[supprimé] Votre liberté de ne pas être vacciné nuit à autrui, et porte atteinte au droit à la sûreté qui fait également partie des droits naturels. Ainsi la loi peut restreindre les libertés pour garantir la sûreté et l’ordre public.
La restriction est bien légitime.
Cet argumentaire a déjà été démonté maintes fois.
La situation ne justifie pas de restrictions à la liberté d'aller et venir, d'accéder aux lieux publics, commerces, etc.
Si on avait affaire a une épidémie hautement mortelle type ebola, variole, choléra, on pourrait en discuter, mais là ce n'est pas le cas.
Puisque votre camp politique assume les restrictions totalitaires liées au pass sanitaire, je présume que vous assumerez aussi d'avoir instauré un rapport de forces qui débouchera assurément sur une révolte populaire.
Si par exemple, une grande partie des non-vaccinés, soutenus ou non par les syndicats, décidait de se coordonner afin d'entamer une grève, le PIB du pays ferait une chute vertigineuse en deux jours. On verra si vos grands principes totalitaro-sanitaires vous tiennent vraiment à coeur a ce moment là.