• [supprimé]

sangtriste

Moi je ne me ferai jamais piquer par aucun pseudo-vaccin Covid-19, mais il y a des gens qui sont pressés de recevoir leur injection et du coup ils n'ont pas le choix du vaccin.
Si on voulait vraiment donner le choix aux gens il serait temps d'homologuer les vaccins russes et chinois mais selon semble poser un problème idéologique à la Macronie...

  • 690 a répondu à ça.

    [supprimé]
    En Macronie les choses sont simples, les méchants sont méchants, donc les Russes et les Chinois ne peuvent que faire de mauvaises choses ! 😁

    sangtriste On aurait réussit à refourguer quelques vaccins contre le H1N1 dans le lot selon Roselyne B...

      jack127 Il n'empêche que si Roselyne était à la santé et non à la culture, nous aurions fini la vaccination! ;-)

        Notre grand totem "vaccin covid-19" perd de son attrait.
        De plus en plus de pays ou d'états de nations fédérales ne croient plus les grands prêtres du savoir occidental.
        Waheed Shouman, médecin spécialiste des maladies tropicales en Egypte. Il a soigné des milliers de patients avec l’ivermectine, revient sur la situation en Egypte, les choix de traitements pour les patients légers et modérés afin de limiter l’accès à l’hôpital aux malades les plus sévères. Il nous dit que si l’Europe n’accepte pas les preuves des pays comme l’Inde, le Bangladesh, l’Egypte car les études ne correspondent pas à leurs standards, alors cela fait longtemps qu’ils auraient du faire des études avec les traitements qui soignent comme l’ivermectine.
        Et il conclu par "si nos études ne vous conviennent pas, faites les vôtres !"

        • [supprimé]

        Bonjour,

        Supposons que l'AstraZeneca soit dangereux. Maintenant que des millions de personnes ont été vaccinées avec, il devient impossible de le reconnaître comme tel. Le nombre d'accidents liés à ce vaccin est sans doute minoré. Visiblement il présente un risque au niveau de la circulation sanguine. Il faudrait vérifier si depuis son utilisation le nombre d'infarctus et d'AVC a augmenté. De toute façon il est impossible de le retirer du marché, ce serait trop désastreux pour les différentes autorités.

        Cordialement.

        L'Organisation mondiale de la santé (OMS) réitère son rejet des certificats de vaccination obligatoires. Il n'est pas certain que les vaccinations empêchent la transmission du COVID19, cite le porte-parole de l'OMS Harris.

          • [supprimé]

          Monarch

          Cette organisation a perdu beaucoup de sa crédibilité , surtout depuis que Buzin a rejoint ses rangs .

            Celle qui est la femme de Pierre Lévy (Directeur INSERM) qui participe à l'inauguration du laboratoire P4 de Wuhan, 23 février 2017.

            ////////////Un peu de dignité, merci.
            "Les portes sont closes devant l'Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Marckolsheim (Bas-Rhin), dans la banlieue de Strasbourg. Et pour cause : le 27 mars dernier, 12 cas positifs au Covid-19 y ont été recensés. Parmi eux, sept personnes avaient reçu les deux injections du vaccin contre le virus."

            Le point sur la situation, 7% de la population a été infectée par le virus. On est encore loin de l'immunité collective et je pense que l'on ne peut même plus y songer sachant que l'on peut attraper le virus plusieurs fois.
            La barre des 100 000 décès devrait être dépassée d'ici une semaine.
            Plus aucune région ne semble épargnée avec toutefois moins de cas dans le sud ouest et la Bretagne, l'île de France étant toujours la plus touchée avec un taux d'incidence de 669.
            Le nombre de décès en ehpad reste insignifiant par rapport au reste de la population et pour répondre au post précédent, il faut préciser plusieurs choses:
            Ce n’est qu’après injection des deux doses que l’immunité s’acquiert. Elle commence à se développer environ deux semaines après l’injection de la deuxième dose.
            La personne vaccinée est protégée des formes graves, ce qui est confirmée dans ce cas précis puisqu'aucun malade n'a connu de complications sévères.
            https://www.20minutes.fr/sante/3015387-20210406-coronavirus-residents-ehpad-alsacien-vaccines-puis-contamines-pourquoi-faut-inquieter?xtor=RSS-176
            https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2667643-carte-covid-19-france-departement-zone-rouge-2021-monde-europe-deplacement-10-km-incidence/

            Suite du feuilleton AstraZeneca

            On avance.

            Les vaccins restent le meilleur moyen d'emboliser la circulation du virus.

            • [supprimé]

            Bonjour,

            Si l'individu meurt après l'injection du vaccin cela reste une victoire sur le covid.

            Cordialement.

            Mystère, mystère:
            Malgré tout, ça ne descend pas. Bons élèves de la vaccination contre le coronavirus, les États-Unis, le Chili et dans une moindre mesure les Émirats arabes unis ont un problème. Ils ont eu beau vacciner à tour de bras depuis les premiers mois de 2021, ils font aujourd’hui face à une augmentation du nombre de cas, à la différence d’autres premiers de la classe comme Israël.
            https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-pourquoi-des-pays-tres-vaccines-voient-le-nombre-de-malades-augmenter-141833974.html

            Pour Israël, le Site EuroMOMO n'a plus accès aux données de mortalité en provenance d'Israël
            Ce site Européen récupère les statistiques nationales officielles de mortalité sont fournies chaque semaine par les 27 pays européens, soutenu par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), et hébergées par le Statens Serum Institut , au Danemark.

            Monarch
            Mort un mois après ... Sans précision sur les causes ...
            Les vaccin n'ont jamais prétendu protéger définitivement contre la mort, toutes causes confondues.