[supprimé] Monarch que ferait la France avec 2 milliards de doses ?
Un Journal qui s'est emmêlé les pinceaux est en effet plus vraisemblable ...
[supprimé] Monarch que ferait la France avec 2 milliards de doses ?
Un Journal qui s'est emmêlé les pinceaux est en effet plus vraisemblable ...
Pour les mêmes raisons qui font que la France a commandé 94 millions de vaccins contre le H1N1 en 2009.
«La vaccination va nous rendre plus libre», souligne Jean Castex.
////////////////////
Ça suffit les points Godwin antivax.
Il paraît qu'il y a trois millions en France de personnes âgées non vaccinées. Il était plus urgent à mon avis de les vacciner que de faire comme en Chine avec les jeunes et autres personnes qui ne risquent presque rien si elles ont le covid.
Vaccinez vous dis je:
l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre : “les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées
https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-revelation-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinee
claude67 l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre : “les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées
Ce paradoxe a été expliqué au moins une demi douzaine de fois ici depuis quelques jours.
Pour le tweet:
Pour ma part, je fais un malaise vagal quelques minutes après chaque prise de sang.
Pour le vaccin, rien !
cheshire-cat Ce paradoxe a été expliqué au moins une demi douzaine de fois ici depuis quelques jours
Quoi donc ? Le fait que les personnes vaccinées sont âgées et en comorbidité ?
L'AFP: "1500 manifestants à Paris"
Ce n'est pas une blague.
Monarch 1500 manifestants à Paris
L'ordre de grandeur parait juste. Vous avez rempli une petite rue de Paris, c'est déjà bien.
Les USA n'en voudront plus, il faut expulser cette horde d'irresponsables vers le Brésil.
C'est leur pays.
Monarch Florian Philippot et Francis Lalanne étaient en tête de la manifestation platiste, comme de bien entendu.
Une occasion perdue de rafler tous ces gens pour les vacciner d'office, quand même. C'est dommage.
[supprimé]
Une autre présence de marque.
cheshire-cat Les USA n'en voudront plus, il faut expulser cette horde d'irresponsables vers le Brésil.
Qui ca ?
C'est une marée humaine. Même un quart d'heure avant la manifestation, il y'avait des gens à perte de vue. Et je ne parle que de Paris.
Je comprends que////////////Diffamation et autres fanatiques du contrôle social type Lechypre//////////////Vulgarité. Ils savent que le mot d'ordre "Liberté" est fédérateur, que l'on soit conservateur, progressiste, patriote, européiste, ou autre.
[supprimé] Une occasion perdue de rafler tous ces gens
Etes-vous conscient de ce que vous écrivez ?
Monarch le mot d'ordre "Liberté" est fédérateur, que l'on soit conservateur
Non. Les conservateurs sont attachés au respect de l'ordre et de l'autorité qui maintient la cohésion sociale.