Chroniques du confinement
Esscobar
A 18 h, c'était une ânerie.
A n'importe quelle heure c'est une ânerie !
[supprimé]
La transhumance printanière.
[supprimé]
Comme je l'ai écrit sur un autre fil , histoire de bien disséminer le virus dans tout le pays .
[supprimé]
- Modifié
Castex en a appelé à la responsabilité des Français. Message entendu d'une oreille, l'autre étant déjà en vacances de printemps.
- Modifié
Le Dr Martin Blachier est perplexe sur les effets du confinement.
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/lheure-des-pros-du-19032021/vi-BB1eKyuE
Bravo, tout faire pour ne pas confiner les TSBI ()Très Saintes Banlieues Islamisées) (qui de toutes façons n'ont jamais respecté le moindre confinement) et surtout préserver les parisiens.
Pour la France Nice ou Dunkerque confiner n'est pas gênant mais pour Paris c'est autre chose.
Pas grave on transfère les malades hors d'île de france s'il le faut, autant ne pas se gêner.
La discrimination positive pour les parisiens est plus que flagrante, circulez y'a rien à voir.
Par ces mêmes parisiens sont libres de venir polluer nos campagnes par leur simple présence, j'en vois un je lui crève les pneus.
C'est vrai qu'en 2017 les parisiens ont voté à 87% pour Macron et il y a des élections dans un an.
[supprimé]
Pour la ville de Paris 89,68% pour être précis.
[supprimé] Je comprends les franciliens qui peuvent partir...
sangtriste Je comprends les franciliens qui peuvent partir...
89.68% devraient en être interdits et aussi avoir plus d'impôts et de la diversité islamique sur leur palier imposée
[supprimé]
Atal la porte parole de la macronie a du faire le forcing auprès de Macron , ses amis coiffeurs vont pouvoir continuer à oeuvrer .
- Modifié
@miguelito
Esscobar co
o
cheshire-cat avec le couvre feu à 18h, on augmentait la propagation du virus en concentrant la population sur une période courte, mais on détruit également l'économie, le commerce physique, au bénéfice des ventes en ligne,(essentiellement Amazon), en plus de l'atteinte à la liberté.. chapeau bas dans la nullité extrême, aucun pays ne nous a imité la dessus je pense.
- Modifié
//////////Insulte Blanquer ne veut pas fermer les écoles dont il déclare certaines sont contaminées à 0.5%
(A comparer avec un taux d'incidence de 400 cas pour 100 000 habitants, oui ça fait un taux d'incidence de 500... mais chut)...
Ce grand mal penseur ne veut pas fermer les écoles mais .... les cantines scolaires
De même pour lui les réunions raci(ali)stes de l' UNEF n'ont rien d'illégal, donc mettre un panneau "interdit aux inuits" serait légal aussi, en tout le parquet, les couineurs, les médias toujours rien ne bouge
///////////Insulte il ne doit pas y 'en avoir beaucoup
[supprimé]
- Modifié
rigolopleindepoils Blanquer ne veut pas fermer les écoles dont il déclare certaines sont contaminées à 0.5%
... Ca va fabriquer, en toute probabilité, des orphelins, surtout si les parents sont un peu vieux, et/ou parent isolé.
(en plus avec le variant breton, les tests sont inefficaces pour le moment)
[supprimé]
Essayez d'organiser une réunion en faisant savoir que c'est interdit aux noirs et aux arabes . Z'allez pas être déçu !
[supprimé]
En même temps, si on ferme les écoles, l'impact est pire pour les ménages pour s'occuper des enfants. La fermeture des écoles et le confinement des enfants a été catastrophique au premier confinement. Etre enfermer avec des marmots 24 heures sur 24 doit être irrespirable psychologiquement. Blanquer a raison sur ce point.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] En même temps, ...
C'est un choix politique a faire. Avec ses avantages et inconvénients.
Faudra juste faire de la pédagogie après auprès des enfants orphelins.
[supprimé]
Faut arrêter aussi à un moment. Si on vaccine les populations les plus à risques, ce qui est bien avancé à l'heure actuelle, je suis sûr que le corona tue dans le même ordre de grandeur que la grippe saisonnière pour le reste de la population.