filochard
Balancer des "informations" au pif que 15 secondes de Google démontent, être incapable de reconnaître ses erreurs, être incapable de tenir des raisonnements un tant soit peu logique, et finir par parader comme un paon après s'être planter 106 000 fois: cela on peut le qualifier de "morgue".
Perso, je vais plus vite en mettant ça dans la case "bêtise". Je mets un peu tout dedans, c'est moins précis.
Si j'avais le temps, j'ouvrirai un fil pour recenser chaque ratage lamentable sur le fopo. Je pourrais en faire un livre.
Bref, ces procédures judiciaires ne mèneront nulle part.
Tout simplement parce qu'il y a eu le précédent de l'élection de 2000, qui a tourné au fiasco avec contestation judiciaires, recomptes, jusqu'à la Cour Suprême.
Tous les états ont réformé leurs procédures suite à cela et sont prêts judiciairement.
Il y a d'ailleurs déjà eu des procédures intentées par des républicains dans certains états avant l'élection, qui ont tourné court.
Il faut qu'il y ait matière à intenter une procédure judiciaire. Perdre n'est pas un motif suffisant. Donc je ne sais pas ce que vous allez sortir d'ici quelques jours pour expliquer le résultat de ces procédures malgré tous ces témoignages, mais je vous fais confiance, vous trouverez bien.
Genre "la justice gauchiste américaine" .