[supprimé] "Montjoie Saint-Denis"
C'est dans les Visiteurs.
[supprimé] "Montjoie Saint-Denis"
C'est dans les Visiteurs.
katou Macron étant en visite , c'est cohérent!
gth Ce n’est pas une vraie gifle, le Pt Macron est seulement légèrement souffleté,
Oui mais leur objectif ultime, c'est un royaume de France où la noblesse pourra à nouveau faire à sa guise bastonner les manants.
cheshire-cat Oui mais leur objectif ultime, c'est un royaume de France où la noblesse pourra à nouveau faire à sa guise bastonner les manants.
lol
Tu sais être très amusant parfois.
sangtriste Macron étant en visite , c'est cohérent!
Tout à fait mon ami.
Encore un discours d'une platitude extrême . Du Castex .....
Bonjour,
Une petite gifle c'est moins grave que de tomber dans une fosse à serpents.
Cordialement.
LaVachequiRit
J'avais trouvé son discours pour la policière tuée tout à fait conforme aux exigences du genre, mais ici, il aurait du baisser son indignation d'un cran, il n'y a pas mort d'homme, et ce n'est pas deux rigolos royalistes qui voulaient leur "quart d'heure de célébrité" qui menacent la république.
Ca tourne en boucle sur les chaînes info.
Deux royalistes, les dangers de l'extrême droite etc.
Il s'agirait de jeunes gens sans histoires, pratiquant des "arts martiaux féodaux" ...
Poufpouf Vous comprenez, quand i y avait Benalla cela ne se passait pas comme cela !
Combien de présidents se sont déjà faits gifler publiquement ?
Un seul.. parce qu'il n'incarne en rien l'autorité..
Il incarne plutôt la soumission ... aux banlieues et à ceux qui règnent dans les quartiers, aux blacks blocks, à l'islam, à l'invasion migratoire, à l'Europe, à Angela Merkel, à la finance, aux USA, etc, etc, etc...
Et sur ce coup il risque de passer pour une tafiole aux yeux de certains...
Si j'était méchant , je dirais il est venu prendre le pouls du Pays , mais je ne le suis pas.
Bien sur cet acte est hautement condamnable , les agressions sur le FN/RN on connais ,rien que la semaine dernière un élu RN c'est fait agresser par un députer LR dans le 68 personne ne c'est offusqué ( normal c'est qu'un élu RN).
Nous au RN on agresse pas , on donne des baffes ( électoralement) et croyez moi cela fais beaucoup plus mal.
Kruiss38 Combien de présidents se sont déjà faits gifler publiquement ?
Nicolas Sarkozy s'était seulement fait entarter peu de temps avant son élection.
Je ne voie vraiment pas ce qu'il y'a d'hilarant là dedans. Cela démontre que beaucoup ne respectent même plus la fonction présidentielle.
jack127 Cela démontre que beaucoup ne respectent même plus la fonction présidentielle.
En commençant par Macron lui-même, peut être! ;-)
jack127 Je ne voie vraiment pas ce qu'il y'a d'hilarant là dedans. Cela démontre que beaucoup ne respectent même plus la fonction présidentielle.
elle n' a rien de respectable la fonction. Il s'agit de clans de pourris qui font leurs affaires entre eux et utilisent les médias pour essayer d'amener l'un d'entre eux au siège.
Flamby lui au moins n'a jamais pris de baffes.
Il était protégé par son casque de scooter..
James Le président, en bras de chemise, se fait gifler...
Lamentable pour la fonction.
quelle classe dans le commentaire