[supprimé]
Serge Rader, encore un mort d'arrêt cardiaque parmi les opposants à l'industrie pharmaceutique.
Président Tanzanien, qui s'était moqué des tests PRC et qui avait passé commande du traitement anti-covid naturel de Madagascar est mort d'un "arrêt cardiaque".
Le président burundais, Pierre Nkurunziza, âgé d’une cinquantaine d’années, est mort des suites d’une attaque cardiaque
Le Burundi avait expulsé le représentant de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans le pays ainsi que trois autres experts de santé travaillant pour ce bureau.

    690
    Ben voilà, les gens, manipulés par les charlatans, dénigrent la médecine moderne, arrêtent leur traitement et les effets ne tardent pas.

    • 690 a répondu à ça.

      cheshire-cat
      Pouvez-vous nous

      cheshire-cat Ben voilà, les gens, manipulés par les charlatans, dénigrent la médecine moderne, arrêtent leur traitement et les effets ne tardent pas.

      Merci pour cette info, je n'étais pas au courant que ces trois personnes avaient arrêtés leur traitement, par curiosité vous pouvez nous dire de quels traitements s'agissaient-ils ?

        690
        Que des gens de la même mouvance anti-médicales meurent dans des circonstances analogues ne saurait être du au hasard, c'est certainement leur mode de vie anti-médical qui en est la cause.

        Le charlatanisme tue.

        690

        Vas-y, dis le, ils ont été assassinés.

        690 trois personnes avaient arrêtés leur traitement, par curiosité vous pouvez nous dire de quels traitements s'agissaient-ils ?

        Oui, c'est quoi comme traitement ?

          katou

          L'hygiène de vie est importante mais un traitement recommandé par l'ignoble OMS et vendu par l'immonde bigpharma peut être indispensable pour lutter contre l'hypertension, l’hypercholestérolémie, le diabète ...

            cheshire-cat

            Tu as bien sûr raison.

            Mais ce n'est pas la question, quel traitement prenaient ils ?
            Tu as dis plus haut qu'ils avaient arrêté leur traitement, et que les effets ne tardaient pas.

              James Peut être ces personnes ont elles contracté la maladie du fait de l'absence de précautions élémentaires? Je suppose u'ils se croyaient à l'abri du danger grâce à des médicaments bidons genre vitamine D.

                Poufpouf

                Et morts d'accidents cardiaques ?
                Je ne connais pas le sujet, mais s''ils sont morts du covid, pourquoi pas, mais pourquoi alors "arrêt cardiaque" ?

                A la fois, quand on meurt, c'est souvent par arrêt du cœur.

                  James "L'arrêt cardiaque soudain est plus fréquent et plus souvent mortel chez les patients COVID-19 (Adobe Stock 283358470)
                  Cette équipe de l’Université de Göteborg (Suède) évalue l’augmentation de la mortalité par arrêt cardiaque soudain chez les personnes atteintes de COVID-19. En démontrant dans l’European Heart Journal que l’arrêt cardiaque soudain est plus fréquent et plus souvent mortel chez les patients COVID-19, les auteurs lancent « comme un signal d'alarme au grand public comme aux professionnels de santé ».
                  Ca doit être encore plus fréquent dans les pays chauds, et quand les patients sont âgés. " Possible aussi que les hôpitaux africains soient mal équipés.

                  Cette fameuse protéine Spike est pleine de surprise, plus le temps va passer plus on va s'apercevoir que c'est elle le principal agent toxique du SarsCov2.
                  Cette protéine a des effets sur le système vasculaire et le système nerveux sympathique.
                  https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike

                  Coronavirus: Israël voit un lien possible entre le vaccin Pfizer et un petit nombre de cas de myocardite
                  https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-isra%C3%ABl-voit-lien-possible-043752401.html

                    60% des israéliens vaccinés et tout est ouvert désormais.

                    690 En règle générale, l'inflammation est un facteur favorisant pour nombre d'affections, entre autre, les affections cardiaques. Le but de la vaccination se trouve être de déclencher une réponse immunitaire. Il existe donc une forme de toxicité des vaccins, comme il existe une toxicité des médicaments. Les uns et les autres sont cependant utiles.
                    Pour ce qui est de la protéine Spike, c'est surtout et avant tout la clé qui permet au virus de pénétrer dans la cellule. Que la saturation de cette protéine puisse avoir quelques effets toxiques, c'est très possible, mais c'est le reste du virus qui induit le covid. Notez aussi le fait que tous les vaccins ne fonctionnent pas sur le même schéma. On a aussi des vaccins atténués qui causent des effets indésirables de loin en loin.

                    5 jours plus tard

                    Et dans leur univers parallèle ...

                    [supprimé] Apparemment monsieur n'est pas au courant que les vrais complotistes du vaccin ont interdit les expertises sur les corps des décédés du "covid". Certains ont osé braver l'interdiction et ont pu comprendre bien des choses...

                      maryvette

                      Des adeptes de sciences occultes qui dérobent des cadavres ?
                      Ça fait frémir ...

                      • [supprimé]

                      maryvette Vous soutenez des mensonges grotesques..
                      Qu'y a-t-il à discuter?