[supprimé] une belle erreur de casting.
Un choix délibéré, une "erreur" alors qu'elle était déjà bien connue.
[supprimé] une belle erreur de casting.
Un choix délibéré, une "erreur" alors qu'elle était déjà bien connue.
Lorsque cette histoire sera terminée, il faudra que les médias nous affichent le nombre de morts quotidiens en France, décédés par exemple d'un cancer...(chiffres plus élevés que ceux liés au Covid). Sinon cela va d'une certaine façon manquer aux français et ce gouvernement en a besoin. La peur associée à la sinistrose chronique inconsciente entretenue quotidiennement, permet d'inhiber en partie les esprits contestataires révolutionnaires.
[supprimé] Une décision prise par un politique et politique par définition (la surprise!).
Il peut motiver cette décision par d'autres choses, mais en l'occurence, aucun "scientifique de haut niveau", "systèmes de santé élaborés" n'avaient appelé à stopper l'usage de l'AstraZeneca contrairement à votre affirmation mensongère.
Plutôt le contraire.
Et un mois plus tard, aucune agence sanitaire n'appelle à l'arrêt de l'usage de l'AstraZeneca.
Le vaccin a été suspendu dans plusieurs pays, stoppé dans d'autres, et son usage a été limité à la tranche d'âge supérieure dans d'autre cas, puisqu'il s'agit de la seule population pour qui le rapport risque-bénéfice a été jugé acceptable.
Le Danemark vient de renoncer définitivement à AstraZeneca. L'Australie choisit de ne pas acheter le vaccin J&J invoquant justement des problèmes de caillots.
Le lien entre thromboses, caillots sanguins et les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson est avéré. Alors même que ce lien a été mis en avant par des gens qui à l'époque, étaient honteusement qualifiés de "complotistes" et "d'alarmistes", des gouvernements de pays développés jugent le problème suffisamment sévère pour exclure définitivement les vaccins concernés, point final.
[supprimé] Ah, maintenant, en plus de colporter tous les mensonges sur lesquels vous tombez en ligne, vous vous mettez à en produire directement.
Non non, il n'y a ni mensonge, ni erreur, c'est bel et bien toi qui nous présente le COVID comme la 7eme plaie d'Egypte. La maladie ultime au nom de laquelle il faudrait tout sacrifier; Le principe de précaution, l'économie, nos libertés publiques, etc...
[supprimé] Et par dessus le marché, vous vous enfoncez dans le grotesque le plus complet en produisant des messages alarmistes au sujet des vaccins (sur la base de mensonges, cf. ci-dessus) en causant d'une poignée de morts pour des dizaines de millions d'injections tout en accusant les autres de faire du covid une maladie "ultra-giga mortelle".
Et bientôt le mec va me sortir que je suis responsable des fautes d'orthographe des tweets que je relaie aussi.
[supprimé] Vous avez un cas historique de vaccin ayant eu des effets des années après l'injection?
Au Kenya, des femmes ont reçu des vaccins antitétaniques ou ont été discrètement glissés des produits stérilisants. Comme par hasard, la campagne de vaccination excluait les hommes et ne concernait que les femmes en âge de procréer. ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12346214/ )
Le scandale des vaccins contre l'Hépatite B et des scléroses en plaques qui en ont résulté est aussi un bon exemple d'effet néfaste sur le long terme, mais le mec va probablement me dire que c'est une théorie du complot.
Et pour ceux qui pensent que le vaccin, lorsqu'il fonctionne, constitue la panacée, ou que les vaccinés ne peuvent pas transmettre la maladie;
A Toulouse, pourtant doublement vaccinés, des résidents d'Ehpad attrapent le COVID.
Ma position au sujet du vaccin est assez simple à comprendre;
Puisque les labos sont incapables de présenter des assurances au sujet de l'innocuité de leurs vaccins, que chaque jour voit son lot de victimes de tout âges, décédés à la suite d'effets secondaires létaux après vaccination, et que le dit-vaccin n'empêche pas la transmission du COVID même après plusieurs piqures, je fais miennes les conclusions du Conseil de l'Europe:
La vaccination ne devrait se faire que sur la base du volontariat et du consentement éclairé de la personne. Et je pense également que les laboratoires devraient être pénalement responsables de chaque décès en lien direct avec la vaccination.
