- Modifié
L'insécurité est une notion partagée
L'insécurité est une notion partagée
Si c'est un mec de LFI, c'est THE semaine merdique pour Mélenchon.
Avant "à bas la Macronie" quelqu'un a capté ce qu'il baragouine ?
[supprimé] Je ne comprends pas non plus.
"Slogans royalistes" selon Le Figaro.
Non évènement de mon point de vue.
"Montjoie Saint-Denis" (à ce qu'il se dit, mais c'est vrai que ça y ressemble), au tour du RN de rentrer dans la danse médiatique.
Le président, en bras de chemise, se fait gifler...
Lamentable pour la fonction.
Je ne vois rien de drôle ... nous étions déjà la risée du monde entier.
Tout le monde va dire, pour se placer tactiquement dans le camp vertueux des partis républicains, que c'est inadmissible de gifler la fonction présidentielle. Mais en OFF, tout le monde ou presque pense probablement aussi qu'il l'a bien méritée, c'est la réaction d'une forte oppression envers le petit peuple qui n'est rien a ses yeux, depuis un bon moment.
vivement le rétablissement du crime de lèse majesté ..........50 coups de fouet pour le fautif et 2 ans de galère
C'était un défi TikTok ?
et si c'est un mec du RN ?
Macron outragé ! Macron brisé ! Macron martyrisé ! ...
Bonjour,
Ces deux types essaient d'obtenir un avantage de la part Macron.
Cordialement.
Jean Castex à dénoncé ce lâche attentat devant l'Assemblée Nationale.
Les responsables politiques condamnent unanimement cet acte inqualifiable.
Vive l'union sacrée !
Pour la renommée du Pt Macron il aurait mieux valu qu’une jolie fille lui saute au cou.
[supprimé] Montjoie, St Denis. Un descendant du Hardi des Visiteurs? Mais il n'a pas ajouté: "Que je trépasse si je faiblis". C'est quand même sympa qu'il reste des royalistes. La preuve: Toute la France est en liesse.
[supprimé]
C'est surtout hilarant. Benalla doit bien rigoler, d'ailleurs. Le SO du président, un peu moins. Y a du Pôle emploi dans l'air.
Rappelons que la première victime est le gifleur!