Un nouveau variant américain vient d'être découvert, le "travolta".
il donne de la fièvre, mais seulement le samedi soir...

cheshire-cat Instituer des règles différentes pour le vaccinés et les non vaccinés serait un peu compliqué, mais les justifications d'Olivier Véran sont absurdes.

Absurdes, peut-être pas tant que cela:
"L'inquiétante hausse des cas et des hospitalisations chez les plus de 75 ans"
https://fr.news.yahoo.com/chez-75-ans-nombre-cas-130857558.html
Et ne serait-ce pas les plus de 75 ans, les plus vaccinés ?

    690
    On a une hausse générale, y a-t-il une hausse plus importante ou moins importante chez les plus de 75 ans ?
    Beaucoup de vaccinés chez les plus 75 ans hospitalisés ?

    • 690 a répondu à ça.

      cheshire-cat Beaucoup de vaccinés chez les plus 75 ans hospitalisés ?

      En effet, il serait intéressant de savoir le pourcentage de vaccinés (1 piqure, 2 piqures) parmi les hospitalisés à comparer au pourcentage de vaccinés dans cette tranche d'âge.

      JeannotLapin
      Certains types d'affirmations exigent des sources. Vous vous prenez pour un médecin mais ne citez comme sources que "le bouche à oreille " et "un médecin [...]sur les médias".
      Il faudrait cesser de vous comporter comme si vous étiez une autorité médicale.

      JeannotLapin Un médecin a dit sur les média que ceux qui ont reçu l'Astrazeneca en première dose pouvaient opter pour Moderna ou Pfizer en deuxième dose.

      Et dire qu'on a reproché à Raoult de ne pas avoir fait de test en double aveugle, et là une première piquouse avec de Astrazeneca et la seconde avec Moderna ou Pfizer.
      Est-ce que ce mélange de vaccins de deux fabricants différents et de deux technologies différentes (un vaccin à base d’adénovirus Astrazeneca, ARNm Pfizer et Moderna) a jamais fait l'objet de test ?

      L'Astra Zeneca n'attire pas les français; j'espère donc que les vaccins qui sont envoyés vers d'autres pays par solidarité ne sont que des Astra Zeneca !

        • [supprimé]

        sangtriste

        Ce qui est hallucinant c'est qu'on envoie des vaccins à d'autres pays alors que des Francais qui veulent se faire vacciner (à leurs risques et péril) doit patienter...

          [supprimé] Pas trop désolant si c'est de l'Astra Zeneca que nous avons en excès puisque les français sont réticents!

            • [supprimé]

            sangtriste

            Moi je ne me ferai jamais piquer par aucun pseudo-vaccin Covid-19, mais il y a des gens qui sont pressés de recevoir leur injection et du coup ils n'ont pas le choix du vaccin.
            Si on voulait vraiment donner le choix aux gens il serait temps d'homologuer les vaccins russes et chinois mais selon semble poser un problème idéologique à la Macronie...

            • 690 a répondu à ça.

              [supprimé]
              En Macronie les choses sont simples, les méchants sont méchants, donc les Russes et les Chinois ne peuvent que faire de mauvaises choses ! 😁

              sangtriste On aurait réussit à refourguer quelques vaccins contre le H1N1 dans le lot selon Roselyne B...

                jack127 Il n'empêche que si Roselyne était à la santé et non à la culture, nous aurions fini la vaccination! ;-)

                  Notre grand totem "vaccin covid-19" perd de son attrait.
                  De plus en plus de pays ou d'états de nations fédérales ne croient plus les grands prêtres du savoir occidental.
                  Waheed Shouman, médecin spécialiste des maladies tropicales en Egypte. Il a soigné des milliers de patients avec l’ivermectine, revient sur la situation en Egypte, les choix de traitements pour les patients légers et modérés afin de limiter l’accès à l’hôpital aux malades les plus sévères. Il nous dit que si l’Europe n’accepte pas les preuves des pays comme l’Inde, le Bangladesh, l’Egypte car les études ne correspondent pas à leurs standards, alors cela fait longtemps qu’ils auraient du faire des études avec les traitements qui soignent comme l’ivermectine.
                  Et il conclu par "si nos études ne vous conviennent pas, faites les vôtres !"

                  • [supprimé]

                  Bonjour,

                  Supposons que l'AstraZeneca soit dangereux. Maintenant que des millions de personnes ont été vaccinées avec, il devient impossible de le reconnaître comme tel. Le nombre d'accidents liés à ce vaccin est sans doute minoré. Visiblement il présente un risque au niveau de la circulation sanguine. Il faudrait vérifier si depuis son utilisation le nombre d'infarctus et d'AVC a augmenté. De toute façon il est impossible de le retirer du marché, ce serait trop désastreux pour les différentes autorités.

                  Cordialement.

                  L'Organisation mondiale de la santé (OMS) réitère son rejet des certificats de vaccination obligatoires. Il n'est pas certain que les vaccinations empêchent la transmission du COVID19, cite le porte-parole de l'OMS Harris.