sangtriste il est pleinement dans l'époque

Je ne sais pas mais ceux qui sont à côté de lui dans la vidéo sont hors sol en répétant ad nauseam les arguments des pro pass ou macroniens. Lui au moins élève le débat ce qui n'est pas le cas des autres comme par ex Joffrin dont les argument sont très faiblards.

    katou Joffrin ////Insulte et le fait de lui donner la parole ne grandit pas Cnews.

    • [supprimé]

    liberté lisez ce que j'ai écrit, ces chiffres sont faux. Les derniers chiffres indiquent 7% de gens en réanimation qui sont des bi-vaccinés.

      [supprimé] J'ai renoncé à parler de chiffres avec les antivax parcequ'ils ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre donc c'est une discussion sans fin.

        • [supprimé]

        jack127 De toute façon, si nous parlons de chiffres, nous sommes insultés d'une part, et ils repartent à contre-pied sur un autre axe de discussion en nous critiquant selon la bonne vieille technique du Whataboutism.

          [supprimé]

          C'est encore mieux.

          Le vaccin semble être utile.

          Le refuser, cela devient politique, autrement dit stupide.

            • [supprimé]

            • Modifié

            liberté Le refuser n'a en effet guère de sens relativement à son propre intérêt personnel.

            Et il est vrai qu'il y a un problème politique. Je suis plongé dans ma campagne natale pour 2 semaines, où chacun connait toute la commune et il est vrai que les antivax du coin sont les colleurs d'affiche du RN et de DLR, "bons" complotistes et qu'ils ne peuvent prononcer 3 phrases sans mentionner qu'ils veulent la peau de Macron.

            D'ailleurs, les masques du mouvement antivax/anti-pass/anti-système tombent: Metz : une enquête ouverte après une pancarte antisémite brandie par une anti-passe sanitaire.

            [supprimé] De toute façon, si nous parlons de chiffres

            Par exemple, le nombre de moins de 40 ans sans commorbidités hospitalisés raporté à la même population detectée infectée depuis le début de la crise ? On l'attend toujours, votre chiffre.

            Ceux qui, "irresponsables non vaccinés, engorgent les hopitaux" selon vous...

              Neodadais Ceux qui, "irresponsables non vaccinés, engorgent les hopitaux" selon vous..

              Grosminet tordra les statistiques comme on tordrait une serpillière pour leur extraire des chiffres qui viendront étayer ses théories partisanes .

                • [supprimé]

                Pancarte antisémite à Metz : la jeune femme interpellée, indique Gérald Darmanin

                Une ancienne cadre du Front National

                Une photo diffusée sur les réseaux sociaux montrait en effet une jeune femme brandissant la pancarte incriminée sur laquelle sont inscrits les noms de plusieurs responsables politiques, hommes d’affaires et intellectuels, dont certains sont juifs.

                Selon l’Est-Républicain, la personne tenant cette pancarte serait Cassandre Fristot, enseignante, et a été cadre du Front National avant de quitter le parti en 2013. Conseillère municipale de la commune de Moselle de Hombourg-Haut entre 2014 et 2020, cette personne s’était présentée aux municipales de 2020 sous les couleurs du Parti de la France, fondé par d’anciens frontistes.

                La jeune femme a également été membre du cabinet de Louis Alliot, aujourd’hui maire RN de Perpignan, ce que ce dernier confirme à nos confrères de l’Indépendant : “Elle a été mon assistante pendant deux mois. Le temps que je l’embauche et que je la débauche... C’était une fille présentée par l’équipe de Philippot dans l’Est. Ça ne m’étonne pas qu’on la retrouve là. Ces dingueries ne me font pas rire du tout... C’est honteux” a-t-il dit.

                https://pbs.twimg.com/media/E8SLnCUX0AY3mxR?format=jpg&name=medium

                Ces gens sont tellement stupides qu'il est très facile de les identifier et de les arrêter.

                  • [supprimé]

                  Neodadais Pour les irresponsables, voyez-vous même du côté des Antilles. Population vaccinée à 10%, aucune retenue lors des fiestas de rue, les urgences débordent et les morgues aussi.

                  LaVachequiRit Je ne donne jamais que des chiffres publiés et le plus souvent issus d'organismes publics et autorisés, ceux qui ne vous arrangent pas.

