• [supprimé]

Metronome Or elle n'a jamais dit ça, et si on relis par exemple la citation que tu as postée, ce n'est pas ce qu'elle dit.

Pour leur défense, c'est l'interprétation fallacieuse qu'en ont donné les "médias" français.

    Il y a évidemment une grosse affaire de fraudes du côté démocrate, mais la question est, la justice va t-elle prendre en compte toutes les fraudes et les nombreux témoignages ou va t-elle laisser tomber l'affaire. Le cour suprême peut aussi invalider cette élection, mais voudra telle le faire.

      [supprimé]
      D'où mon conseil pour Nymo de ne pas se baser que sur les grands medias, qui propagent souvent ce genre d'information biaisée, mais aussi de consulter des sources d'infos disons moins conventionnelles.

        claude67

        Un premier tribunal de Pennsylvanie vient d'annuler le processus de certification des votes, barrant la route à l'attribution des Grands Électeurs à la marionnette sénile. Un tribunal du Nevada approuve une enquête sur les bulletins de vote frauduleux. Une Cour du Michigan recommande un audit complet de l'élection. La machine se met en marche.

        ^^ C'est vrai ça ?

        Depuis quand s'inquiéter de fraudes électorales est devenu "une menace pour la démocratie"? À une époque récente, les médias étaient concernés.

        ^^ ça c'est moins factuel mais j'approuve.

          filochard du 24 alors que celui de Claude date du 26.

          T'as vu la teneur du lien ?
          leszobservateurs vs. la BBC - y'a pas photo l'artiste.

            cadmos leszobservateurs vs. la BBC - y'a pas photo l'artiste.

            Non au niveau des dates il n'y a pas photo.
            Tu ne crois pas que je vais prendre ce torchon gauchiste anti-occidental, la BBC, pour argent comptant si ?

            Edit: c'est pas la BBC c'est CBS News mais c'est pareil: du fake news média.

            cadmos
            Decidemment les anti-trump sont mal informés...
            La certification des votes dont parle cet article c'était il y a quelques jours, mais ensuite cette certification a été suspendue sur décision d'un juge. Mais evidemment c'est pas sur bfm ou cnn qu'on apprend ce genre de chose.

            https://m.theepochtimes.com/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results_3593327.html/amp?__twitter_impression=true

              filochard
              absolument si nos cocos suivraient l'ordre des choses sur dreuzinfo (par ex) ils ânonneraient bien moins
              La Pennsylvanie a été empêchée de certifier ses résultats électoraux. La juge Patricia McCullough a ordonné à l'État de ne pas prendre d'autres mesures pour certifier les résultats jusqu'à ce que les deux parties soient entendues le 27 novembre.
              https://davidharrisjr.com/steven/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results/

              Selon le Washington Examiner, les médias de gauche ont caché les scandales relatifs à Joe Biden et ont favorisé son élection.

              Donald Trump aurait-il été largement réélu si Joe Biden n’avait pas bénéficié de la clémence des médias ? C’est en tout cas l’avis de Brent Bozell, fondateur du Media Research Center (MRC), un organisme conservateur, qui estime que « si les médias avaient fait leur travail, Donald Trump aurait gagné l’élection ». Il ajoute d’ailleurs « Ce n’est ni un hasard ni une coïncidence ». Selon lui, les médias ont eu un partenaire majeur dans leur entreprise à savoir Twitter qui a censuré le Républicain ou des membres de sa famille et son entourage à 262 reprises à la fin de la campagne. Tandis que le clan Biden, lui, n’a jamais été censuré. ...
              Sans tout cela, Trump « aurait dû remporter 311 grands électeurs » et serait donc largement réélu président, même s’il n’a pas encore officiellement perdu l’élection. Brent Bozell demande donc aux médias nationaux de relayer ces faits, tout en sachant que les réseaux sociaux, notamment, ne le suivront pas.
              https://www.valeursactuelles.com/monde/presidentielle-trump-aurait-ete-largement-reelu-en-labsence-de-parti-pris-des-medias-affirment-deux-etudes-125962

              Les pires ce sont ceux qui trouvent normales toutes ces magouilles car battre Trump étant primordial ils pensent que la fin justifie les moyens.

