L'incohérence intellectuelle du mouvement contestataire antivax
Je suis 100% d'accord avec chacune de tes remarques. Je rajouterais
Il est dangereux de faire croire aux gens qu'ils protègent les autres lorsqu'ils sont vaccinés, car le virus circule d'avantage, les gens retirent leurs masques et respectent moins les gestes barrières.
Vaccinés et non vaccinés peuvent transmettre le virus, il est donc illogique d'imposer le vaccin et le pass sanitaire aux plus jeunes qui ne sont pas à risques, alors que le pass sanitaire a également des effets très négatifs sur l'économie.
Une première étape aurait été d'imposer le vaccin qu'à une faible partie de la population dite à risques (> 50 ou 60 ans), afin d'observer les résultats en France et ailleurs.
Car avec des nouveaux vaccins (type ARN), il fallait s'attendre à quelques surprises, comme celles que nous commençons à observer ; diminution de l'efficacité des vaccins au fil du temps, écarts de performances sur le moyen long terme entre les vaccins Pfizer, Moderna, et Astra Zeneca, (vaccin classique).
- Modifié
Imposer à des enfants des vaccins inutiles pour eux, sur lesquels nous n'avons pas de recul, et qui n'empêchent pas la contamination est criminel.
690 Ne devraient être autorisés à naitre que les enfants vaccinés!
Oui les bébés naissent avec un système immunitaire soit disant imparfait face au covid, heureusement Pfizer a résolu le problème…
En matière d'incohérences diverses, depuis 1 an et demi le gouvernement et cie ont montré le chemin!
Du grand n'importe quoi qui a mis la France à genoux et qui a transformé un pays de Gaulois réfractaires en moutons bêêêlant: "vite mon vaccin que je puisse aller au cinéma!!"
et on veut nous faire croire que les 10 millions qui se sont précipités sur doctolib après le discours de macron sont pour le vaccin! mdr!!
L'hostilité des vaccinés vis à vis des non vaccinés est due à une forme de jalousie: moi j'ai été stupide d'obéir et je suis jaloux de ceux qui ont su dire non
Kruiss38
Bien dit l'ami!!
pourquoi un tel ressentiment contre les non vaccinés?? normalement les vaccinés devraient se sentir protégés et "vivre normalement"!
Kruiss38 Car avec des nouveaux vaccins (type ARN), il fallait s'attendre à quelques surprises, comme celles que nous commençons à observer ; diminution de l'efficacité des vaccins au fil du temps, écarts de performances sur le moyen long terme entre les vaccins Pfizer, Moderna, et Astra Zeneca, (vaccin classique).
c'est du pain béni pour les labos!! imaginons que ce vaccin soit valable à vie!! quelles pertes pour les labos qui ont investi des milliards! Là, ils sont certains d'empocher le pactole plusieurs fois par an avec tout ce qui va avec, les labos d'analyses, les toubibs, les fabricants de masques, de gel, etc etc
christianne Mon ressentiment contre les non vaccinés est très simple : ils font honte au principe de fraternité de notre devise nationale.
Seul un test peur définir le fait qu'une personne est malade, ou pas.
Un vacciné peut être malade.
Un non vacciné testé "non malade" n'est pas malade.
christianne moi j'ai été stupide d'obéir et je suis jaloux de ceux qui ont su dire non
Vous vouliez nous faire rire, c'est réussit!
James Non, je voulais seulement remettre un peu moins de certitudes sur tel fait. Se faire tester, c'est mieux que de ne rien faire mais si l'on a des symptômes, de toutes façons, on se tient à l'écart des autres, test ou pas, du moins j'ose l'espérer et c'est la même chose que l'on soit vacciné ou non.
jack127 Non, je voulais seulement remettre un peu moins de certitudes sur tel fait.
Si j'ai bien tout compris, sur ce que tu me dis, le test n'est pas fiable.
Même les gens qui n'ont aucun symptômes ne sont pas fiables.
J'ai peur. Surtout que si l'on a les symptômes, c'est la même chose vacciné ou pas. C'est toi qui le dit.
Parce que le vaccin n'est pas non plus hyper fiable.
Israël est passé de 8 nouveaux cas /jour, au plus bas en Mai, à environ 6500 à 7000 nouveaux cas /jour aujourd’hui.
Si l’on évite de donner des explications «complotistes», comme la baisse de l’efficacité des vaccins associée à la virulence plus importante du variant delta, que reste t’il ?
En tous cas Israël s’empresse de distribuer la troisième dose dès 50 ans. Tandis que le reste du monde les observe de près.