[supprimé]
75 - 25
La critique d'un candidat pour le vote par correspondance entraine forcément un vote par correspondance massif du camps adverse c'est cela oui.
Les votes par correspondance on toujours fait l'objet de magouilles des Démocrates, on en a la preuve à postériori, mais cette election là fait exception. Ben voyons.
. La première technique consiste à utiliser l'enveloppe d'un votant, pour y mettre un bulletin obligatoirement démocrate. Il faut au préalable faire le tour des domiciles et convaincre les citoyens de laisser les fraudeurs poster leur courrier de vote à leur place. Une mission «beaucoup plus facile qu'on ne le pense», [..] en se faisant passer pour une association de service public.
. Ensuite, l'enveloppe est ouverte à la vapeur, puis on y glisse un nouveau bulletin en falsifiant la signature. Pour éviter toute suspicion, les enveloppes rouvertes sont ensuite disséminées dans toutes les boîtes postales de la ville.
. Les employés des postes peuvent également influer facilement sur l'élection, selon le témoin. «Vous avez un facteur qui est un type anti-Trump enragé et travaille à Bedminster ou dans un bastion républicain... Il peut prendre les bulletins de vote [remplis], et sachant que 95% sont en faveur d'un républicain, il peut simplement les jeter à la poubelle»,
[..]Un écho à l'histoire de certains lots de courriers électoraux retrouvés après le vote, lors d'élections locales à New York en 2017 ?
. Autre «mine d'or» de votes à disposition, les lieux de vie accueillant des personnes fragiles. «Il y a des maisons de retraite où l'infirmière est en fait un opérateur rémunéré. Et elle va pièce par pièce voir ces personnes âgées, qui souhaitent voter pour se sentir utiles», Il suffit alors de remplir le bulletin pour eux et de leur faire signer ce que l'on veut...
. Enfin, la plupart du temps, l'historique de participation aux élections est une information publique aux États-Unis. Une dernière technique, encore plus sauvage, consiste donc à aller voter, un jour d'élection, à la place d'un citoyen recensé comme abstentionniste, et qui ne risque pas de venir. Certains États ne demandent en effet pas de pièce d'identité. Une information déconcertante vue de France qui légitime la méfiance de certains observateurs pour ce type de scrutin.
https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902