vivement le rétablissement du crime de lèse majesté ..........50 coups de fouet pour le fautif et 2 ans de galère
Macron giflé .
C'était un défi TikTok ?
et si c'est un mec du RN ?
Macron outragé ! Macron brisé ! Macron martyrisé ! ...
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Ces deux types essaient d'obtenir un avantage de la part Macron.
Cordialement.
- Modifié
Jean Castex à dénoncé ce lâche attentat devant l'Assemblée Nationale.
Les responsables politiques condamnent unanimement cet acte inqualifiable.
Vive l'union sacrée !
Pour la renommée du Pt Macron il aurait mieux valu qu’une jolie fille lui saute au cou.
[supprimé] Montjoie, St Denis. Un descendant du Hardi des Visiteurs? Mais il n'a pas ajouté: "Que je trépasse si je faiblis". C'est quand même sympa qu'il reste des royalistes. La preuve: Toute la France est en liesse.
[supprimé]
C'est surtout hilarant. Benalla doit bien rigoler, d'ailleurs. Le SO du président, un peu moins. Y a du Pôle emploi dans l'air.
Rappelons que la première victime est le gifleur!
[supprimé] "Montjoie Saint-Denis"
C'est dans les Visiteurs.
katou Macron étant en visite , c'est cohérent!
gth Ce n’est pas une vraie gifle, le Pt Macron est seulement légèrement souffleté,
Oui mais leur objectif ultime, c'est un royaume de France où la noblesse pourra à nouveau faire à sa guise bastonner les manants.
cheshire-cat Oui mais leur objectif ultime, c'est un royaume de France où la noblesse pourra à nouveau faire à sa guise bastonner les manants.
lol
Tu sais être très amusant parfois.
sangtriste Macron étant en visite , c'est cohérent!
Tout à fait mon ami.
Encore un discours d'une platitude extrême . Du Castex .....
[supprimé]
Bonjour,
Une petite gifle c'est moins grave que de tomber dans une fosse à serpents.
Cordialement.
LaVachequiRit
J'avais trouvé son discours pour la policière tuée tout à fait conforme aux exigences du genre, mais ici, il aurait du baisser son indignation d'un cran, il n'y a pas mort d'homme, et ce n'est pas deux rigolos royalistes qui voulaient leur "quart d'heure de célébrité" qui menacent la république.