Pendant ce confinement beaucoup de Français font des provisions de papier cul, est ce parce qu'ils ont une vie de merde ?
Si quelqu'un peut répondre à la question ?
Chroniques du confinement
danielle49 Pendant ce confinement beaucoup de Français font des provisions de papier cul, est ce parce qu'ils ont une vie de merde ?
Si quelqu'un peut répondre à la question ?
Ils en font provision pour remplacer leurs masques quand ils seront à court.
[supprimé]
- Modifié
Esscobar Cela s'appelle une projection en fonction des données.
Je sais, c'est compliqué, cela fait intervenir les fractions... ça commence en CM1. Je ne devrais pas surestimer les intervenants du fopo.
Quand on pense qu'il s'agit du mec qui apprend la méthode scientifique via un culturiste sur Youtube...
[supprimé]
- Modifié
[supprimé]
Primo, ce n'est pas 100 000 mais 5 fois plus au bas mot (*).
Deuxio, le pays n'est pas "sacrifié", faut arrêter de fumer la moquette.
Tertio, la Suède et la Suisse n'ont pas confiné: ils ont les morts et le choc économique.
Sachant qu'en plus cela provoquera la saturation des services hospitaliers.
Il y aurait d'autres morts en sus et qui ne crèveront même plus dans les hôpitaux.
[supprimé]
- Modifié
Esscobar Nous dit un des mecs qui brandit la mortalité APRES le 1er Mai comme preuve que le covid n'est rien.
Il faut le voir pour le croire.
Rien ne nous sera épargné.
Hier soir je suis rentré de vacances en partant à 22 h (à la mi-temps...et j'ai regardé la fin du match à l'arrivée après 3 h!)pour éviter toute circulation.
Quel bonheur de rouler sur des routes vides et surtout sans chieuse!
Entre Angers et Ablis, une voiture dans le même sens que moi et une dizaine en face.
Et paradoxalement, sans rouler plus vite, pas d'impression d'ennui ou de sensation que le trajet est long. (à l'aller j'ai testé le 110 km/h sur autoroute, car j'avais une remorque chargée, même le chien s'ennuyait!)
Par contre le tronçon d'autoroute Nantes Ancenis est "surprenant!
J'y ai été confronté plusieurs fois à des gens qui roulent à contre sens et hier il y avait un véhicule accidenté (seul surement!) puis un véhicule en feu. Il est temps d'appeler un exorciste...
Petit bilan d'hier soir juste dans les Yvelines (78) qui n'est pas le pire département halal, on aimerait bien avoir tous les autres aussi
Dans la commune des Mureaux, vers 22h00, une quinzaine de personnes ont jeté «des projectiles» en direction d'une équipe de policiers «sans les atteindre». Les fonctionnaires ont utilisé des grenades lacrymogènes.
À Poissy, des policiers ont été visés vers 23h00 par «une vingtaine» de tirs de mortiers d'artifice. Ils ont notamment fait usage de Lanceurs de balles de défense (LBD), mais aucun blessé n'a été recensé.
Dans la petite commune de La Verrière, après avoir été pris pour cible par «des projectiles», les policiers ont là aussi fait usage de LBD ainsi que d'une grenade de désencerclement.
Des incidents ont aussi eu lieu à Chanteloup-les-Vignes et à Montigny-Le-Bretonneux.
[supprimé] Cela s'appelle une projection en fonction des données.
Oui, le fameux générateur de scénario, les mêmes pour la grippe H1N1 et compagnie, les alarmistes de tout bord qui pointe sur les chiffres les plus colossaux pour impressionner l'audimat et faire parler d'eux ...
[supprimé] Je sais, c'est compliqué, cela fait intervenir les fractions... ça commence en CM1. Je ne devrais pas surestimer les intervenants du fopo.
Ce qui est compliqué c'est de naïvement croire que ceux qui n'arrêtent pas de hurler au loup depuis des années (chiffres à l'appui) aurait aujourd'hui plus raison qu'hier .
