L'hygiène de vie est importante mais un traitement recommandé par l'ignoble OMS et vendu par l'immonde bigpharma peut être indispensable pour lutter contre l'hypertension, l’hypercholestérolémie, le diabète ...
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
Tu as bien sûr raison.
Mais ce n'est pas la question, quel traitement prenaient ils ?
Tu as dis plus haut qu'ils avaient arrêté leur traitement, et que les effets ne tardaient pas.
James "L'arrêt cardiaque soudain est plus fréquent et plus souvent mortel chez les patients COVID-19 (Adobe Stock 283358470)
Cette équipe de l’Université de Göteborg (Suède) évalue l’augmentation de la mortalité par arrêt cardiaque soudain chez les personnes atteintes de COVID-19. En démontrant dans l’European Heart Journal que l’arrêt cardiaque soudain est plus fréquent et plus souvent mortel chez les patients COVID-19, les auteurs lancent « comme un signal d'alarme au grand public comme aux professionnels de santé ».
Ca doit être encore plus fréquent dans les pays chauds, et quand les patients sont âgés. " Possible aussi que les hôpitaux africains soient mal équipés.
- Modifié
Cette fameuse protéine Spike est pleine de surprise, plus le temps va passer plus on va s'apercevoir que c'est elle le principal agent toxique du SarsCov2.
Cette protéine a des effets sur le système vasculaire et le système nerveux sympathique.
https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike
Coronavirus: Israël voit un lien possible entre le vaccin Pfizer et un petit nombre de cas de myocardite
https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-isra%C3%ABl-voit-lien-possible-043752401.html
60% des israéliens vaccinés et tout est ouvert désormais.
690 En règle générale, l'inflammation est un facteur favorisant pour nombre d'affections, entre autre, les affections cardiaques. Le but de la vaccination se trouve être de déclencher une réponse immunitaire. Il existe donc une forme de toxicité des vaccins, comme il existe une toxicité des médicaments. Les uns et les autres sont cependant utiles.
Pour ce qui est de la protéine Spike, c'est surtout et avant tout la clé qui permet au virus de pénétrer dans la cellule. Que la saturation de cette protéine puisse avoir quelques effets toxiques, c'est très possible, mais c'est le reste du virus qui induit le covid. Notez aussi le fait que tous les vaccins ne fonctionnent pas sur le même schéma. On a aussi des vaccins atténués qui causent des effets indésirables de loin en loin.
Et dans leur univers parallèle ...
[supprimé] Apparemment monsieur n'est pas au courant que les vrais complotistes du vaccin ont interdit les expertises sur les corps des décédés du "covid". Certains ont osé braver l'interdiction et ont pu comprendre bien des choses...
Des adeptes de sciences occultes qui dérobent des cadavres ?
Ça fait frémir ...
[supprimé]
maryvette Vous soutenez des mensonges grotesques..
Qu'y a-t-il à discuter?
[supprimé] Un covidiste ne renoncera jamais à sa religion même si elle est totalement erronée.
Je peux changer d'avis : si par exemple les millions de morts de la Covid dans le monde ressuscitent demain, je me dirai que ce n'était finalement pas si grave.
[supprimé]
Si ils ressuscitent ce n'est pas une bonne chose pour la surpopulation.
Ce serait une bonne chose pour Macron en revanche qui a perdu au moins 80000 électeurs depuis le début de la pseudo-pandémie.
- Modifié
Patatras, le pays le plus vacciné d'Europe (le Royaume-Uni) est aux prises avec une recrudescence des cas de Covid.
"le varian Delta (Indien )semble aussi plus résistant aux vaccins, notamment à l’AstraZeneca, majoritairement injecté au Royaume-Uni, même s’il protège des formes graves du Covid. Mais c’est bien la probabilité d’une flambée des cas, à brève échéance, au sein de la population non-vaccinée, suivie d’une envolée des hospitalisations, qui affolent les responsables des établissements de soins."
Reste à savoir qui sera le plus touché, vaccinés, non-vaccinés ?
Les mieux "vaccinés" sont ceux qui ont eu le covid car ils ont tous les anticorps, les vaccins ne permettent pas d'avoir tous les anticorps. Deux doses de vaccin ne sont donc pas nécessaires le problème étant qu'il y a eu beaucoup de contaminations mais beaucoup aussi n'ont pas été malades ou très peu malades et n'ont pas été testés.
katou
Oui, pourquoi se faire vacciner puisqu'on peut tout simplement choper la Covid ?