[supprimé]
cheshire-cat C'est dans ma nature, ce n'est pas de la timidité mais de la retenue.
Je ne critique pas un chiffre sur le fait que celui qui l'émet n'est pas de mon bord mais sur le fond.
A ce propos,j'ai entendu, après être intervenu ici, la chronique de débunkage de France Info (je crois).
Ils avaient bien perçu qu'il fallait tenir compte des fortes variations du nombre d'hospitalisations mais pas qu'il était plus pertinent de considérer le nombre de journées d'hospitalisations, que j'ai estimé à environ 6 % des journées d'hospitalisation.
Il faudrait aussi considérer la lourdeur des hospitalisations, quelqu'un qui a besoin d'être surveillé en permenence requiert plus de personnel.
tu l'auras compris. Ma réaction était en visée d'une malhonnêteté maladive.
Soit t'es intelligent, vraiment, et tu parles de ce chiffre avec honnêteté.
Soit t'es foncièrement malhonnête, et tu détourneras ce chiffre en toute conscience pour raviver les plaies mentales de ce pays.
Donc.
Conclusion, soit la personne est complètement dépourvue d'intelligence, pour avoir osé parler de ce chiffre de cette manière
soit cette personne est foncièrement malhonnête et veut remettre une couche de complotisme américanisé, donc abêtissant, pour convaincre encore plus fortement les très très faibles d'esprit.
Je n'ai rien à rajouter.
Je hais toujours l'injustice, la malhonnêteté et la mauvaise foi CRASSE.