//////////////Retour au sujet, le vaccin (bis)

[supprimé] Je me suis fait vacciner, et je vois mon artère fémorale en ce moment.
Et bien entendu, j'ai dit "pas d'astra zeneca svp, j'ai déjà un traitement qui fluidifie le sang (kardégic)"

Çà, je veux bien l'entendre, si on a un problème avéré de coagulation, on peut prendre des "précautions" et préférer d'autres vaccins, même si le risque n'est pas certain.
Par contre, renoncer complètement à un vaccin disponible retarde nécessairement le calendrier des la vaccinations, et des gens vont subir une Covid qui était évitable à cause de ce retard.

    [supprimé] Macron a reconnu qu'il n'a pas été assez réactif concernant les vaccins. On pourrait dire la même chose sur les masques, les gels. Bref, on a patiné dans la semoule et cela traduit une faiblesse dans notre organisation, un manque de communication et d'informations à tous les niveaux.
    Notre système de santé a été mis à mal depuis trop longtemps et aujourd'hui, on s'en rend compte forcément en temps de crise mais l'important est de se tourner vers l'avenir et de réparer nos erreurs même si cela ne se fera pas en un claquement de doigts.

      • [supprimé]

      James Une menace ?

      une menace avec un lol?
      lol

      • [supprimé]

      cheshire-cat Par contre, renoncer complètement à un vaccin disponible retarde nécessairement le calendrier des la vaccinations, et des gens vont subir une Covid qui était évitable à cause de ce retard.

      J'entends bien cette conséquence.
      Mais comme m'a répondu ce toubib "allez expliquer, l'effet bénéfice, aux rares familles à qui ça arrive..."

      Encore une fois, sur ce chapitre, on voit parfaitement l'incidence des BFM et le pouvoir de l'opinion.

      Ils parlent maintenant d'anonymiser l'administration du vaccin "c'est un vaccin monsieur, c'est tout ce que j'ai à vous dire"

      Pour autant, je crois que le Danemark a suspendu l'astra zeneca, tout comme les US ont stoppé le J&J pour les mêmes motifs.
      Ca retarde d'autant (à souligner que les US ont parfaitement su mettre les bouchées doubles, avec un nombre de vaccinations plus que satisfaisant dès la fin Mars.)

      Je répète une autre particularité, jamais dans l'histoire de la médecine, on a autant nommé des vaccins concurrents.

      Cette pandémie, nous aura tous transformés en brillants épidémiologistes, et depuis le printemps 2020, 98% des internautes se sont vus investis d'une mission, informer ses congénères sur les tenants et les aboutissants de cette pandémie.

      Sur facebook, j'ai vu x embrouilles verbales, consécutives à des débats ouverts sur le pourquoi ou le comment du Covid 19.

      Il y a même eu débat sur "Le covid? ou la covid?" lol.

      A propos de vaccin, j'ai eu effectivement mal à l'épaule, le lendemain, comme si j'avais reçu un bon coup de poing, légère courbature… Mes dents n'ont poussé que quelques heures, et j'arrive encore à mâcher. (lol)

      • [supprimé]

      jack127 Macron a reconnu qu'il n'a pas été assez réactif concernant les vaccins. On pourrait dire la même chose sur les masques, les gels. Bref, on a patiné dans la semoule et cela traduit une faiblesse dans notre organisation, un manque de communication et d'informations à tous les niveaux.

      on a été très loin de la perfection.
      J'y ai repéré un niveau d'orgueil démesuré chez la Sidbeth, que je ne peux pas piffrer depuis son tweet "la meuf est dead" pour Simone Weil.
      Et surtout une crainte de mal décider très prononcée chez Macron, derrière les atermoiements stupides de son super comité d'experts.

      Ensuite, et ça, hélas, c'est pas Macron, mais : distribuer à CHAQUE infirmière un manuel de 45 pages pour apprendre à COMMENT BIEN VACCINER… euh là c'est du X Files. Ca a couté combien cette horreur mentale?

