jack127 Je ne voie vraiment pas ce qu'il y'a d'hilarant là dedans. Cela démontre que beaucoup ne respectent même plus la fonction présidentielle.

elle n' a rien de respectable la fonction. Il s'agit de clans de pourris qui font leurs affaires entre eux et utilisent les médias pour essayer d'amener l'un d'entre eux au siège.

Flamby lui au moins n'a jamais pris de baffes.
Il était protégé par son casque de scooter..

• [supprimé]

James Le président, en bras de chemise, se fait gifler...
    Lamentable pour la fonction.

quelle classe dans le commentaire

Selon LCI, un copain des deux zouaves avait été interviewé par Quotidien et suivait Papacito. (enfin, j'ai écouté distraitement ...)
    Le monde est petit.

• [supprimé]

James

débraillé. tu fais trop de rallyes, James

Kruiss38 Flamby lui au moins n'a jamais pris de baffes.
      Il était protégé par son casque de scooter..

• [supprimé]

• Modifié

Poufpouf C'est surtout ...

C'est surtout un grand classique quand le président déçoit globalement son peuple, il agace les tactiles ou les pâtissiers tarte à la crème ou farine ou oeufs.

[supprimé] tu fais trop de rallyes, James

Je ne comprends pas cette expression. Des rallyes ?
        Macron est à la hauteur de ses supporters. Petit.

James A la fois, Macron approche trop les spectateurs, débrayé, que veux tu que fasse le service d'ordre ?
          Macron déconstruit la fonction, son gifleur aussi.

Tout part en douille ...

Tout part à vau-l’eau, Macron et son gouvernement de bras cassés ont favorisé cet état.
          Ce qui me fait sourire, ce n'est pas la gifle évidemment car cela montre l'état délétère de la France mais le profil du gifleur et le récupération de cette affaire par l'EG pour taper sur MLP et de soi-disant ED royaliste anti républicaine. En passant, cela fait du bien à Mélenchon car on ne parle plus de lui en boucle.
          Ce type a dit qu'il avait cité la réplique qui se trouve dans les Visiteurs ce que tout de suite j'avais constaté.
          Je ne connais pas l'âge du gifleur mais il ne m'étonnerait pas qu'il ait fait un pari avec des copains gilets jaunes par ex. Cela dit Macron était dans une voiture et ne devait pas être en contact avec les gens à cet endroit, alors pourquoi tout à coup il s'est mis à courir vers son agresseur ?

• [supprimé]

James

on débraye, on embraye.

Macron se met de lui même en position d'être giflé.
            Quand aux agresseurs décrits comme de dangereux d'extrême droite, avec le cri "Montjoie Saint-Denis !" sorti tout droit des Visiteurs, tout reste dans la grande farce.

Tout cela est assez triste pour nos institutions, pour le rôle du chef de l'état.
            Quand je pense que la seule alternative à ce guignol, c'est MLP, je vois mal l'avenir de la France.

Kruiss38

Une tarte à Tain. (vu sur le net, amusant)

katou
            Statut Présidentiel , dans une démocratie on y touche pas , mais est on encore dans une vrai démocratie cela fait longtemps le poudré l'a ébréché la stature Présidentiel.
            Encore hier , avec la vidéo de BFM vue d'un autre angle ou le vois que notre bien aimé Président voulait jouer du poing et se battre comme un chiffonnier avec le gaffeur.

il va y avoir des mutations dans les services de police de la Drome .
              En général les prefets et leurs services sont sur la brèche pour qu'il n'y aucun accroc , surtout dans les départements ruraux où tout est plus facile à maitriser et infiltrer.
              Or trés clairement, le journaliste de Quotidien avait repéré nos gaillards comme de bons clients et avait fait mouche, alors que les policiers sur place n'avait absolument rien remarqué

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 On a un président dont la voiture a été mitraillée...

Ce non évènement est moins révélateur de ce qu'est Macron qu'il ne l'est sur la nature de notre époque.
                Le président pourrait être n'importe qui et faire n'importe quoi, cela pourrait arriver aussi.

Et je ne porte pas Macron dans mon coeur hein, quand il fait des vidéos Youtube avec des gogols, il est bien de son époque aussi...

Le président n'a point tendu l'autre joue ... un bien mauvais chrétien

2022-lafrancendanger
                  les personnes qui ont accès aux barrières sont triés , une grand mère aura aussi pu gifler le gamin , c'est lui même qui est responsable en courant vers le quidam.