cheshire-cat C'est vrai que ça facilite les choses en vue du second tour. Bertrand, le traître selon les républicains, qui ne lui pardonneront pas de faire perdre leur parti, une fois de plus.
Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle de 2022
Je ne peux pas faire confiance à un mec qui a été marié 3 fois.
- Modifié
Je verrais bien Pécresse remporter la primaire des républicains donc ça ferait 3 candidats disons de droite modérée avec Bertrand et Macron et donc un partage des voix au premier tour de la présidentielle, ce qui pourrait leur être préjudiciable. Et si l'impensable se produisait avec leurs éliminations, on se retrouverait avec MLP et un autre candidat au second tour, peut-être d'extrême gauche, écolo et anticapitaliste...
themis-301 Il vaut mieux un mec qui n'a été marié qu'une seule fois et qui a eu 3 maîtresses. On pourrait dire qu'il est plus malin...
Kruiss38 et s’il réduit l’immigration, ce serait déjà pas mal.
L'immigration , c'est comme les gaz à effet de serre, la neutralité ne sera pas suffisante pour nous sauver!!!
[supprimé] Les deux dernières élections ont révélés deux surprises et ne dit on pas jamais deux sans trois donc...
[supprimé]
Compte là dessus, mon frère, les bons proverbes….
2 surprises? mais quelles surprises précisément?
L'echec de Ségolène?
Le plantage de Sarko?
ça c'est pas des surprises, hé.
Moi, perso, j'ai été surpris que par une seule donnée.
Le brexit. j'avoue je me suis planté, j'aurais jamais cru les angliches aussi tartes.
C'est d'ailleurs grâce au brexit que je savais que les sondeurs aiment rester dans l'erreur (Erreur totale sur Trump, et erreur totale sur Fillon aux primaires, raison simple, ces andouilles de sondeurs sondent les villes, et pas les campagnes, car les campagnes c'est pas rentable, pas simple de contacter un paysan par téléphone, car son champ est mal arrosé par le réseau. je schématise bien sur, mais c'est l'idée. Brexit, Fillon et Trump ont été élu par la cambrousse, pas les métropoles)
[supprimé] Vous me décevez, vous avez oublié Flamby 1er, le roi de la gaffe et de la cravate de travers. Bon, c'est sûr que beaucoup voudraient l'oublier définitivement surtout à gauche où il a fait des ravages et le pire c'est qu'il croit toujours à sa réhabilitation, comme quoi l'espoir fait vivre. Bertrand a un petit air de ressemblance avec lui d'ailleurs (façon habile de revenir au sujet) donc il faut se méfier du gros qui dort...
[supprimé]
[supprimé] C'est cela le peuple voulait Fillon, et l'élection a été volée par les encravatés encore plus voleurs des villes, des médias, de la haute fonction publique au profit de Macron.
[supprimé] le peuple voulait Fillon
Non, la droite dure seulement.
[supprimé]
jack127 Exact, avant de voir Macron réélu, il faudrait déjà que les "Bilderberg" le reprennent comme marionnette, et ce n'est pas encore démontré.
[supprimé]
sangtriste En effet, la montée en épingle de Zemmour me font penser que ces gars là rêvent de sortir Marine Le Pen au 1er tour, afin que le candidat de la droite étale Macron au 2nd tour.
[supprimé] A force d'adoucir son discours, Marine est devenue une candidate de droite presque comme les autres, ce qui déplaît à la frange dure du RN dont Zemmour est devenu l'emblème et je pense que le fossé qui sépare les deux va s'agrandir encore.
Xavier Bertrand.
[supprimé]
cheshire-cat Xavier Bertrand.
Caramel mou.
[supprimé]
Bonjour,
Xavier Bertrand n'a pas la tête d'un futur Président. Ses intentions de vote sont de l'ordre de 10%, pas sérieux tout cela.
Cordialement.
[supprimé] ça rappelle le candidat de 2017 qui est allé au deuxième tour!
Il suffit que LR nomme son "Benoit Hamon" et le tour est joué.
Ce qui comptera bientôt, c’est le programme, et non pas uniquement le bonhomme.
Hors Macron n’a pas de programme pour la France mais plutôt pour l’Europe… et l’Afrique pourquoi pas, en canoë ce n’est pas loin..