      Pour le reste, les ARS, c'est un truc à supprimer! alors qu'il y avait du lit disponible en clinique privée, par esprit gauchiste, les directeurs d'ARS ont préféré saturer le public!!! Misère.

      et la bureaucratie… cette machine monstrueuse, qui nous a amené ce merveilleux chiffre de 17 vaccinés le premier jour!…
      Tu l'as vue, la liste des autorités et officines étatiques décisionnaires dans le processus?
      Elles sont une trentaine!
      Avec en dernier, cette ineptie macronienne : "comité citoyen de décision sur la stratégie de vaccination"

      Jupiter a été trop mou, c'est ce que je lui reprocherai le plus.
      Je voulais un gars à 150% je n'ai même pas eu les 100%
      Il n'y a que quand je regarde derrière, que j'arrive à l'excuser

        • [supprimé]

        [supprimé] J'y ai repéré un niveau d'orgueil démesuré chez la Sidbeth, que je ne peux pas piffrer depuis son tweet "la meuf est dead" pour Simone Weil

        Je crois qu'elle est un peu sortie des radars, la Sibeth. Bon c'était vraiment une belle erreur de casting.

          [supprimé] une belle erreur de casting.

          Un choix délibéré, une "erreur" alors qu'elle était déjà bien connue.

            Lorsque cette histoire sera terminée, il faudra que les médias nous affichent le nombre de morts quotidiens en France, décédés par exemple d'un cancer...(chiffres plus élevés que ceux liés au Covid). Sinon cela va d'une certaine façon manquer aux français et ce gouvernement en a besoin. La peur associée à la sinistrose chronique inconsciente entretenue quotidiennement, permet d'inhiber en partie les esprits contestataires révolutionnaires.

            [supprimé] Une décision prise par un politique et politique par définition (la surprise!).
            Il peut motiver cette décision par d'autres choses, mais en l'occurence, aucun "scientifique de haut niveau", "systèmes de santé élaborés" n'avaient appelé à stopper l'usage de l'AstraZeneca contrairement à votre affirmation mensongère.
            Plutôt le contraire.

            Et un mois plus tard, aucune agence sanitaire n'appelle à l'arrêt de l'usage de l'AstraZeneca.

            Le vaccin a été suspendu dans plusieurs pays, stoppé dans d'autres, et son usage a été limité à la tranche d'âge supérieure dans d'autre cas, puisqu'il s'agit de la seule population pour qui le rapport risque-bénéfice a été jugé acceptable.

            Le Danemark vient de renoncer définitivement à AstraZeneca. L'Australie choisit de ne pas acheter le vaccin J&J invoquant justement des problèmes de caillots.

            Le lien entre thromboses, caillots sanguins et les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson est avéré. Alors même que ce lien a été mis en avant par des gens qui à l'époque, étaient honteusement qualifiés de "complotistes" et "d'alarmistes", des gouvernements de pays développés jugent le problème suffisamment sévère pour exclure définitivement les vaccins concernés, point final.

            [supprimé] Ah, maintenant, en plus de colporter tous les mensonges sur lesquels vous tombez en ligne, vous vous mettez à en produire directement.

            Non non, il n'y a ni mensonge, ni erreur, c'est bel et bien toi qui nous présente le COVID comme la 7eme plaie d'Egypte. La maladie ultime au nom de laquelle il faudrait tout sacrifier; Le principe de précaution, l'économie, nos libertés publiques, etc...

            [supprimé] Et par dessus le marché, vous vous enfoncez dans le grotesque le plus complet en produisant des messages alarmistes au sujet des vaccins (sur la base de mensonges, cf. ci-dessus) en causant d'une poignée de morts pour des dizaines de millions d'injections tout en accusant les autres de faire du covid une maladie "ultra-giga mortelle".

            Et bientôt le mec va me sortir que je suis responsable des fautes d'orthographe des tweets que je relaie aussi.

            [supprimé] Vous avez un cas historique de vaccin ayant eu des effets des années après l'injection?

