[supprimé]
- Modifié
690 pourquoi ne sont-ils pas braqués sur Israël
La vaccination complète y stagne à 60%, des pans importants de la population ne sont pas vaccinés, en particulier chez les arabes israéliens et les juifs orthodoxes.
690 pourquoi ne sont-ils pas braqués sur Israël
La vaccination complète y stagne à 60%, des pans importants de la population ne sont pas vaccinés, en particulier chez les arabes israéliens et les juifs orthodoxes.
Martin Blachier n'a jamais vraiment été convaincu par la mise en place du pass sanitaire par le gouvernement. "Moi de toute façon je ne suis pas du tout un fan absolu de cette obligation vaccinale aux soignants, ni d'ailleurs du pass sanitaire, parce que je trouve que cela crée une confusion. D'ailleurs maintenant il y a des anti-pass qui n'étaient pas forcément anti-vax...", avait-il expliqué sur le plateau de CNews, le 15 juillet dernier. L'épidémiologiste qui a trouvé une aura médiatique avec la crise sanitaire défend en revanche l'obligation vaccinale pour les personnes âgées, et notamment pour "les résidents de maisons de retraite".
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-pass-sanitaire-na-aucune-utilite-dr-martin-blachier-jette-un-pave-dans-la-mare_474237
[supprimé]
N'avais-je pas entendu et lu que la campagne de vaccination en Israël était un immense succès, et avait terrassée le virus ?
"Le Covid-19 est derrière nous", a estimé mardi 1er juin sur franceinfo le professeur Cyrille Cohen, immunologue à l’université de Bar-Ilan dans le district de Tel-Aviv en Israël et membre du conseil consultatif sur les essais cliniques des vaccins contre le Covid-19. "Le vaccin a fait des miracles, c'est une baguette magique", avance-t-il pour expliquer la réussite de la gestion de crise dans son pays, où de nombreuses restrictions sont levées."
Même blabla pour l'Islande:
le 21 Juin: "L’Islande a de quoi se réjouir sur le plan de la lutte anti-COVID-19. Le pays nordique a atteint l’immunité collective, selon Thorolfur Gudnason, l’épidémiologiste en chef du pays."
le 9 Aout: "Les autorités sanitaires islandaises envisagent de renoncer à la stratégie de vaccination générale"
Coronavirus : à l'hôpital Nord de Marseille, 99% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés
Pene
C'est exception Française, à Jérusalem c'est l'inverse.
"Interviewé sur une chaîne de télévision israélienne le 5 août, le docteur Kobi Haviv, directeur du Herzog Hospital de Jérusalem, indique que 95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont vaccinés. Par ailleurs, il indique que « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées"
T'aurais une source non-complotistodébile ?
690 N'avais-je pas entendu et lu que la campagne de vaccination en Israël était un immense succès, et avait terrassée le virus ?
Ben si. Il y a deux ou trois mois, les médecins israéliens interrogés disaient que le covid était derrière, qu'il n'y avait plus de gestes barrière et qu'on ne parlait même plus du covid.
690 Propos sortis de leur contexte (comme toujours avec vous, les manipulateurs agents de l'étranger), qui ne concernent que son hôpital.
Et il explique que ses malades ont plus de 70 ans et viennent d'autres institutions medicales, c'est d'ailleurs pour cela qu'israel a decide de vacciner les plus âgés avec une 3e dose.
Dans les hôpitaux du pays, 461 patients corona sont hospitalisés, dont 262 dans un état critique.
Les données montrent que sur les 23 patients graves, âgés de 49 ans et moins, seuls deux ont été vaccinés et les autres n'ont pas pris la peine de se faire vacciner.
Source ministère de la santé israélien: https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general
Toujours Israël:
"Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19
Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement."
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-ivermectine-traitement-miracle-ou-enieme-fausse-piste-20210715
https://www.jpost.com/health-science/israeli-scientist-says-covid-19-could-be-treated-for-under-1day-675612
Donc quand il y aura 100% de vaccinés, on t'entendra geindre que 100% des hospitalisés sont vaccinés. Bravo, Einstein.
[supprimé] comme toujours avec vous, les manipulateurs agents de l'étranger
Je veux bien être qualifié "d'étrange", mais "agent de l'étranger", je suis Français ainsi que mes parents, grand-parents, arrière grand-parents.
Vos propos sentent le complotisme !
[supprimé] Bien vu, et ces gugusses sont contre la 5G et contre le téléphone portable de toutes façons. Mais on peut avoir un certificat papier crasseux au fond de sa poche ou de son sac à main.
690 Les collabos de 1944 étaient quasiment tous de "bons français".
Pene Bien dit.
Neodadais J'ai dit 20% me semble 'il. Pris en g=flagrant délit de mensonge.
[supprimé] Les anti-vaccins ne sont pas contre le vaccin mais contre Macron. Pour eux c'est un plaisir que de parasiter le gouvernement actuel.
Il y a eu des manifs autres que les manifs anti pass ces derniers temps ?
Les anti pass ne sont pas forcément contre le vaccin c'est même le contraire pour un bon nombre comme Lydia Guirous qui est pour le vaccin obligatoire mais est anti pass.
Pour dénigrer on a tendance à amalgamer anti vaccin et anti pass. Certains peuvent être les deux mais ce n'est pas une généralité.
Si Macron ne disait pas tout et son contraire, il aurait plus de crédit.
Pene Donc quand il y aura 100% de vaccinés, on t'entendra geindre que 100% des hospitalisés sont vaccinés. Bravo, Einstein.
En toute logique il ne devrait plus y avoir d'hospitalisation covid si 100% sont vacciné. Véran sur BFM a dit que si tout le monde est vacciné plus de virus car il s'éteint.
[supprimé] J'ai dit 20% me semble 'il. Pris en g=flagrant délit de mensonge.
#JeNeVerifiePasMesDiresEtJAccuseLAutreDeMensonge
[supprimé] Pour les irresponsables, voyez-vous même du côté des Antilles. Population vaccinée à 10%, aucune retenue lors des fiestas de rue, les urgences débordent et les morgues aussi.
katou Véran sur BFM a dit que si tout le monde est vacciné plus de virus car il s'éteint.
Tout le monde voulant bien sûr dire les plus de 7 milliards d'êtres humains, sinon trois pouilleux vont décider de se baigner ensemble, justement pour s'épouiller, et un nouveau variant fera une remise à zéro de la pandémie.
katou Véran sur BFM a dit que si tout le monde est vacciné plus de virus car il s'éteint.
Véran fin décembre 2020:"L’usage du masque en population générale n’est pas utile"
(https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/lusage-du-masque-en-population-generale-nest-pas-utile-en-un-an-le-gouvernement-a-change-radicalement-de-position_4218477.html)
si le covid mute autant qu'un virus de grippe bégnine, alors il devient endémique sans disparaître, et selon les niveaux d'adaptation des individus à moyen et long terme, les variantes saisonnières requièrent alors à chaque fois un vaccin dérivé.
et le type est médecin!
29 avril, Macron, au sujet du passe:
"ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres & cinémas". "Il ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français"
le gouvernement n'est pas fiable. Ils sont idiots en proclamant des déclarations péremptoires dans des situations qui ne sont pas prédictibles.
Le ton péremptoire à chaque étape de l'épidémie est politique: donner le sentiment qu'ils contrôlent la situation. Une déclaration contre-dite par les faits, ça passe, une deuxième c'est douteux, au-delà la population devrait sortir en masse dans la rue et exiger démission.
du coup cela indique qu`á la prochaine présidentielle vous allez encore vous faire tranquillement entuber...