                • [supprimé]

                [supprimé] Compte privé du sénateur censuré après qu'il ait organisé l'audition sur l'intégrité électorale.

                Où l'on voit le rôle de plus en plus politique des GAFA.

                Je devrais dire, de plus en plus visible.

                katou
                ventredieu
                hello katou, la cour suprême sera sans doute saisie, mais ne reviendra pas sur le résultat de l'élection !
                on aura donc droit à une momie, qui succédera à un fier-à-bras !
                ainsi va le monde, la première puissance économique ne déroge pas à la règle !
                doit on s'étonner ?
                interrogativement
                hub'

                Vendredi 27 novembre
                18h06 : Révélation fracassante de Matt Braynard, analyste data : « Je peux vous montrer les noms des personnes ayant voté dans plusieurs États dans les données brutes que les États mettent à disposition, il ne s’agit donc pas de spéculation, c’est juste ce que les données montrent ».

                Voici son interview exclusive pour Epoch Time :

                17h57 : The More Society poursuit le Michigan en justice, pour qu’il préserve de manière sûre toutes les preuves des irrégularités des élections et invalide les élections en raison de la conduite illégale d’officiels locaux et de l’Etat.
                17h08 : Une commission du Sénat du Michigan se réunira pour examiner le comptage des votes à Detroit, après que la campagne Trump ait annoncé des audiences législatives dans plusieurs États clés, et après la tenue de celle de Pennsylvanie qui a fait trembler les bases Républicaines – mais vous ne pouvez pas le savoir puisque la totalité des médias ont étouffé l’audition, que Dreuz a suivie intégralement.
                15h35 : Nouveau soupçon de fraude en Georgie : les 900 bulletins de vote militaires du comté de Fulton, ont été envoyés pour Joe Biden. Une impossibilité statistique, humaine et culturelle.
                15h03 : Selon un observateur des vote en Pennsylvanie, des clés USB ont été téléchargées sur les machines de vote, et ont donné à Biden des milliers de votes. Et 47 de ces clés USB ont maintenant disparu.
                09h23 : Lors d’une conférence de presse où Trump fait remarquer que Biden a dépassé Obama – mais seulement dans les Etats charnières, un journaliste a pris la liberté de couper la parole au président et de répliquer. Il s’est pris une déculottée magistrale :

                « Vous êtes un poids plume. Ne me parlez pas sur ce ton. Je suis le président des États-Unis. Ne parlez jamais au président de cette façon ».
                Et pan ! il a remis le journalope en place (la vidéo).
                https://www.dreuz.info/2020/11/26/elections-americaines-en-temps-reel/

                • [supprimé]

                Metronome

                mais sérieux?
                vous fumez quoi en trump land?

                • [supprimé]

                katou Les pires ce sont ceux qui trouvent normales toutes ces magouilles car battre Trump étant primordial ils pensent que la fin justifie les moyens.

                C'est exactement ça, les chevaliers blancs de la démocratie prêt à justifier toutes les censures ou manipulations d'opinion pour faire triompher une guimauve politique. Si c'est ça "notre camp", et bien il me fait honte. Trump perd avec les honneurs de celui qui se sera battu jusqu’au bout, mais aussi avec la honte de celui qui aura promis l'impossible. Les délires de Kraken, de deep state, etc... C'est mignon. Mais décevoir les espoirs sincères d'autant de gens, il va le payer cher.

                Cela fait quatre ans que les démocrates se battent pour l'impeachment de Trump et comme ils n'ont pas réussi, ils s'y sont pris par d'autres moyens. On ne peut pas leur reprocher leur manque de persévérance aux "démocrates".