctionne pas"
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1627732786-vaccin-contre-le-covid-seule-la-moitie-des-israeliens-est-enclin-a-recevoir-une-troisieme-injection-enquete

    Ne rigolez pas !
    C'est de source sûr, Yahoo.
    "Coronavirus : des documents américains sonnent l’alarme face au variant Delta et assurent que « la guerre a changé »"
    "Ces documents internes de l’agence sanitaire des Etats-Unis s’appuient sur une analyse de près de 900 cas de Covid-19 dépistés après des festivités du 4-Juillet, où trois quarts des participants à l’évènement étaient vaccinés."
    Et c'est pas fini !
    "Le variant Delta du Covid-19 est aussi contagieux que la varicelle, a probablement des effets plus graves que ses prédécesseurs et les personnes contaminées semblent autant le transmettre qu’elles soient vaccinées ou non, selon des documents officiels américains. Ces constats, qui s’appuient sur des études scientifiques"
    https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-documents-am%C3%A9ricains-sonnent-l-155653738.html

      • [supprimé]

      En attendant, 85% des patients admis en réanimation sont des non vaccinés. 63% (ou 42 4666 447 personnes) des français concernés ont reçu une dose et 52,5% ( ou 35 400 285 personnes ) ont reçu 2 doses.

      https://www.20minutes.fr/societe/3094879-20210731-coronavirus-hospitalisations-toujours-hausse?xtor=RSS-176

      Les gens hospitalisés et admis en réanimation sont de plus en plus jeunes, ce qui est corrélé au taux de vaccination plus faible.

        cheshire-cat Ouraios vous l'a expliqué, il s'agit de protéger le double aveugle de l'étude clinique, ce qui requiert une certaine obscurité.

        Et j'y ai répondu; étant donné l'importance et la nature de cette étude, aucun caviardage ne devrait être permis, peu importe l'excuse utilisée.

          Pourquoi on ne se vaccine pas outre-mer ?

          Désinformation pour certains, geste politique pour d'autres.
          "Dans la mesure où les Antilles sont d’anciens territoires colonisés, il y a une défiance très forte envers le gouvernement français"
          https://www.bfmtv.com/sante/15-9-en-martinique-16-2-en-guyane-pourquoi-la-vaccination-patine-en-outre-mer_AN-202107300236.html

          Cela voudrait dire que ces gens préfèrent tomber gravement malades voire mourir par défiance ou/et geste politique !? Je n'y crois pas. Quand une épidémie fait des ravages, on se fiche bien de la défiance ou des gestes politiques, on essaye de survivre coûte que coûte et si un vaccin même nouveau et surtout gratuit peut sauver, on le prend. Alors qu'est-ce que cela veut dire le faible pourcentage de vaccination outre-mer ?

          Monarch
          Etant donnée l'importance de la question, la plus grande rigueur scientifique est de mise.
          Mais c'est une notion visiblement étrangère à certains.
          Que craignez-vous ? que cette étude démonte une fois de plus vos sornettes ?

            690 "Le variant Delta du Covid-19 est aussi contagieux que la varicelle, a probablement des effets plus graves que ses prédécesseurs et les personnes contaminées semblent autant le transmettre qu’elles soient vaccinées ou non, selon des documents officiels américains. Ces constats, qui s’appuient sur des études scientifiques"

            Toujours la même technique de manipulation.
            Que les vaccinés contaminés soient aussi contagieux que les non-vaccinés contaminés n'est guère étonnant.
            Toutefois les vaccinés risquent moins d'être contaminés que les non-vaccinés, c'est du moins ce qui apparaitrait très probablement si des chiffres important, la proportions de vaccinés chez les participants et chez les contaminés n'avaient pas été (délibérément ?) omis.

            20 minutes se contente de reprendre des "informations" piochées un peu partout. Il n'est pas étonnant d'y trouver à l'occasion des morceaux de propagande antivax.

            Des chercheurs chinois affirment être sur le point de finaliser un vaccin anti-Covid par inhalation. Son principe : accéder directement aux voies respiratoires pour bloquer le virus.

            https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/chine-bientot-un-vaccin-contre-le-covid-19-par-inhalation_4721525.html

            La France est très intéressée . Les pouvoirs publics envisagent de mettre ce produit dans les grenades lacrymogènes jetées aux antivax

              • [supprimé]

              • Modifié

              LaVachequiRit Oui, et tu serais assez niais pour mettre un masque à gaz !

              C'était ma minute de mise en boite de la LaVachequiRit .

              Pour cet anti vax, les vaccinés sont des dégonflés!!!
              Par inhalation, Edouard acceptera certainement la vaccination de sa femme.

              • [supprimé]

              Kruiss38 La question est plutôt là d'envoyer des quantités massives de vaccins dans les PVD. Cela va se faire avec la 2nde génération de vaccins ( Sanofi) et avec l'homologation des 2 qui trainent (Novavax Cz et Curevax) en sus des augmentations de capacité de Pfizer et Moderna.

                [supprimé]

                Prenez un peu de recul avec les médias, car c’est la première fois dans l’histoire que l’on vaccine une population, (à savoir des enfants) contre une maladie qui lui est totalement inoffensive, et qu’elle peut attraper et retransmettre quand même…

                Ouvrez les yeux…

                  Kruiss38 on vaccine une population, (à savoir des enfants) contre une maladie qui lui est totalement inoffensive,

                  Faux.

                  Un manque de données en France
                  Si les chiffres varient énormément et que la France n’a publié aucune étude nationale sur la question, selon l’Organisation mondiale de la santé, un malade sur dix reste souffrant après douze semaines (tous âges confondus). De son côté, l’Office national de la statistique britannique a estimé que sur près de 500.000 enfants positifs au coronavirus au Royaume-Uni, 12,9 % des 2-11 ans et 14,5 % des 12-16 ans présentaient toujours au moins un symptôme cinq semaines après l’infection. Principalement de la fatigue, de la toux, des maux de tête, une perte du goût ou de l’odorat et des douleurs musculaires.

                  https://www.20minutes.fr/sante/3080955-20210710-coronavirus-covid-long-comprend-familles-ados-toujours-attente-accompagnement

                  Grippette et trottinette ...

                    cheshire-cat Que craignez-vous ?

                    C'est simple; Que des effets secondaires soient dissimulés à la connaissance du public et des institutions sanitaires.