Bonjour Chess Cat, j'espère que tu vas bien.
Je pense que tu as vu comme moi la fore de frappe très fournie, contre "tout".
Ainsi, des gens, réputés intelligents, font les..; "choqués" sur le chiffre 2% de lits monopolisés par le Covid en 2021.
Je pense notamment à l'intelligent James, qui nous a fait part de sa sidération quant à ce chiffre.
Or, la presse en a parlé, de ce remue ménage sur les réseaux asociaux suite à ce chiffre, totalement sorti sans aucune explication.
bien évidemment, ce 2% parle de l'ensemble de l'année, et parle de tous les lits.
Certains êtres suprêmement intelligents et donc suprêmement complotistes, ont déformé ces données, afin d'asseoir leur thèse nauséeuse "le virus n'est rien, le vaccin n'est rien, le virus est une invention, le vaccin est une arnaque" etc etc…
One Nation met tous ses moyens, pour faire des ravages en France (équivalent de QAnon)
tous les pays, qui n'ont pas fait de pass sanitaire, (le fameux passe nazitaire de macron le dictateur) morflent à fond les ballons sur la 5 ème vague.
Tieum, que pourtant j'apprécie énormément, s'adonne à tous les complotistes possibles et impossibles sur cette thématique.
Chess Cat, je t'ai trouvé très timide dans tes réactions, au sujet du fameux 2%
Non, je ne suis pas honnête, tu as affronté un tsunami de mauvaise foi. Et tu as été le seul à réagir contre le biais insidieux transmis par un membre intelligent de ce forum.
Donc, bravo quand même.
N'abandonne pas. La lutte sera longue, le comique Virus Covid, s'amuse, et ne frappe pas les anti vax, aussi vite qu'on l'aurait aimé.
Mais le temps est notre allié.
Covid aussi, darwin aussi.
Bon week end à toi.
Et courage