[supprimé]
Des paumés, croisements inopportuns entre crasseux de Tiergarten et évaporés du communisme.
Jamais vu une ville aussi déglinguée que Berlin.
Des paumés, croisements inopportuns entre crasseux de Tiergarten et évaporés du communisme.
Jamais vu une ville aussi déglinguée que Berlin.
Sondage :
On fait comment alors ?
cheshire-cat On fait comment alors ?
C'est très simple, ceux qui veulent vivre confiner sans pouvoir aller au restaurant (ou des restaurant spéciaux avec 2 mètres de distance entre chaque personne et séparation vitrée), porter le masque H24 ... Et bien qu'il le fasse, et qu'ils foutent la paix aux autres. Les fragiles d'un côté et braves de l'autre, simple et efficace !
Le courage, c'est d'oser mettre en danger les autres.
cheshire-cat Le courage, c'est d'oser mettre en danger les autres.
C’est le fameux « Armons-nous et partez. » des intellectuels de gauche.
cheshire-cat Le courage, c'est d'oser mettre en danger les autres.
Le risque 0 n'existe pas, welcome to reality .
Le niveau 0 est par contre une réalité prégnante.
[supprimé] Le niveau 0 est par contre une réalité prégnante.
Exact et il faudra vivre aussi avec
RedStar Oui, les faibles n'auraient pas besoin d'aller aux hopitals qui seraient remplis à ras bord par les 'braves gens'. Le cancer, ça n'existe pas selon toi?
Les braves assument, ils se soignent à la soupe d'orties ... Pour les hôpitaux, on peut facilement séparer
. là où vous voyez des problèmes, je ne vois que des solutions
!
Pour l'école c'est encore plus simples, la trouillards restent à la maison avec leurs enfants : télétravail, télé-écoles et les autres continuent d'aller dans les établissements scolaires comme avant ... On ne mélange pas les torchons et les serviettes, c'est important !
Le rglt du forum invite à un usage modéré des smilies.
Un usage modéré des effets de texte et smilies dans le but de permettre de faire ressortir certaines informations particulières est permis
Modéré, ce n'est pas trois en deux lignes. Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Voici un bon résumé de la situation (Covid-confinement).
Le premier tiers de la vidéo avec Bachelot et Bayrou sont un peu superflus, mais la suite m'a bien plu.
ça va être tout noir!! ta gueule!!
https://www.lepoint.fr/societe/couvre-feu-le-domicile-prive-un-lieu-inviolable-et-sacre-15-02-2021-2414049_23.php
Couvre-feu : le domicile privé, un lieu « inviolable et sacré »....
alors pourquoi les flics pénètrent ils dans des lieux privés pour mettre des amendes... de 135€
christianne le domicile privé, un lieu « inviolable et sacré »....
Non, on a pas le droit de tout faire chez soi.
Pareil que certains médecins alarmistes , les guignols de restaurateurs on ne les entends plus , ils ont disparus , surtout l'autre guignol de Stéphane turillon le pseudo rebelle qui avait dit ouvrir son restaurant au 1 er février mais qui s'est dégonfler comme une mauviette , mais rien d'étonnant , le mec avait dit avoir voté macron pour faire barrage au RN , au lieu de se faire tatouer les bras , il ferait mieux de se faire greffer une paire de testicules , parceque après tout son cinéma médiatique qu'il a fait et bien si j'était lui j'aurait honte , aucune dignité ce gauchiste .
Bon mes moutons , couvre feux depuis 7 mm , j'espère que vous etes tous au bercail , sinon les grands méchants loups vont vous croquer.
moi je suis peut être à la maison , mais mon esprit est ailleurs tra là là qui craint le méchant loup , moi pas.
Des riverains désabusés, une mairie déçue et un syndicat policier courroucé : le rappeur Uzi, 21 ans, a fait parler de lui après avoir participé à des festivités nocturnes dans son quartier afin de célébrer la sortie de son album.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84047-enquete-ouverte-apres-soiree-honneur-rappeur-noisiel-couvre-feu
Oui vous ne rêvez pas, aucune amende, rien ! Tranquille, mais ils ont tout mon soutien cela va de soit