Pour ne pas être classé de complotiste, avec un jour de possibles graves répercussions sur votre vie, en France, il suffit de raisonner de manière logique, c’est pourtant simple...
Quand le nombre de contaminations augmente, c’est à cause de tous les récalcitrants, complotistes, anti vacc, qui ne se sont pas fait vaccinés.
Quand le nombre de contaminations augmente parmi les gens vaccinés, c’est parce que les gens vaccinés sont plus nombreux, donc mathématiquement il est logique que ce soit eux qui soient d'avantage touchés... voir que les contaminations augmentent … (là il faut commencer à s’accrocher..)
https://www.ladepeche.fr/2021/07/01/covid-19-pourquoi-de-plus-en-plus-de-personnes-vaccinees-seront-contaminees-dans-les-prochaines-semaines-9644924.php
Lorsque le nombre d’hospitalisations augmente parmi les gens vaccinés, c’est tout simplement à cause du variant delta, ( et éventuellement de ceux à venir).
Il faut absolument vacciner les enfants mêmes s’ils ne craignent rien... Oui oui..
Parce qu’ils peuvent contaminer les personnes adultes, même vaccinées… car le vaccin n’est pas sûr… enfin si….
Ne soyez pas complotiste on vous dit que le vaccin est sûr !
Si cet automne ou cet hiver, la pandémie repart, alors une troisième dose sera prévue , jusqu’à la prochaine. Condition Sine qua non pour obtenir son pass sanitaire, et sous peine de perdre tous vos droits..
Si la pandémie repart de plus belle avant la fin de l’année, les récalcitrants à la troisième dose seront accusés de relancer l’épidémie, il faudra donc vraiment sévir à leur égard, afin qu’ils apprennent à obéir.
A suivre…