Moi non, d'ailleurs pourquoi devrai-je avoir peur d'un truc qui n'a d'effrayant que sa surmédiatisation ?
Cette année, comme par hasard, point de victimes de la grippe, du cancer, du sida ou d'accidents de la route, TOUT est la faute du Covid 19, absolument tout, même les suicidés meurent de ça.
Vous avez quoi ? Je veux bien qu'on le file le covid, ça me fait pas peur.
Ok, je ne vais pas être en super forme durant une semaine ou deux mais je ne serait sans doute pas dans un état tellement pire qu'avec une bonne grippe des familles.
Ceux qui meurent sont surtout des personnes âgées, c'est prouvé.
Les rares jeunes qui meurent sont des personnes souffrants de pathologies diverses et variées, le covid en l'état n'agit en tant qu'amplificateur et n'arrange évidement pas une situation médicale problématique à la base.
Donc au fina, je ne vous apprend rien, ce virus est un faux prétexte bidon pour nous la mettre profond de chez profond.
Et le pire c'est qu'il y en aura d'autres.
On va être déconfiné durant un bref instant histoire de permettre aux gens de souffler un peu mais 2 semaines max après, rebeloette car viendra l'heure de la seconde vague et là, terminé le déconfinement, on sera comme des criminels, assignés à résidence pour toujours.
Vous croyez qu'on va retrouver une vie normale un jour ? Mais vous rêvez les amis ! C'est terminé ce temps-là, je l'ai dit dans un autre post, on est plus en 2020, on est en l'an 0 d'une nouvelle ère qui va durer des milliers d'années.
Youpi !