[supprimé] Quand on pense qu'il s'agit du mec qui apprend la méthode scientifique via un culturiste sur Youtube...
Il est sûr qu'avec des sophismes pareil, on fait avancer le débat ! Seul ceux qui potent des lunettes et pratiquent le tennis véhiculent la bonne pensée scientifique comme tout le monde le c'est
[supprimé] Deuxio, le pays n'est pas "sacrifié", faut arrêter de fumer la moquette.
Non c'est sûr suffit de voir les chiffres économiques, tout va bien monsieur le capitaine, pour combien de morts réellement, pas ceux sortis d'un chapeau ... à peine 40000, la blague, et que des personnes dans la force de l'âge en pleine santé, débordant de fougue ...
[supprimé] Tertio, la Suède et la Suisse n'ont pas confiné: ils ont les morts et le choc économique.
Pas sûr qu'ils en soient à notre niveau ...
[supprimé] Nous dit un des mecs qui brandit la mortalité APRES le 1er Mai comme preuve que le covid n'est rien.
Il faut le voir pour le croire.
Rien ne nous sera épargné.
Qu'on brandisse les chiffres d'avant ou d'après RAB ! Le nombre de morts a ridiculement augmenté, et pourtant les conditions étaient très mauvaises !
[supprimé]
[supprimé] Deuxio, le pays n'est pas "sacrifié"
On en reparlera plus tard .
[supprimé]
[supprimé] Deuxio, le pays n'est pas "sacrifié", faut arrêter de fumer la moquette.
11% du PIB, vous ne vous rendez pas compte. C'est un peu comme si Larcher perdait 13kg en 2020, on pourrait alors parler de cachexie.
Fermeture des rayons non-essentiels: la liste des produits que vous ne pourrez plus acheter dès mardi en grandes surfaces
...
Les librairies, magasins d'habillements, d'électroménagers resteront fermés au moins jusqu'au 1er décembre. Et dès mardi donc, la liste des produits autorisés à la vente en grande surface sera aussi restreinte.
Bien sûr, il n'est pas essentiel de s'habiller, on peut vivre nu.
Seulement si tu ne sors pas de chez toi.
[supprimé]
La dictature s'installe petit à petit , un petit groupe de personnes décide ce qui est essentiel pour nous .
C'est pour ton bien...
Ce matin, on apprend sur la chaîne gouvernementale BFM que pour le "Conseil scientifique", le reconfinement n'est pas assez efficace et qu'il faudra nécessairement le durcir et le prolonger (= la dictature totale c'est pour dans un mois), et surtout qu'il mettra beaucoup de temps à produire des effets (traduire : aucun résultat probant attendu).
Parmi les 0.05 % qui meurent en France du covid beaucoup seraient morts sans ce covid donc mourir avec le covid ne veut pas dire mourir du covid. Quand mon beau père est mort, je me suis dit que s'il avait reçu un traitement qui a été interdit par le gouvernement, il ne serait peut-être pas mort du covid mais il était déjà en fin de vie car pas en bonne santé.
Ce confinement qui tue une fois de plus l'économie de personnes déjà fragilisées par les décisions du gouvernement depuis déjà plusieurs mois c'est uniquement parce que des hôpitaux sont surchargés en voulant mettre sous réas des personnes qui vont de toute façon décéder car déjà très malades hors covid. Et là, je peux parler du cas de ma belle mère morte de la grippe en 2017 alors qu'elle avait été vaccinée. Quand elle a attrapée la grippe, en l'espace de deux semaines elle avait beaucoup de mal à respirer mais n'a pas été mise sous réa car on savait que de toute façon c'était la fin. Avant ce covid qui est une manne pour les laboratoires qui veulent se faire de l'argent sur son dos, on a toujours agi dans le milieu médical avec discernement pour cette raison que des grippes faisant 20 000 voire 30 000 morts par an ne faisaient pas parler d'elles ou juste pour dire qu'elles étaient plus agressives.
La Suède a compris le problème et à agi en conséquence, ce covid n'est ni la peste ou le choléra.