- Modifié
Pacôme Rupin contre le pass sanitaire. Tous ne sont pas forcément des moutons de panurge chez ceux de LREM certains font fonctionner leur intelligence.
Je n'imagine pas vivre dans une société dans laquelle on demande des données personnelles de santé pour se rendre dans un centre commercial ou un café. Si la priorité doit être de protéger les Français face au virus, il faut aussi savoir mettre des limites aux mesures de sécurité sanitaire.
C'est « une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience », avez-vous déclaré.
Je suis pour le vaccin qui est un formidable outil pour se protéger de la maladie. Mais chacun est adulte et doit pouvoir décider selon ses convictions sur des sujets qui touchent à l’intimité et à la santé.
https://www.lepoint.fr/politique/pacome-rupin-je-voterai-contre-le-pass-sanitaire-22-07-2021-2436428_20.php#xtor=CS3-190
Nous vivons dans un pays démocratique qui donne des droits et ces droits sont arbitrairement foulés par le gouvernement , c'est illégal.