Macron outragé ! Macron brisé ! Macron martyrisé ! ...

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Ces deux types essaient d'obtenir un avantage de la part Macron.

Cordialement.

Jean Castex à dénoncé ce lâche attentat devant l'Assemblée Nationale.

Les responsables politiques condamnent unanimement cet acte inqualifiable.

Vive l'union sacrée !

Pour la renommée du Pt Macron il aurait mieux valu qu’une jolie fille lui saute au cou.

[supprimé]

[supprimé]

[supprimé] Montjoie, St Denis. Un descendant du Hardi des Visiteurs? Mais il n'a pas ajouté: "Que je trépasse si je faiblis". C'est quand même sympa qu'il reste des royalistes. La preuve: Toute la France est en liesse.

[supprimé]
    C'est surtout hilarant. Benalla doit bien rigoler, d'ailleurs. Le SO du président, un peu moins. Y a du Pôle emploi dans l'air.

Poufpouf Le SO du président, un peu moins. Y a du Pôle emploi dans l'air.

A la fois, Macron approche trop les spectateurs, débrayé, que veux tu que fasse le service d'ordre ?
      Macron déconstruit la fonction, son gifleur aussi.

Tout part en douille ...

Ce n’est pas une vraie gifle, le Pt Macron est seulement légèrement souffleté, seulement un sentiment de recevoir une gifle. Pour réconcilier le souffleteur et le souffleté : un duel.

Rappelons que la première victime est le gifleur!

gth Ce n’est pas une vraie gifle, le Pt Macron est seulement légèrement souffleté,

Oui mais leur objectif ultime, c'est un royaume de France où la noblesse pourra à nouveau faire à sa guise bastonner les manants.

cheshire-cat Oui mais leur objectif ultime, c'est un royaume de France où la noblesse pourra à nouveau faire à sa guise bastonner les manants.

lol
            Tu sais être très amusant parfois.

sangtriste Macron étant en visite , c'est cohérent!

Tout à fait mon ami.

• [supprimé]

Bonjour,

Une petite gifle c'est moins grave que de tomber dans une fosse à serpents.

Cordialement.

LaVachequiRit
            J'avais trouvé son discours pour la policière tuée tout à fait conforme aux exigences du genre, mais ici, il aurait du baisser son indignation d'un cran, il n'y a pas mort d'homme, et ce n'est pas deux rigolos royalistes qui voulaient leur "quart d'heure de célébrité" qui menacent la république.

Ca tourne en boucle sur les chaînes info.
            Deux royalistes, les dangers de l'extrême droite etc.
            Il s'agirait de jeunes gens sans histoires, pratiquant des "arts martiaux féodaux" ...