Monarch Au Kenya, des femmes ont reçu des vaccins antitétaniques ou ont été discrètement glissés des produits stérilisants. Comme par hasard, la campagne de vaccination excluait les hommes et ne concernait que les femmes en âge de procréer. ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12346214/ )
Tetanus vaccine may be laced with anti-fertility drug.
Un truc non signé qui sort de la mouvance pro-life alliée pour la circonstance aux antivax.
Monarch Le scandale des vaccins contre l'Hépatite B et des scléroses en plaques qui en ont résulté est aussi un bon exemple d'effet néfaste sur le long terme, mais le mec va probablement me dire que c'est une théorie du complot.
Si ce n'est pas un complot pour dissimuler la prétendue nocivité de ces vaccins, comment expliquez-vous que cette théorie ait été rejetée.
De mieux en mieux, Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs
Synthèse des analyses de l'Inserm, et des AMM conditionnelles.
Si vous êtes en âge de procréer, creusez la question !
https://www.wikistrike.com/2021/04/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs.html
James Un choix délibéré, une "erreur" alors qu'elle était déjà bien connue.
Lol.
James connaissait la Sibeth, avant la campagne Macron.
Trop fort
he beh, les sources de délires ne se tarissent jamais sur FOPO...
Bon, je suis sous pfizer, et la douleur à l'épaule s'est bien estompée.
Mais je n'ai pas testé la fertilité de ma production récemment.
Qu'en est il? selon 690, je suis stérile maintenant.
Pas grave, je ne voulais aucune compétition avec Yves Montand, père à 70 ans
Facile, regarde sa page wiki.
James Facile, regarde sa page wiki.
Attends. Là, ici, t'es en train de me dire que tu connaissais l'existence de la Sibeth, avant la campagne Macron?
Allons! t'étais un sociologue spécialiste des ouailles sous DSK???
Moi, les griveaux et compagnie, jamais entendu parler.
A la rigueur Gantzer, ou le fils Hollande, dans l'esprit jeunes pousses du PS.
Décidément, tu ne crains rien, toi.
Moi, j'ai juste vu SIbeth à l'oeuvre, quand elle avait en charge la com du candidat Macron. et Franchement, je regrette d'avoir eu connaissance de cette sombre prétentieuse, comme d'ailleurs les autres courtisans à grosse tête.
[supprimé] Cela provoquerait également des délires paranoïaques, vous confirmez?
cela…
quoi? qu'est ce qui provoquerait des délires?
Je pense que l'intervenant auquel tu réponds cause de l'injection Pfizer...
Patatras, il va falloir mettre en quarantaine les vaccinés Pfizer lorsque le varian Sud-Africain va se répendre.
"L’étude montre que la variante sud-africaine du coronavirus (B.1.351) a été trouvée 8 fois plus souvent chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne l’étaient pas."
Afin, on trouve une utilité au passeport vaccinal : tracer, isoler, les vaccinés Pfizer afin qu'ils ne propagent pas le varian Sud-Africain.
http://www.profession-gendarme.com/une-variante-du-coronavirus-affecterait-8-fois-plus-les-personnes-vaccinees-que-les-non-vaccinees-etude-de-luniversite-de-tel-aviv/
[supprimé] Je pense que l'intervenant auquel tu réponds cause de l'injection Pfizer...
c'est précisément ce dont je parle!
C'est ce que j'ai reçu, première dose!
Bref...
690 en quarantaine les vaccinés Pfizer lorsque le varian Sud-Africain va se répendre.
690, le complotiste qui inventa l'épendage
Pfizer travaille déjà sur un prochain vaccin, au cas ou...
Vous en reprendrez bien une petite dose, ////////Inutile
En fait il demande (si je ne m'abuse) si l'injection Pfizer n'aurait pas comme effet secondaire des délires paranoïaques.
ah, c'était une boutade…
Ok. Super.
690 "L’étude montre que la variante sud-africaine du coronavirus (B.1.351) a été trouvée 8 fois plus souvent chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne l’étaient pas."
Non, il aurait été trouvé (sur de petits échantillons) huit fois plus chez des personnes vaccinées malades que chez chez des personnes non-vaccinées malades, ce qui ne veut pas dire la même chose..
Comment? Les personnes vaccinées peuvent choper le Covid???