[supprimé]
Une occasion perdue de rafler tous ces gens pour les vacciner d'office, quand même. C'est dommage.
Une occasion perdue de rafler tous ces gens pour les vacciner d'office, quand même. C'est dommage.
[supprimé]
Une autre présence de marque.
cheshire-cat Les USA n'en voudront plus, il faut expulser cette horde d'irresponsables vers le Brésil.
Qui ca ?
C'est une marée humaine. Même un quart d'heure avant la manifestation, il y'avait des gens à perte de vue. Et je ne parle que de Paris.
Je comprends que////////////Diffamation et autres fanatiques du contrôle social type Lechypre//////////////Vulgarité. Ils savent que le mot d'ordre "Liberté" est fédérateur, que l'on soit conservateur, progressiste, patriote, européiste, ou autre.
[supprimé] Une occasion perdue de rafler tous ces gens
Etes-vous conscient de ce que vous écrivez ?
Monarch le mot d'ordre "Liberté" est fédérateur, que l'on soit conservateur
Non. Les conservateurs sont attachés au respect de l'ordre et de l'autorité qui maintient la cohésion sociale.
690 Inviter fermement ces gens à monter dans le panier à salade pour bénéficier de leur prestation vaccinale, si vous préférez.
M. Le préfet, une manifestation les 24 et 25 juillet, regroupant une centaine de personnes et qui est prévue de longue date, pourra-t-elle avoir lieu et si oui dans quelles conditions?
Réponse du préfet: je ne sais pas répondre car la mise en application des mesures annoncées par le Président de la République n'a pas encore été diffusée.
J'imagine l'ambiance dans les préfectures:
Merci Macron merci Macron
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous
Merci Macron merci Macron
Ce que vous faites ici bas
Un jour Dieu vous le rendra
[supprimé] Il y a fort à parier que Philippot, NDA ou Lalanne sont déjà vaccinés, pas si bêtes.
Tu es macronien ?
On peut faire le choix individuel de se faire injecter le "vaccin" Covid tout en respectant le choix des autres de se faire injecter ou de ne pas se faire injecter. Cela étant je crois que ni Philippot ni Lalanne ne sont injectés.
Protestations et manifestations contre le contenu du discours de Macron qui veut diviser la France avec son pass.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-des-manifestations-contre-le-passe-sanitaire-dans-toute-la-france-ce-samedi-20210717
Selon le Ministère de l'intérieur plus de 114000 en France (contre 17000 le mercredi 14 juillet) dont au moins 18000 à Paris.
[supprimé] Dérisoire au regard de l'agitation que vous faites sur les réseaux sociaux.
Les français approuvent très majoritairement les mesures fermes du Commandeur Macron.
690 Etes-vous opposé au permis de conduire?
katou Non, je suis de droite fondamentalement. Même très à droite sur certains sujets, dont l'ordre et la sécurité. Macron a fait de la demi-mesure encore une fois, je préconise le vaccin obligatoire et le camp de rééducation par le travail pour les récalcitrants. @[supprimé] a donné la même définition plus haut.
Vous aurez l'air fins le jour où on va apprendre qu'un variant résistant aux vaccins actuels est en circulation.
S'il ne l'est pas déjà.
Que vont nous inventer comme excuses les soutiens inconditionnels de la macronie .
Fermeté du commandeur, que de mots dérisoires .
[supprimé] Macron a fait de la demi-mesure encore une fois, je préconise le vaccin obligatoire et le camp de rééducation par le travail pour les récalcitrants. @sarkonaute a donné la même définition plus haut.
Je ne vois aucune différence entre Macron et toi dans le discours qu'il a eu.
Dans un pays de droits Macron réagit comme le gouvernement chinois dont les droits sont absents.
Lorsqu’on n’avait pas de vaccination, les personnes âgées et les personnes vulnérables qui attrapaient le Covid allaient souvent à l’hôpital et pouvaient aller en réanimation. Dans l’absolu, on pouvait comprendre certaines mesures de restrictions. En revanche, depuis que la vaccination existe, il suffit de faire preuve de pédagogie et d’encourager les gens qui sont dans des situations de santé fragile d’aller se faire vacciner pour que la situation se rétablisse.
Les Britanniques ne sont pas allés si loin dans la vaccination obligatoire parce qu’ils se sont rendus compte que le variant Delta n’entraînait pas une augmentation des hospitalisations. Les trois quarts des pays d’Europe ne veulent pas d’une vaccination obligatoire parce qu’ils font preuve de pédagogie.
https://www.bvoltaire.fr/ce-qui-minquiete-beaucoup-cest-la-tendance-liberticide-demmanuel-macron/
katou C'est que Macron a ses heures de droite, mais moins à droite que moi. Ou bien alors, il considère qu'il est le Président de la République Française et qu'il doit prendre les mesures nécessaires en matière d'ordre public, de sécurité et de santé.
LaVachequiRit Nous sommes au courant que les vaccins n'ont pas tous la même efficacité vis-à-vis des variants et notamment du variant Delta. Nous sommes parfaitement au courant qu'un variant pourrait apparaitre et rendre les vaccins type Johnson & Johnson ou Astra Zeneca inopérants, par contre dans le principe même les Pfizer et Moderna devraient conserver une efficacité élevée. De toute façon, c'est vous qui avez l'air fin si vous attrapez le virus et qu'il vous envoie direct en réanimation.