Sargon Merci pour votre message qui a le mérite de nous faire sourire.
Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
Gregory-1978 Marine Le Pen connait mieux la France et les Français que vous et moi. Vous pensez peut-être que François Hollande avait les compétences nécessaires pour diriger la France ?
[supprimé]
katou Bonjour,
C'est exact. Pour Mélenchon ( qui par ailleurs excelle dans l'art de maquiller le marxisme ) le nouveau prolétariat est en grande parti représenté par les Français de souche Afro-Maghrébine. Et pour lui c'est là que se situent les forces vives de son mouvement qui est en réalité un parti communiste modernisé. J'ai vu un sondage qui constatait que 79% des Français musulmans se reconnaissaient dans le mouvement de Mélenchon. Alors évidemment tout cela ne fait pas bon ménage avec les catholiques.
Cordialement.
katou Je vous invite à prendre connaissance du programme de Marine Le Pen avant de parler de la sorte et voyez par vous-même. Marine est probablement notre dernier espoir, avant que nous soyons complètement remplacés par les barbares. Non, précisément, Marine Le Pen n'est pas comme les autres, elle, au moins, aime la France et les Français. Comme la majorité des parents de France, elle refuse de laisser à ses enfants une France livrée à l'insécurité, à la précarité et la fatalité. Elle refuse également de voir reculer nos droits et nos libertés. Quand des politiciens collabos ont sacrifié notre France afin de parfaire leur carrière, Marine, elle, a consacré sa vie à nous défendre. Au contraire de la plupart des politiciens, elle est viscéralement ancrée dans nos valeurs, notre histoire, civilisation, nos traditions et modes de vie françaises.
[supprimé]
[supprimé] Le ridicule ne tue pas, la preuve vous êtes vivant.
Votre refrain en boucle est celui des macronistes d'EnMarche arrière, on se croirait sur BFM. Avant de raconter de telles inepties et diffamer, vous feriez mieux de vous renseigner. Cela fait plus de trente ans que Marine travaille et qu'elle est crédible.
chevalier-du-temple Marine est probablement notre dernier espoir
Non, le dernier espoir est Zemmour car il a tout compris. MLP a voulu entrer dans le rouage et ne sera pas un rempart.
katou Non, le dernier espoir est Zemmour car il a tout compris.
Et qu'est ce qui aidera le plus Zemmour? MLP présidente ou Macron président?
C'est la question qui doit nous, les français, guider pour le 24, et je n'ai pas la réponse, donc suis preneur des réflexions de chacun sur le sujet.
katou J'ai voté pour Zemmour mais à l'heure qu'il est, seule, MLP peut empêcher le petit mondialiste d'être réélu pour cinq longues années d'incertitudes. Macron, c'est du bidon !
katou Je suis d'accord avec un bémol sur l'analyse sur Mélenchon qui n'aime pas la France catholique d'où son succès avec certains.
C’est d’ailleurs pour cette raison que JL Mélenchon regrette que Charles Martel ait arrêté les Arabes à Poitiers. Grâce à l’invasion des Maures l’Église catholique aurait été anéantie et n’aurait pas pu répandre ses erreurs.
Les français ont choisi le pire en refusant Zemmour, personne ne peut, à part lui, essayer d'inverser le cours du changement radical de civilisation. MLP c'est simplement ralentir un peu. Avec Mélenchon c'était le saut dans le vide, avec Macron c'est courir vers ce ce suicide et avec MLP c'est marcher vers le suicide assuré.
katou J'ai moi-même la conviction que Zemmour aurait pu faire des merveilles pour la France. Après ce que nous savons du quinquennat du petit mondialiste aux ordres des USA, réélire cet individu semble tenir de l'ordre de la pathologie.
<< Un peuple qui élit des voleurs, des escrocs, des menteurs et des traitres n'est pas victime, il est complice >> - George Orwell.
Tu devrais quand même aller voter M.Le Pen...Elle n’est pas si loin de Zemmour puisque lui-même lui apporte sa voix.
katou Macron c'est courir vers ce ce suicide et avec MLP c'est marcher vers le suicide assuré.
Ceux qui courent à l'abattoir le font en chanson, en général; ceux qui y vont en marchant, garde un espoir. Et il y a ceux qui feront ce qu'on leur dit de faire, les abstentionnistes!
[supprimé]
brisdeglace Bonjour,
MLP est dans une stratégie de conquête personnelle du pouvoir en proposant compulsivement le contraire de Macron. C'est une démarche égoïste qui se moque bien des petites gens tout en feignant les défendre. Voter Lepen c'est participer au chalenge que s'est fixé la famille Lepen.
Cordialement.
[supprimé] Voter Lepen c'est participer au chalenge que s'est fixé la famille Lepen.
Bonjour,
Nous avons d'un côté faire plaisir à Papy Jean Marie, et de l'autre faire plaisir à Tonton Sam. Pas facile de choisir.
Bien cordialement.
- Modifié
Ce mercredi dans "Touche pas à mon poste", Delphine Wespiser s'est opposée à Yassine Belattar lors d'un débat sur le "Tout sauf Macron" et a affiché sa préférence pour Marine Le Pen.
https://www.programme-television.org/news-tv/J-aimerais-bien-une-maman-des-Francais-Delphine-Wespiser-devoile-sa-preference-pour-l-election-VIDEO-4685669
MLP ne fait pas peur.
[supprimé] Pourquoi? Parceque les catholiques seraient contre la liberté de culte?
Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
Plus que Macron en tout cas mais pas suffisantes.
Jusqu'à maintenant nous avons été dirigé par des gens compétents. Est-ce que la France se porte mieux ? Macron, le petit Mozart de l'économie a-t-il fait montre d'une grande compétence ?
En fait, un bon président est un président qui sait s'entourer. On ne peut demander au premier magistrat du pays de tout savoir. Reagan était comédien. Pour autant, aujourd'hui tout le monde reconnaît qu'il fut un des meilleurs présidents des USA. Hollande, un apparatchick politique sortant de l'ENA est considéré comme un des pires présidents à la tête de la France.