            Au Kenya, des femmes ont reçu des vaccins antitétaniques ou ont été discrètement glissés des produits stérilisants. Comme par hasard, la campagne de vaccination excluait les hommes et ne concernait que les femmes en âge de procréer. ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12346214/ )
            Le scandale des vaccins contre l'Hépatite B et des scléroses en plaques qui en ont résulté est aussi un bon exemple d'effet néfaste sur le long terme, mais le mec va probablement me dire que c'est une théorie du complot.

            Et pour ceux qui pensent que le vaccin, lorsqu'il fonctionne, constitue la panacée, ou que les vaccinés ne peuvent pas transmettre la maladie;

            A Toulouse, pourtant doublement vaccinés, des résidents d'Ehpad attrapent le COVID.

            https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/a-toulouse-pourtant-doublement-vaccines-des-residents-d-ehpad-attrapent-le-covid-19-2049124.html

            Ma position au sujet du vaccin est assez simple à comprendre;
            Puisque les labos sont incapables de présenter des assurances au sujet de l'innocuité de leurs vaccins, que chaque jour voit son lot de victimes de tout âges, décédés à la suite d'effets secondaires létaux après vaccination, et que le dit-vaccin n'empêche pas la transmission du COVID même après plusieurs piqures, je fais miennes les conclusions du Conseil de l'Europe:
            La vaccination ne devrait se faire que sur la base du volontariat et du consentement éclairé de la personne. Et je pense également que les laboratoires devraient être pénalement responsables de chaque décès en lien direct avec la vaccination.

              Monarch Au Kenya, des femmes ont reçu des vaccins antitétaniques ou ont été discrètement glissés des produits stérilisants. Comme par hasard, la campagne de vaccination excluait les hommes et ne concernait que les femmes en âge de procréer. ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12346214/ )

              Tetanus vaccine may be laced with anti-fertility drug.

              Un truc non signé qui sort de la mouvance pro-life alliée pour la circonstance aux antivax.

              Monarch Le scandale des vaccins contre l'Hépatite B et des scléroses en plaques qui en ont résulté est aussi un bon exemple d'effet néfaste sur le long terme, mais le mec va probablement me dire que c'est une théorie du complot.

              Si ce n'est pas un complot pour dissimuler la prétendue nocivité de ces vaccins, comment expliquez-vous que cette théorie ait été rejetée.

              • [supprimé]

              James Un choix délibéré, une "erreur" alors qu'elle était déjà bien connue.

              Lol.

              James connaissait la Sibeth, avant la campagne Macron.

              Trop fort

                • [supprimé]

                he beh, les sources de délires ne se tarissent jamais sur FOPO...

                Bon, je suis sous pfizer, et la douleur à l'épaule s'est bien estompée.

                Mais je n'ai pas testé la fertilité de ma production récemment.
                Qu'en est il? selon 690, je suis stérile maintenant.

                Pas grave, je ne voulais aucune compétition avec Yves Montand, père à 70 ans

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  James Facile, regarde sa page wiki.

                  Attends. Là, ici, t'es en train de me dire que tu connaissais l'existence de la Sibeth, avant la campagne Macron?

                  Allons! t'étais un sociologue spécialiste des ouailles sous DSK???

                  Moi, les griveaux et compagnie, jamais entendu parler.
                  A la rigueur Gantzer, ou le fils Hollande, dans l'esprit jeunes pousses du PS.

                  Décidément, tu ne crains rien, toi.

                  Moi, j'ai juste vu SIbeth à l'oeuvre, quand elle avait en charge la com du candidat Macron. et Franchement, je regrette d'avoir eu connaissance de cette sombre prétentieuse, comme d'ailleurs les autres courtisans à grosse tête.

                    [supprimé] Cela provoquerait également des délires paranoïaques, vous confirmez?

                    • [supprimé]

                    [supprimé]

                    cela…
                    quoi? qu'est ce qui provoquerait des délires?