L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
Et dans leur univers parallèle ...
[supprimé] Apparemment monsieur n'est pas au courant que les vrais complotistes du vaccin ont interdit les expertises sur les corps des décédés du "covid". Certains ont osé braver l'interdiction et ont pu comprendre bien des choses...
Des adeptes de sciences occultes qui dérobent des cadavres ?
Ça fait frémir ...
[supprimé]
maryvette Vous soutenez des mensonges grotesques..
Qu'y a-t-il à discuter?
[supprimé] Un covidiste ne renoncera jamais à sa religion même si elle est totalement erronée.
Je peux changer d'avis : si par exemple les millions de morts de la Covid dans le monde ressuscitent demain, je me dirai que ce n'était finalement pas si grave.
[supprimé]
Si ils ressuscitent ce n'est pas une bonne chose pour la surpopulation.
Ce serait une bonne chose pour Macron en revanche qui a perdu au moins 80000 électeurs depuis le début de la pseudo-pandémie.
- Modifié
Patatras, le pays le plus vacciné d'Europe (le Royaume-Uni) est aux prises avec une recrudescence des cas de Covid.
"le varian Delta (Indien )semble aussi plus résistant aux vaccins, notamment à l’AstraZeneca, majoritairement injecté au Royaume-Uni, même s’il protège des formes graves du Covid. Mais c’est bien la probabilité d’une flambée des cas, à brève échéance, au sein de la population non-vaccinée, suivie d’une envolée des hospitalisations, qui affolent les responsables des établissements de soins."
Reste à savoir qui sera le plus touché, vaccinés, non-vaccinés ?
Les mieux "vaccinés" sont ceux qui ont eu le covid car ils ont tous les anticorps, les vaccins ne permettent pas d'avoir tous les anticorps. Deux doses de vaccin ne sont donc pas nécessaires le problème étant qu'il y a eu beaucoup de contaminations mais beaucoup aussi n'ont pas été malades ou très peu malades et n'ont pas été testés.
katou
Oui, pourquoi se faire vacciner puisqu'on peut tout simplement choper la Covid ?
[supprimé]
Je crois que ce n'est pas ce que voulait dire katou...
[supprimé]
Un bar parisien (et bordelais) Le Fondamental offre une bière pour toute personne vaccinée jusqu’à la fin du mois de juillet. La condition : présenter un justificatif. Une initiative qui pourrait bien en appeler beaucoup d’autres.
[supprimé] Je crois que ce n'est pas ce que voulait dire katou...
En effet.
[supprimé] Je crois que ce n'est pas ce que voulait dire katou...
Je sais bien, elle psalmodiait simplement un verset de son prophète Raoult.
- Modifié
cheshire-cat Je sais bien, elle psalmodiait simplement un verset de son prophète Raoult.
Pas du tout. Cela fait un bon moment que je ne l'écoute pas et le dernier des prophètes est saint Jean Baptiste.
Par contre ce que je trouve abusé ce sont des avis comme les tiens sur des scientifiques qui seraient des charlots. Même si je me suis un peu moquée de Delfraissy et son virus diabolique, jamais je ne dirai qu'il est un mauvais scientifique. Je pense qu'il n'y a personne sur ce forum qui peut se permettre de traiter de clowns des chercheurs, médecins et scientifiques connus et reconnus dans le monde entier.
J'ai repris ce qu'un médecin disait ce matin à la TV sur les anticorps.
- Modifié
katou
Quel médecin, quelle TV? Il y a des Raoultiens dans les médias et c'est bien un propos tenu récemment par le Pr Raoult.
La vaccination évite les cas graves, mais n'empêche pas de mourir du Covid
"Une enquête épidémiologique très fouillée est actuellement menée dans la maison de repos "Nos Tayons" à Nivelles, où un foyer d’infection au coronavirus (variants anglais et indien) a été détecté le 17 mai. Douze résidents sont morts en quelques jours, alors qu’ils avaient été vaccinés"
https://www.rtbf.be/info/regions/brabant-wallon/detail_douze-morts-du-covid-a-la-residence-nos-tayons-a-nivelles-une-enquete-epidemiologique-pour-tenter-de-comprendre-ce-qui-s-est-passe?id=10783082