[supprimé] Une idée pour son épitaphe

Quel gachis

un vieux bidon d'occasion pour déchets toxiques suffira amplement

[supprimé] Une idée pour son épitaphe en lettres gravées à l'or fin :

"Bien que jamais fatigué, il est mort d'un coup de barre"

Pour faire confiance à ces migrants afghans, faut être barré au départ.

  • [supprimé]

Il suffit de ne pas leur tourner le dos, ni de piquer un petit roupillon, positions passagères de faiblesse leur offrant l'occasion de manifester leur reconnaissance.

    [supprimé] C'est la règle de base avec le sauvage, quand on veut baisser la garde, il faut penser à refermer la cage avant!

    • [supprimé]

    [supprimé]

    Ce fait divers me met en joie . Je sais ,ce n'est pas bien de rire de la mort de ses contemporains . Mais c'est bien fait pour sa gueule .

      • [supprimé]

      [supprimé]

      L'avocat de la défense arguera que l'Afghan ne maîtrise pas nos codes culturels et que, de plus, ne possédant pas notre langue, il ne put exprimer sa gratitude qu'en tentant de le réveiller amicalement en fanfare.

      Le suspect reconnaît le meurtre de Jean Dussine, président de l'association Itinérance

      Pas encore d'explication à cette agression.

      Cet individu n'a pas expliqué aux enquêteurs les raisons de son geste. Il parle un dialecte peu connu, ce qui a compliqué l'audition selon le procureur de Cherbourg.
      https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-en-garde-a-vue-pour-meurtre-apres-la-mort-de-jean-dussine-president-de-l-association-1589295128

      Pour l'association La Gauche debout, Jean Dussine "ne comptait pas son temps pour défendre les plus faibles" et "était de toutes les mobilisations et actions pour donner aux migrants des conditions de vie dignes."

      C'est ce qu'on appelle un retour de bâton.

      themis-301 On a acheté la paix sociale

      Surement pas.
      On a estorqué le peuple français (et on continue à le faire) pour financer la future guerre civile contre lui, en gros on nous impose de financer le cancer qui finira par nous tuer

      Trois surveillants de la prison de Fresnes (Val-de-Marne) vont être convoqués devant la justice pour avoir agressé quatre personnes dans la nuit de lundi à mardi à L'Haÿ-les-Roses, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Créteil. Ils ont été déférés mercredi soir et "seront présentés demain à un juge de la liberté et de la détention pour que leur soit notifiée une date d'audience", selon la même source.
      Le premier soir du déconfinement, les trois surveillants, âgés de 21, 24 et 25 ans étaient sortis en voiture dans les rues de L'Haÿ-les-Roses et s'en étaient pris, pour une raison encore ignorée, à quatre habitants qui discutaient dehors, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
      "Violences en réunion"
      "Ils ont porté des coups aux hommes, ont tenté de rentrer dans le domicile des victimes et ont volé un portefeuille avant de prendre la fuite", plus tard récupéré par les policiers lors de l'interpellation, a précisé cette source.
      Les trois surveillants sont poursuivis pour "violences en réunion" et le conducteur, âgé de 23 ans, l'est aussi pour "vol et conduite sous emprise d'un état alcoolique", selon le parquet. Les victimes, âgés de 20 à 35 ans, n'ont pas fait état de blessures nécessitant une prise en charge par les secours.

      Quels sont les prénoms de ces trois surveillants ?

        Ejainiste Les trois surveillants sont poursuivis pour "violences en réunion" et le conducteur, âgé de 23 ans, l'est aussi pour "vol et conduite sous emprise d'un état alcoolique", selon le parquet. Les victimes, âgés de 20 à 35 ans, n'ont pas fait état de blessures nécessitant une prise en charge par les secours.

        Ils vont se retrouver en prison, mais là ils ne seront pas dépaysés.

        • [supprimé]

        • Modifié

        [supprimé]
        Ci-dessous, mon commentaire datant d'une dizaine de jours, à propos de la mort d'un jeune des cités dans les mêmes circonstances. Commenter c'est parfois anticiper.

        [supprimé] "Pas de véhicule de police dans les parages, c'est ballot pour les avocats du jeune cascadeur, à moins qu'ils ne lancent un appel à témoins au cas où des uniformes bleus auraient vaguement été repérés dans les alentours."
        .

        Echauffourées à Argenteuil après la mort d'un jeune homme à moto.

        Ces échauffourées font suite au décès de Sabri, un jeune homme de 18 ans après un accident de moto-cross survenu dans la nuit de samedi à dimanche.
        Ce dernier a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un poteau électrique, dans un quartier pavillonnaire de la ville.
        Au moment de l'accident, une équipe de la Brigade anticriminalité (BAC) circulait dans ce même quartier et a "croisé" le jeune homme sur son moto-cross, a indiqué une source policière, qui assure toutefois qu'il n'y a eu aucune tentative de contrôle ou d'interpellation.

        https://www.cnews.fr/france/2020-05-18/echauffourees-argenteuil-apres-la-mort-dun-jeune-homme-moto-957956

        C'est curieux cet engouement des sous-merdes de banlieue pour les motos de cross qu'elles n'arrivent pas à maîtriser (vol trop récent ?).

        Celui-là s'est emplafonné tout seul un poteau électrique raciste.

        • [supprimé]

        Rien ne nous prouvant qu'il lui cause du Ramadan, Cadmos est prié de traduire les propos de cette chance pour la Francie, pour le moins agressive.

        • [supprimé]

        Quelle idée loufoque, aussi, que de faire cohabiter un Sénégalais, un Cap-verdien et un Malien lesquels, quoique tous trois subsahariens, sont issus de groupes ethniques différents possédant leurs propres pratiques culturelles, sans conteste discordantes.
        Aurait-on idée d'imposer une telle promiscuité contre nature aux Gaulois réfractaires ? Par bonheur, il n'en est rien, quoique, à bien y réfléchir ...

        Essonne : 2 hommes poignardés à mort dans un centre d’accueil de migrants à Ris-Orangis.

        [...] Un Sénégalais de 42 ans et un Cap-verdien de 29 ans venaient d’être retrouvés blessés à l’arme blanche, d’après une source policière, l’un au cou, l’autre à la gorge.

        Le suspect du double meurtre a été interpellé après environ deux heures de recherches.

        Il s’agit d’un Malien, âgé de 35 ans, qui était blessé à une main. Lui aussi hébergé dans le foyer pour migrants, il a été interpellé sans incident et placé en garde à vue.
        https://actu17.fr/essonne-2-hommes-poignardes-a-mort-dans-un-centre-daccueil-de-migrants-a-ris-orangis/

        2 de moins à régulariser, c'est toujours cela.
        Le confinement est une bonne méthode pour alléger le travail des fonctionnaires de l'immigration.

        Mais il y a peut-être de l'argent à se faire : les producteurs de Koh Lanta réfléchissent à adapter le concept de leur émission dans un centre d'accueil fermé.