- Modifié
///////////Nouvel abus de smilies malgré les multiples mises en garde. Deux jours.
///////////Nouvel abus de smilies malgré les multiples mises en garde. Deux jours.
Cardinal-Protodiacre L'autre jour j'ai fait mes courses chez leader price , j'avait pas mis mon masque , au bout de 10 minutes je m'en suis aperçus et bien personne ne m'avait rien dit , meme le directeur du magasin qui était a coté de moi , sois le mec avait peur que je lui en colle une si il m'avait fait la réflexion , sois lui non plus n'avait pas vue que j'avait pas de masque .
Je le porte mais sous le nez (que dans les magasins) ... Et quand des personnes me demandent de le remettre au-dessus (pour l'instant que des femmes ...) et bien je le fais temporairement, dès que je m'en vais je retombe le masque ... En ville la technique du vapo marche à 100%, ainsi pas besoin de masque ...
Hymne à la résistance
christianne grotesque. J'espère qu'ils renoncent à leurs droits aux soins?
[supprimé] Vaste question qui n'a aucun sens dans un pays où la responsabilisation est tabou!
[supprimé] christianne grotesque. J'espère qu'ils renoncent à leurs droits aux soins?
tu ne vois pas les dégâts de cette gestion sanitaire incohérente catastrophique ??? dégâts économiques, psychologiques, et sanitaires?? Les urgences psychiatriques sont très sollicitées, des vieux crèvent d'isolement, la catastrophe économique qui n'en est qu'à son début va encore aggraver le futur de la France!
Autant d'incompétence m'a questionnée sur les hauts fonctionnaires des ministères concernés, surtout celui d e la santé.. Est ce que Macron s'est débarrassé des fonctionnaires de Hollande?? S'il les a gardés, sont ils réellement incompétents à ce point (!!) ou sont ils en train de savonner la planche de Macron??
ESPOIR!!
dans 4 Ã 6 semaines,
sortie du tunnel entrevue.
Puis viendra le taux de vaccination encourageant,
Puis viendra la résurrection des lieux de détente
Puis viendra la fête, pour tous les survivants de cette épopée couronnée.
Je maintiens mes propos récents, les chiffres sont TRES loin d'être aussi dégueux, pour la conjoncture éco.
Février est moins mauvais que prévu.
La France a une baisse des apports de capitaux étrangers, étonnamment faible, en comparaison aux voisins.
2020 a été moins assassine que prévu économiquement parlant.
2021 sera MEILLEUR que prévu, évidemment parlant.
Alors oui, il y aura du grabuge, il y aura de la casse.
Lorsque les mesures gouvernementales (chômage partiel, report des impôts) cesseront, nombreux seront ceux qui ne pourront pas se relever.
Mais… ??? après la guerre? il y a quoi?
La reconstruction.
Tout cela offre des perspectives véritablement vivifiantes.
Et je parie TOUJOURS que la France saura montrer tout son potentiel vivifiant.
Comme en 2017, je maintiens, France is the NEW PLACE TO BE!
Heureux sont ceux qui sauront le comprendre.
VIVE LA FRANCE! VIVE LA REPUBLIQUE! VIVE L EMPEREUR!
Nous avons de la chance, sachons jouir de tous ces éléments, sachons être fiers de notre partie. Qui pourrait chiper la devise de Lutèce. Fluctuat, nec mergitur.
Eh ouais!
Ce pays m'épate! quand son peuple me désole.
Mais la France est magique.
Loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme , mais mon médecin n'a dit hier que nous en avons encore pour un an de cette ///////////////L.
[supprimé] Loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme , mais mon médecin n'a dit hier que nous en avons encore pour un an de c//////////////e virus .
Votre médecin dit surement vrai.
Dans mon propos, je n'ai jamais dit que cette vacherie s'éteindrait dans 6 semaines.
Mais la pressurisation et les privations s'allègeront dans 6 semaines MAX! et ça,/////Vous vous croyez où ?, car on n'en voyait pas le bout de cette cochonnerie.