                    [supprimé] Pour les irresponsables, voyez-vous même du côté des Antilles. Population vaccinée à 10%, aucune retenue lors des fiestas de rue, les urgences débordent et les morgues aussi.

                    Je ne parle pas de la population désignée à risque par notre gouvernement, qui vous plaît tant, depuis plusieurs mois déjà qui a de bonnes raisons de se faire vacciner.
                    Vous aurez du mal à faire croire que seule 10% de la population des antilles française est à risque, avec une prevalence du diabete a environ 8%, un quart d'obèses ou encore plus de 20% de sa population à plus de 60 ans.

                    Vous ne donnez toujours pas ce simple chiffre :
                    Combien de testés positifs parmis les moins de 40 ans sans comorbidités et combien de ceux-ci à l'hôpital ?

                      [supprimé] Une ancienne cadre du Front National

                      Une photo diffusée sur les réseaux sociaux montrait en effet une jeune femme brandissant la pancarte incriminée sur laquelle sont inscrits les noms de plusieurs responsables politiques, hommes d’affaires et intellectuels, dont certains sont juifs.

                      Incitation à la haine est une incrimination passe-partout qui permet d’empêcher tout débat. Désormais les juges exigent une véritable exhortation à la haine. L’ensemble de la communauté juive ne peut pas se confondre avec quelques personnalités.

                      • [supprimé]

                      • Modifié

                      Bonjour,

                      Les anti-vaccins ne sont pas contre le vaccin mais contre Macron. Pour eux c'est un plaisir que de parasiter le gouvernement actuel. C'est pas très malin tout cela. Si on veut pousser encore dans le respect des libertés on pourrait dénoncer que la possession d'un smartphone ne devrait pas être obligatoire, contrairement à ce qui se profile.

                      Cordialement.

                        cheshire-cat Bon, on est maintenant "à risque" à partir de 41 ans.
                        Mauvaise nouvelle.

                        S'autoriser un âge flou entre 40 et 55 ans (de mémoire) ne serait donc pas raisonnable. Seul une attitude manichéenne serait raisonnable ?

                        J'ai corrigé la stat pour compter grossièrement les personnes à risque des antilles françaises cependant. Ce qui n'invalide aucunement mon propos par ailleurs :

                        -vous êtes incapables de donner les chiffres d'hospitalisation des jeunes sans commorbidités. Un simple chiffre qui ferait taire nombreuses objections.
                        -l'exemple des antilles française n'est pas celui de la démonstration d'un engorgement des hôpitaux par des jeunes sans commorbidités, lorsque, les faits, au moins 25% y sont à risque et uniquement 10% dixit grochat y sont vaccinés, laissant a minima 15% de la population à risque non-vaccinée.

                          [supprimé]

                          Je pense qu'il y a plus d'anti-pass que d'anti-vaccins et parmi ces deux catégories il y a une grande majorité d'anti-macron.
                          Cela dit, les macronistes inconditionnels deviennent une denrée rare à part quelques irréductibles sur ce forum plus provocateurs que convaincus .

                          Les projecteurs sont braqués sur les Antilles faiblement vaccinées, mais pourquoi ne sont-ils pas braqués sur Israël, l'Island très fortement vaccinées ou l'épidémie explose, au point qu'Israël va reconfiner ?

                            • [supprimé]

                            • Modifié

                            690 pourquoi ne sont-ils pas braqués sur Israël

                            La vaccination complète y stagne à 60%, des pans importants de la population ne sont pas vaccinés, en particulier chez les arabes israéliens et les juifs orthodoxes.

                            • 690 a répondu à ça.

                              Martin Blachier n'a jamais vraiment été convaincu par la mise en place du pass sanitaire par le gouvernement. "Moi de toute façon je ne suis pas du tout un fan absolu de cette obligation vaccinale aux soignants, ni d'ailleurs du pass sanitaire, parce que je trouve que cela crée une confusion. D'ailleurs maintenant il y a des anti-pass qui n'étaient pas forcément anti-vax...", avait-il expliqué sur le plateau de CNews, le 15 juillet dernier. L'épidémiologiste qui a trouvé une aura médiatique avec la crise sanitaire défend en revanche l'obligation vaccinale pour les personnes âgées, et notamment pour "les résidents de maisons de retraite".
                              https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-pass-sanitaire-na-aucune-utilite-dr-martin-blachier-jette-un-pave-dans-la-mare_474237