- Modifié
[supprimé]
Je vais t'expliquer ce qui se passe en ce moment. Je connais quelques Macronistes avec des oeillères, dont je bâche leur favori et le gouvernement, sans jamais le nommer à chaque fois, notamment en disant ce qu'ils auraient du faire. Je remarque qu'ils sont de plus en plus déprimés, parce qu'ils se rendent compte de l'échec totale vers lequel Macron nous a mené. Du coup j'insiste plus, et on discute d'autre chose, mais je sens que c'est en train de bouillir dans leur tête et soit ils commencent à être furieux, soit dépités. De toute manière Macron est grillé, cuit et tout le monde sait ce qu'il vaut. Sa seule possibilité pour se maintenir sera d'éliminer ses adversaires par la justice. Le problème c'est que ceux qui sont à la manoeuvre dans la Justice sont des socialistes ou même des extrêmes gauche. Pas franchement le camp de Macron.
Macron c'est une sorte de bureacrate financier, qui croit que l'économie c'est la haute finance, que la gestion économique ce sont des mesures coercitives anti-individuelles macro-économiques et des impôts, et surtout que tout se gère par la redistribution et les emplois fictifs. C'est le genre de type qui croit que l'artisanat se fait dans un bureau en consultant des dossiers et l'agriculture ce sont des plantes qui poussent toutes seules dans l'assiette. C'est le genre de mec qui quand il était petit, si on lui demandait de dessiner un poisson, il te faisait un parallélépipède.
Toute sont équipe est à son image en pire.
Il y a une question qui me turlupine depuis le début avec Macron : combien de temps son premier ministre passe-t-il à s'occuper de sa barbe ? Parce qu'elle semble lui poser de gros problèmes. On comprend qu'il ne nous invite pas à porter un masque.