Donc oui, cette… vilaine couronnée, durera encore un bon moment, et fauchera encore pas mal de gens… Comme une euthanasie non consentie, me dis-je.
Mais, pour les survivants, l'éclaircie se rapproche.
Cela signifie un retour progressif des musées ouverts, cinés ouverts, terrasses ouvertes, concerts repartis, etc…
Et je suis convaincu que ça fera un bien fou à tous ceux qui ont tenu le choc viral.
Loin de moi l'idée de doucher votre pessimisme, mais, faites attention, vous risquez de faire partie de ceux qui auront tenu le choc contre cette cochonnerie… Comme quoi...
[supprimé] Loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme , mais mon médecin n'a dit hier que nous en avons encore pour un an de cette ///////////////L.
... Au moins, si en plus, par dogmatisme, on ne ferme pas les frontières correctement (avec quarantaines obligatoires) pour les autres variants.
[supprimé] Puis viendra le taux de vaccination encourageant,
Puis viendra la résurrection des lieux de détente
Puis viendra la fête, pour tous les survivants de cette épopée couronnée.
Il fera beau demain.
Dès que l'on se sera un peu organisé.
Si ce n'est pas demain, ce sera après demain.
La révolte gronde, de longues clameurs de protestation s’élèvent vers le ciel. C‘est un jour de grande colère.
Une manifestation se tient à Paris contre les restrictions anti-Covid19 décidées par le gouvernement. Les protestataires demandent la fin du couvre-feu ou encore du confinement territorialisé et la réouverture des bars, restaurants et lieux culturels.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84473-manifestation-paris-contre-restrictions-anti-covid
christianne tu ne vois pas les dégâts de cette gestion sanitaire incohérente catastrophique ??? dégâts économiques, psychologiques, et sanitaires??
Ce que je vois surtout, c'est qu'il n'y a plus personne pour montrer je ne sais quel pays en exemple.
Si quelque chose arrive partout dans le monde, vouloir l'imputer à un phénomène franco-français est absurde.
[supprimé]
Quant aux volte-faces dans la stratégie, elles ne sont pas non plus le monopole de la France.
Surement que des erreurs ont été commises partout mais il faut reconnaître que seule la France qui donne des leçons au monde entier a accumulé autant d'erreurs et d'incohérences! et ça a commencé avec buzin la niaise!
christianne Surement que des erreurs ont été commises partout
Tout ceux qui ont par panurgisme, cédé à la panique. L'erreur majeure elle est là !
cheshire-cat Quant aux volte-faces dans la stratégie, elles ne sont pas non plus le monopole de la France.
Bah c'est LE MOINS qu'on puisse dire!
Macron est le chef d'Etat contaminé le plus gentil, de tous les contaminés perchés!
Evidemment, chez nous on aime RALER.
ET il y avait de quoi, merci à Ndyaye la super maline, grrr.
Et franchement, on aimerait qu'Israel ou Londres se taise sur ses succès de taux de vaccination. En Comparaison.
Mais, pour moi, une chose est certaine. Ici, ça commente, j'entends Marine Le Pen, Mélenchon, Bertrand, Dupont Aignan donner des conseils de gestion.
Mais la vérité est que tous, sont bien contents que ce soit Macron qui se coltine ce foutoir.
Hein.
[supprimé] Mais la vérité est que tous, sont bien contents que ce soit Macron qui se coltine ce foutoir.
Ca, c'est un peu excessif, vous pouvez soustraire 1 (moi) Ã tous.
Bah désolé, mais je te VOIS TRES mal à la place de macron, Mon 690
[supprimé] Mais la vérité est que tous, sont bien contents que ce soit Macron qui se coltine ce foutoir.
Foutoir qu'il a participé à mettre en place sous Hollande, et contre lequel il ne fait pas grand chose.
Avec lui, tout empire.
Rien de neuf sous le soleil. Je pense que Fillon aurait été meilleur.