• [supprimé]

  • Modifié

Bonjour,

Les anti-vaccins ne sont pas contre le vaccin mais contre Macron. Pour eux c'est un plaisir que de parasiter le gouvernement actuel. C'est pas très malin tout cela. Si on veut pousser encore dans le respect des libertés on pourrait dénoncer que la possession d'un smartphone ne devrait pas être obligatoire, contrairement à ce qui se profile.

Cordialement.

    cheshire-cat Bon, on est maintenant "à risque" à partir de 41 ans.
    Mauvaise nouvelle.

    S'autoriser un âge flou entre 40 et 55 ans (de mémoire) ne serait donc pas raisonnable. Seul une attitude manichéenne serait raisonnable ?

    J'ai corrigé la stat pour compter grossièrement les personnes à risque des antilles françaises cependant. Ce qui n'invalide aucunement mon propos par ailleurs :

    -vous êtes incapables de donner les chiffres d'hospitalisation des jeunes sans commorbidités. Un simple chiffre qui ferait taire nombreuses objections.
    -l'exemple des antilles française n'est pas celui de la démonstration d'un engorgement des hôpitaux par des jeunes sans commorbidités, lorsque, les faits, au moins 25% y sont à risque et uniquement 10% dixit grochat y sont vaccinés, laissant a minima 15% de la population à risque non-vaccinée.

      [supprimé]

      Je pense qu'il y a plus d'anti-pass que d'anti-vaccins et parmi ces deux catégories il y a une grande majorité d'anti-macron.
      Cela dit, les macronistes inconditionnels deviennent une denrée rare à part quelques irréductibles sur ce forum plus provocateurs que convaincus .

      Les projecteurs sont braqués sur les Antilles faiblement vaccinées, mais pourquoi ne sont-ils pas braqués sur Israël, l'Island très fortement vaccinées ou l'épidémie explose, au point qu'Israël va reconfiner ?

        • [supprimé]

        • Modifié

        690 pourquoi ne sont-ils pas braqués sur Israël

        La vaccination complète y stagne à 60%, des pans importants de la population ne sont pas vaccinés, en particulier chez les arabes israéliens et les juifs orthodoxes.

        • 690 a répondu à ça.

          Martin Blachier n'a jamais vraiment été convaincu par la mise en place du pass sanitaire par le gouvernement. "Moi de toute façon je ne suis pas du tout un fan absolu de cette obligation vaccinale aux soignants, ni d'ailleurs du pass sanitaire, parce que je trouve que cela crée une confusion. D'ailleurs maintenant il y a des anti-pass qui n'étaient pas forcément anti-vax...", avait-il expliqué sur le plateau de CNews, le 15 juillet dernier. L'épidémiologiste qui a trouvé une aura médiatique avec la crise sanitaire défend en revanche l'obligation vaccinale pour les personnes âgées, et notamment pour "les résidents de maisons de retraite".
          https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-pass-sanitaire-na-aucune-utilite-dr-martin-blachier-jette-un-pave-dans-la-mare_474237

          [supprimé]
          N'avais-je pas entendu et lu que la campagne de vaccination en Israël était un immense succès, et avait terrassée le virus ?
          "Le Covid-19 est derrière nous", a estimé mardi 1er juin sur franceinfo le professeur Cyrille Cohen, immunologue à l’université de Bar-Ilan dans le district de Tel-Aviv en Israël et membre du conseil consultatif sur les essais cliniques des vaccins contre le Covid-19. "Le vaccin a fait des miracles, c'est une baguette magique", avance-t-il pour expliquer la réussite de la gestion de crise dans son pays, où de nombreuses restrictions sont levées."

          Même blabla pour l'Islande:
          le 21 Juin: "L’Islande a de quoi se réjouir sur le plan de la lutte anti-COVID-19. Le pays nordique a atteint l’immunité collective, selon Thorolfur Gudnason, l’épidémiologiste en chef du pays."
          le 9 Aout: "Les autorités sanitaires islandaises envisagent de renoncer à la stratégie de vaccination générale"

            Pene
            C'est exception Française, à Jérusalem c'est l'inverse.
            "Interviewé sur une chaîne de télévision israélienne le 5 août, le docteur Kobi Haviv, directeur du Herzog Hospital de Jérusalem, indique que 95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont vaccinés. Par ailleurs, il indique que « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées"

              T'aurais une source non-complotistodébile ?

                690 il indique que « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées"

                C'est normal puisque la quasi totalité des israéliens sont vaccinés donc ceux qui sont contaminés sont pour beaucoup vaccinés.

                Pene

                Pene T'aurais une source non-complotistodébile ?

                C'est pas bien de faire de l'antisémitisme.

                690 N'avais-je pas entendu et lu que la campagne de vaccination en Israël était un immense succès, et avait terrassée le virus ?

                Ben si. Il y a deux ou trois mois, les médecins israéliens interrogés disaient que le covid était derrière, qu'il n'y avait plus de gestes barrière et qu'on ne parlait même plus du covid.

                • [supprimé]

                • Modifié

                690 Propos sortis de leur contexte (comme toujours avec vous, les manipulateurs agents de l'étranger), qui ne concernent que son hôpital.
                Et il explique que ses malades ont plus de 70 ans et viennent d'autres institutions medicales, c'est d'ailleurs pour cela qu'israel a decide de vacciner les plus âgés avec une 3e dose.

                Dans les hôpitaux du pays, 461 patients corona sont hospitalisés, dont 262 dans un état critique.
                Les données montrent que sur les 23 patients graves, âgés de 49 ans et moins, seuls deux ont été vaccinés et les autres n'ont pas pris la peine de se faire vacciner.
                Source ministère de la santé israélien: https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general

                • 690 a répondu à ça.

                  Toujours Israël:
                  "Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19
                  Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.
                  "

                  https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-ivermectine-traitement-miracle-ou-enieme-fausse-piste-20210715
                  https://www.jpost.com/health-science/israeli-scientist-says-covid-19-could-be-treated-for-under-1day-675612

                  Donc quand il y aura 100% de vaccinés, on t'entendra geindre que 100% des hospitalisés sont vaccinés. Bravo, Einstein.

                    [supprimé] comme toujours avec vous, les manipulateurs agents de l'étranger

                    Je veux bien être qualifié "d'étrange", mais "agent de l'étranger", je suis Français ainsi que mes parents, grand-parents, arrière grand-parents.
                    Vos propos sentent le complotisme !

                      • [supprimé]

                      • Modifié

                      [supprimé] Bien vu, et ces gugusses sont contre la 5G et contre le téléphone portable de toutes façons. Mais on peut avoir un certificat papier crasseux au fond de sa poche ou de son sac à main.

                      690 Les collabos de 1944 étaient quasiment tous de "bons français".

                      Pene Bien dit.

                      Neodadais J'ai dit 20% me semble 'il. Pris en g=flagrant délit de mensonge.

                        [supprimé] Les anti-vaccins ne sont pas contre le vaccin mais contre Macron. Pour eux c'est un plaisir que de parasiter le gouvernement actuel.

                        Il y a eu des manifs autres que les manifs anti pass ces derniers temps ?
                        Les anti pass ne sont pas forcément contre le vaccin c'est même le contraire pour un bon nombre comme Lydia Guirous qui est pour le vaccin obligatoire mais est anti pass.
                        Pour dénigrer on a tendance à amalgamer anti vaccin et anti pass. Certains peuvent être les deux mais ce n'est pas une généralité.
                        Si Macron ne disait pas tout et son contraire, il aurait plus de crédit.